c'est vrai que cela represente du travail de calculer la participation de chacun et a mon avis on va tres vite instaurer les points a 1 fois par mois comme la souligné gdtitoff.
merci pour les points.. je trouve que c'est une trés bonne idée pour récompenser ceux qui font vivre le forum positivement et relévent le niveau et la qualité du site..
Merci pour vos messages mais il est normal de privilégier les membres actifs qui veulent de la qualité et postent des messages de qualité
Puisque vous insistez, je pense que l'on va instaurer le rajout de point 1 fois par mois en debut de mois pour la participation du mois d'avant, je n'ai rien contre l'idée c'est moins de boulot pour moi
A+
Flo
ParierEnLigne.com
Ouais ça revient au même de toute façon donc si ça vous fait moins de boulot autant mettre à une fois par mois.
Je suis aussi d'accord la-dessus, une fois par mois, ya pas d'lézard![]()
Perso l'ajout de points à la fin du mois ça me va...
ceci étant dit, en tant que nouveau membre, ça peut etre plus sympa de voir ses points "participation au forum" PEL crédités au bout de 2 semaines, qu'au bout d'un mois...c'est peut etre plus motivant pour continuer à participer sur le site...Et pas uniquement dans les sections concours ou offre du jour-spéciale... Même si je comprends bien que vous faites déja beaucoup et d'ailleurs je vous en remercie...