Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 23h42
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football
L1
Le Havre-Nice
Le 09 Août à 21h

Demain Jules-Deschaseaux retrouve la L1! Les adversaires du soir seront les aiglons de l'OGC Nice... et cela ne pouvait pas tomber mieux car une véritable histoire d'amour existe entre les 2 clubs... En effet lors de son retour en L1 en 2002/2003 les 2 clubs s'étaient déjà rencontrés pour le match d'ouverture...lorsqu'elle quitta la L1 ce fut également face à ses mêmes niçois!
Certes le HAC semble être la bête noire des niçois ( depuis 1950, les normands n'ont perdus que 4 fois en 32 confrontations...).
Cependant cette année les niçois vont repartir sur de nouvelles bases! En effet avec les départs de Koné,Lloris,Ederson,Balmont...Antonetti n'a eu d'autres choix que de faire avec les moyens du bord! Pour cela Remy,Ben Saada,Fae,Mouloungui,Ospina ont été recrutés!
Après avoir vu vaguement les effectifs je vais parler de mon pari! En effet pour moi Le Havre ne marquera pas demain soir!
Je vais déjà m'appuyer sur les stats,chose rare pour moi Nous pouvons remarqué que sur les 30 matchs joués entre 1998 et 2007 par les promus, il y eut 16 nuls, 11 défaites et 3 succès! En outre quinze seulement sont parvenus à faire trembler les filets adverses lors des premières journées mais à une seule et unique reprise! Tout ceci me rend donc confiant!
Dernière chose je vais m'intéresser au doyen des clubs français! Le HAC a perdu Hoarau et je peut vous dire que le club est plus orphelin qu'il n'y parait de son ex goleador! N'oublions pas qu'il a inscrit plus d'un tiers des buts de son équipe l'année dernière! De plus le manque d'expérience des havrais va s'avérer être un vrai handicap pour cette équipe!
Même si demain Antonetti devra composer une défense sans Onyekachi Apam,Rool et l'incertitude Hognon, je ne vois vraiment pas comment les havrais feront trembler les filets de Letizi!!!
Je le répète encore une fois cette équipe me semble très faible pour la L1...

L'équipe à domicile ne marquera pas @ 3 sur Unibet

Dernière modification par ssssefyu 09/08/2008 à 22h58.
Réponse avec citation