Discussion: Journée du 08/08/08
Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 19h36
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

1er PRONOSTIC :
IRLANDE - PREMIER LEAGUE
VENDREDI 8 AOUT 2008 à 20H45

CORK CITY - BOHEMIANS DUBLIN

PRONOSTIC : UNDER 1.5 A LA MI-TEMPS

Ce match oppose deux équipes du haut du tableau, c'est c'ailleurs le choc de cette journée de championnat irlandais de première division. Deux équipes dont l'objectif est clair et bien affiché etre champion à la fin de saison, désormais toute proche.

Les deux équipes présentent une forme éblouissante, n'ayant perdu que 2 points sur 18 possibles lors de leurs six dernières rencontres, soit 16 points récoltées. Mais ce qui me fait jouer ce pronostic, c'est leur défense, presque imperméables sur les 6 dernières rencontres. Cork n'a encaissé que 2 buts, Bohemians 1 seul. Et ce qui m'encourage encore plus c'est que leur attaques n'est pas si extraordinaire que ça pour des leaders : 11 buts inscrits pour chaque équipe lors des 6 dernières rencontres.

Au classement général, Bohemians occupe une trés confortable première place et se pose comme le favoris au titre. Elle possède la meilleure défense au génaral et à l'extérieur, n'ayant encaissé que 3 buts en 10 matchs à l'extérieur. Cork possède la meilleure défense à domicile. Ce qui nous donne un match bien serré, sans pour autant qu'il soit fermé, il y 'aura surement du jeu mais les défenses sont telles qu'il sera difficile de scorer.

Voici les rencontres des deux équipes :
CORK A DOMICILE :
Cork City 0 - 0 St Patricks Athletic (0)
Cork City 3 - 2 Galway United (1)
Cork City 5 - 0 Cobh Ramblers (2)
Cork City 1 - 1 Shamrock Rovers (0)
Cork City 1 - 0 Sligo Rovers (1)
Cork City 0 - 2 Drogheda United (2)
Cork City 3 - 0 Finn Harps (2)
Cork City 1 - 0 University College Dublin (0)
Cork City 1 - 1 Derry City (1)
Cork City 0 - 0 Bray Wanderers (0)

BOHEMIANS A L'EXTERIEUR :
Derry City 0 - 0 Bohemians Dublin (0)
Bray Wanderers 0 - 2 Bohemians Dublin (1)
Finn Harps 0 - 2 Bohemians Dublin (1)
St Patricks Athletic 0 - 1 Bohemians Dublin (0)
Cobh Ramblers 0 - 1 Bohemians Dublin (1)
University College Dublin 1 - 1 Bohemians Dublin (0)
Drogheda United 1 - 2 Bohemians Dublin (1)
Shamrock Rovers 0 - 1 Bohemians Dublin (0)
Sligo Rovers 1 - 2 Bohemians Dublin (1)
Galway United 0 - 1 Bohemians Dublin (1)

Comme on le constate, trés peu de fois il y'eut plus de un but dans les matchs de Cork cette saison, c'est encore mieux avec les matchs de Bohemians à l'extérieur.

L'enjeu de ce match est trés simple, Cork n'a pas le droit à l'erreur, en cas de victoire elle reviendra sur le leader actuel Bohemians et pourra espérer encore plus remporter le titre; mais en cas de non victoire, Cork peut dire adieu au titre, l'écart la séparant de Bohemaians serait alors trés difficile à combler. Je ne vois pas Bohemians venir à Cork mettre le geun bien au contraire, elle n'a pas interet à enflamer le match. C'est pour cela que je pense que ce match sera trés serré et avec peu de buts.
Bohemians se déplacera sans trois de ses joueurs pour cause de blessure.

Je joue donc :
UNDER 1.5 BUTS A LA MI-TEMPS du match CORK CITY - BOHEMIANS DUBLIN
@ 1.27 chez EXPEKT

2me PRONOSTIC :
IRLANDE - PREMIER LEAGUE
VENDREDI 8 AOUT 2008 à 21H00

SHAMROCK ROVERS - FINN HARPS

PRONOSTIC : VICTOIRE DE SHAMROCK ROVERS

Le seconde match que je propose est celui opposant deux extrémités au classement général du championnat d'Irlande de première division, une équipe du millieu du tableau mais qui n'est pas si loin que ça de la zone de trubulence et une autre équipe avant-dernière au classement et dont l'etreme urgence est de s'extirper de cette zone.

Shamrock est une équipe en plutot bonne forme actuellement. Lors de leur derbnier match face au leader Bohemaisn, ils n'ont pas du été mauvais, donnant du fil à rétordre à son adversaire et ne perdant que 2-1. Ce match est une occasion de reprendre les bonnes habitudes de gagner à domicile et de ne pas encaisser. En effet, Shamrock possède la deuxième meilleure défense du championnat à domicile.

De son coté, Finn Harps occupe une trés inconfortable avant-dernière place au classement. Son bilan à l'extérieur frise la catastrophe : 4 poinst pris seulement sur 30 possibles, encaissant 23 buts et n'en marquant que 8. C'est la pire défense de ce championnat.

Regardons les résultats des deux équipes :
SHAMROCK A DOMICILE :
Shamrock Rovers 1 - 0 Sligo Rovers
Shamrock Rovers 0 - 0 Cobh Ramblers
Shamrock Rovers 3 - 1 Galway United
Shamrock Rovers 0 - 0 Drogheda United
Shamrock Rovers 1 - 1 Derry City
Shamrock Rovers 0 - 1 St Patricks Athletic
Shamrock Rovers 1 - 1 University College of Dublin
Shamrock Rovers 0 - 1 Bohemians Dublin
Shamrock Rovers 2 - 0 Bray Wanderers
Shamrock Rovers 1 - 1 Cork City

FINN HARPS A L'EXTERIEUR :
Sligo Rovers 4 - 1 Finn Harps
St Patricks Athletic 5 - 1 Finn Harps
University College of Dublin 1 - 0 Finn Harps
Cobh Ramblers 1 - 3 Finn Harps
Galway United 2 - 2 Finn Harps
Drogheda United 1 - 0 Finn Harps
Cork City 3 - 0 Finn Harps
Bray Wanderers 1 - 0 Finn Harps
Bohemians Dublin 3 - 0 Finn Harps
Derry City 2 - 1 Finn Harps

Bon, disons le tout de go, l'historique des matchs de Shamrock a domicile ne rassure pas beaucoup. Mais je compte sur la faiblesse de Finn Harps à l'extérieur et la différence de niveau entre ses deux équipes pour que mon prono passe. Shamrock déplore deux absences mais le retour de deux autres joueurs, Finn Harps connait quant à elle plusieurs absences problématiques.

Je joue donc :
VICTOIRE DE SHAMROCK dans le match SHAMROCK ROVERS - FINN HARPS
@ 1.50 chez EXPEKT

JE JOUE LES DEUX PRONOSTICS EN COMBO

Banque actuelle : 400U.
Mise : 50U.
Bénéfice possible : (50 * 1.27 * 1.50) - 50 = 45,25U
Banque si pronostic Ko : 350U.
Réponse avec citation