-
Membre de la Communauté PEL
Centsports
Salut à tous,
Centsports >> Un " bookmaker " gratuit pour gagner des gains. En effet, on commence avec 10 centimes et dès qu'on a 20 dollars on peut retirer à ce que j'ai compris et si on perd tout NO PROBLEME : il vous redonne 10 centimes 
Bon jeu à tous
-
Admin PEL
Intéréssant. À tu déja réussi a recevoir des gains ?
-
Hé bien je viens de découvrir donc je ne sais pas encore mais il y a pas mal de personnes qui ont déjà retirer > voir Centsports allstars ( Top Cashout )
-
Je comprends pas très bien le système. La j'ai parié sur un match de basket 0,10c, mais il faut 4 bons pronos (d'affilés?) pour avoir 1€? Je comprends pas très bien le système? En plus, on ne peut jamais parié sur des résultats, mais uniquement sur des tendances (+6,5 etc...) Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
-
-
Si j'ai bien compris, on peut utiliser le système "cancel bet" pendant le déroulement du match, ce qui est bien, car on ne risque rien si on voit que l'équipe sur laquelle on n'a parié perd.....Je voulais t'ajouté en ami mais je ne te trouve pas....pour avoir 8dollars, tu as du pronostiquer un nombre conséquent de bons résultats non?
Dernière modification de nonal51, 19/05/2008 à 17h41
-
Heu... annuler le pari pendant le déroulement du match ? T'es sur de toi ? Pour ma part, jamais essayer mais ca va pas tarder ^^ si ca marche.
Franchement, pas tant que ca, ca fait 3-4 semaines que j'y joues et je suis à 11 dollars là. Pour rajouter en ami... Désolé je sais plus
Règles des messages