Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut e-crédits promotionnels chez Parionsweb

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui 10 euros d'e-crédits promotionnels chez Parionsweb, annoncé par mail. Une sorte de "bonus" en quelque sorte. En fait, j'avais un compte chez FDJ depuis bien longtemps et auquel je ne me connectais plus aussi depuis un moment. Par contre, je n'arrive pas à trouver les conditions concernant ce bonus. La seule chose que j'ai trouvé est :

"Utilisable sur le/les jeu(x) : Loto Foot 15 Loto Foot 7 ParionsWeb Paris sportifs

Les e-crédits promotionnels versés sur votre compte FDJ® sont utilisables sur l'ensemble des jeux ouverts sur Internet et sur Mobile.

Les e-crédits promotionnels ont une durée de vie limitée et ne peuvent pas être transférés sur votre compte bancaire."

Quelqu'un connait il les règles exactes concernant l'utilisation de ce bonus ?

Merci.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    808

Par défaut

C'est un crédit, tu en fais ce que tu veux, ils ne te le retirent pas en principe et tu peux le jouer plusieurs fois

Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ok merci mattheafy1982 pour la réponse et pour avoir déplacé le topic.
    Donc à priori pour toi, pour avoir droit de retirer cet e-credit, il faut que je gagne un pronostic de 10 euros, sans conditions particulières... Je teste prochainement et si je gagne, je viendrais confirmer ici

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    808

Par défaut

Citation Envoyé par patbier Voir le message
    Ok merci mattheafy1982 pour la réponse et pour avoir déplacé le topic.
    Donc à priori pour toi, pour avoir droit de retirer cet e-credit, il faut que je gagne un pronostic de 10 euros, sans conditions particulières... Je teste prochainement et si je gagne, je viendrais confirmer ici
    J'ai eu un crédit de 10 euros il y a 3 ou 4 mois, j'ai parier au moins 20 fois ces 10 euros à n'importe quelle cote et ce sans soucis. Après tu n'as pas le droit de retirer ce crédit, mais ca reste un bon crédit, même si leur offre de paris est quasi nul...

Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ok cet e-credit peut se perdre, ou uniquement rapporter des gains si je comprends bien

Règles des messages