Foot Anglais
Doncaster Rovers FC vs. Charlton Athletic FC
Date: Septembre 16, 2008 / 20:45
Compétition: Championship
-
Match très interressant dans cette journée de Championship entre Doncaster Rovers FC actuel 14e et Charlton Athletic FC 16e.
Doncaster sort d'une défaite à Birmingham 2e du championnat ; match perdu sur le score de 1-0 et doit de ce fait retourner dans le droit chemin à domicile ce soir face à Charlton.C'est une équipe qui assure à la maison avec 1 nul et 1e victoire.
Les matchs de Doncaster sont très pauvres en buts.Ils ont une stat assez simple,3 buts marqués pour 4 encaissés dans ce championnat mais à domicile c'est 2 buts marqués et 1 seul encaissé donc malgré les matchs décevant à l'extérieur,l'équipe réussi quand même à satisfaire le public lors des matchs à domicile
Doncaster Rovers FC à domicile :
Doncaster - Coventry 30/08/2008 (1-0) 1-0
Doncaster - Cardiff 16/08/2008 (0-0) 1-1
En face on trouve une équipe qui est assez mal positionné avec un bilan a l'extérieur vraiment mauvais soit 2 défaites sur les deux matchs joués.
Cette équipe par contre marque beaucoup,déjà 8 buts marqués pour 8 encaissés.
C'est donc une équipe pas du tout stable qui encaisse au moins 1 but à l'extérieur ce qu'il pourront encaisser encore ce soir.
Charlton à l'extérieur :
Preston - Charlton 30/08/2008 (0-1) 2-1
Watford - Charlton 16/08/2008 (1-0) 1-0
Au niveau du H2H ces deux équipes ne ce sont jamais croisées.Je pense donc que pour la première chacun devra gagner chez lui donc pour moi c'est une victoire de Doncaster
Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
Mon pronostic : victoire du Doncaster Rovers FC
Règlement du bookmaker : sans objet
Cote : 2.20 chez Bet365
Lien pour résultat : www.livescore.com

LinkBack URL
About LinkBacks
-