|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Merci !!!
C'est sympa Florent d'avoir vérifié, ca fait plaisir de voir ça le matin en commençant le boulot. ![]() Plus que 49????? points PEL et le voyage à Las Vegas est pour mois. ![]()
||||
|
Merci Florent pour la mise à jour et l'ajout des points !!!
ça fait plaisir de voir que la participation est fortement récompensée ![]() Citation:
, si j'essaye de suivre Kazou je risque de partir à la faute comme Stoner a choisir je prends les bridge quand même... |
|
||||
|
Merci beaucoup pour ces points je viens juste de commencer à participer un peu plus activement à votre site et je suis déjà recompensé.
Ca motive et ça fait bien plaisir. Et puis felicitations pour les ajouts de cadeaux.![]() vivement LAS VEGAS ![]() |
|
||||
|
Et bien quel beau cadeau j'ai eu en allant voir mon compte PEL! Au moins mes mauvais pronostics sont rentabilisés!
![]() Merci pour tous, le site continue de s'améliorer de jour en jour, et cela pour notre plus grand plaisir! Un grand bravo aux modos!!!
| Modes d'affichage | |
|
|