|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Werder Bremen II v Wolfsburg II
jeudi 20 mars 2008 19h00 Etant donne que l over de ce matin est passe je retente un over 2.5 entre ces deux equipes. L equipe reserve du Werder Bremen II actuelement 4e affrontre la lanterne rouge de cette ligue Wolfsburg II qui situe a 6 points de l avant dernier. Le werder tourne en moyenne a 3 buts par match: Leur dernier résultat à domicile : vs Dortmund II 3-1 vs Dusseldorf 2-0 vs Lubeck 3-2 vs Dynamo Dresden 1-2 vs Cottbus II 3-1 Alors que Wolfsburg etant la plus mauvaise equipes evoluant a l exterieur avec un serieux probleme de defense,3.75 buts par matchs Leur derniers matchs à l'extérieur : @ Essen 3-0 @ RW Erfurt 5-0 @ Braunschweig 3-1 @ Kickers Emden 1-2 @ RW Ahlen 1-1 Leur trois dernier match a l exterieur se sont solde par des score fleuve: 08/03-08 Regionalliga North RW Essen vs. Wolfsburg II 3:0 23/02-08 Regionalliga North RW Erfurt vs. Wolfsburg II 5:0 08/12-07 Regionalliga North E. Braunschweig vs. Wolfsburg II 3:1 Werder etant mieux classe que les deux equipes des deux derniers matchs je ne vois pas pourquoi la deferlantes de buts s arreterai. C est pour cela que je tente une nouvelle fois l over 2.5. 19:00 Werder Bremen II - VfL Wolfsburg II over 2.5: 1,62 sur betsson |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|