-
Championship - Saison 2008-2009
Football - Championship Angleterre
Barnsley - Burnley
20h45 - 24/11/2008
Sportingbet
Burnley, 5ème au classement à 7 points de la 2ème place du championnat, synonyme de montée directe en Premier League. Donc réel enjeu pour eux ce soir, au moment d'affronter le club de Barnsley, 17ème, qui est tout de même à 5 points du premier relégable, ce qui leur laisse un certain matelas. Mais un résultat positif, et ce qu'ils voudront, serait une très bonne opération en vue du maintien voir plus en cas de deuxième partie de saison irréprochable. Voyons comment se comporte cette équipe de Barnsley à domicile, c'est assez mitigé avec 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites, et 12 buts marqués, et 8 encaissés, un petit peu plus de 2 buts dans la rencontre à domicile pour Barnsley. Pour Burnley à l'extérieur c'est un bilan égal, avec 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites, et 11 buts marqués et 14 encaissés, donc un peu plus que son adversaire du soir, avec surtout plus de buts encaissés que marqués. Enfin c'est normal, ils sont à l'extérieur, mais en tant que 5ème du championnat c'est surprenant. Sur ce match, je vois pas mal de buts, les deux équipes entraînent 2 buts par match en moyenne, ce qui va pouvoir se décanter, vu que l'enjeu est important. En cas d'ouverture du score tôt dans le match, cela risque de suivre très vite. Pour information, Barnsley a fait 10 overs 2,5, et 8 unders, alors que Burnley a fait quasiment le contraire, c'est donc très partagé, cela peut aller dans l'un ou dans l'autre, mais vu les circonstances et les performances de Burnley en ce moment, avec des séries positives, ils risquent de bouger Barnsley. Burnley n'a pas de grands buteurs, avec Thompson, mais derrière au milieu cela reste très solide, avec des joueurs comme Eliott ou Gudjonsson qui combine bien buts et passes décisives. Donc un milieu de terrain très fourni à Burnley. Pour Barnsley, c'est Macken qui sera en attaque sans doute, avec 4 buts cette année il devrait se lancer, au côté de Souza, un peu plus poussif, en ce début de saison, également pourront compter sur Campbell-Ryce en forme. Je vois donc un match assez enlevé, avec des buts des deux côtés, avec de bonnes attaques, et des défenses pas très sereines ces derniers temps. Je joue donc l'over 2,5.
- Type de pari : Nombre total de buts dans le match
- Mon pronostic : Over 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.20 chez SportingBet
- Capital avant pari: en attente du résultat du premier pari
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 60 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : LiveScore.com - Soccer Live Scores
Dernière modification de marconnet, 25/11/2008 à 00h18
-
Membre de la Communauté PEL
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
FOOTBALL
Angleterre - coupe de la ligue
Stoke – Derby County
02/12/2008 à 20h45
Pour cette partie et en l'occurrence ce tour de coupe de la ligue es joueurs de la 1ère ligue Stoke vont recevoir une équipe de Derby qui elle se trouve en Championship (D2). Il y aura un avantage certain pour les joueurs de Stoke qui jouent à domicile cette rencontre. En championnat cette formation s'est contentée d'un match nul 1-1 face à Hull City. Malgré cela ils sont 13ème avec 18 points mais surtout sur leur pelouse ils sont 4ème avec 5V 1N 2D ainsi que 12 buts marqués pour 10 encaissés. Je vais donc pour mon pronostique dire que Stoke devrait gagner cette partie mais dès la mi-temps je pense car ils sont favorient. néanmoins il faut toujours se méfier d'une équipe inférieure car le surprises dans ce type de coupe ont nombreuses. Du coté de Derby County il ne faut pas oublier qu'ils sont descendus cette année en D2 et ils auront à cœur de prouver qu'ils peuvent rivaliser. En championnat il viennent de subir une cuisante défaite 3 à 0 sur la pelouse de Burnley ce weekend, rien de bien avant ce match. Ils sont actuellement 15ème de leur championnat de Championship. A l'extérieur au niveau des statistiques ce n'est pas super avec 2V 3N 5D pour 9 buts pour et 17 contre. Dans ces conditions je ne les vois pas faire un résultat hors de chez eux et qui plus est face à une équipe d'une division supérieure.
[B]- Type de pari : 1ºMT/2ºMT
- Mon pronostic : 1/1 STOKE
- Cote : 2.65 chez unibet
- Capital avant pari: 450 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 82,50 unités
- Capital après pari: 400 ou 532,50 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live[/B]
Dernière modification de sorelgildas, 04/02/2009 à 13h17
-
Football - Angleterre - Championship
Dimanche 28 décembre à 16h00
Queens Park Rangers vs Watford
Je vais m'intéresser à la Championship pour cette suite des boxing day avec la 26e journée et la réception de Watford (19e, 26 points) par QPR (9e, 37 points). Les locaux sont en forme et plus réguliers depuis l'arrivée de leur nouveau coach, Paulo Souza : ils n'ont perdu qu'un seul match (1-0, Sheffield, 11e) pour trois nuls et trois victoires avec 9 buts mis pour 7 encaissés. Lors de leur dernier match chez Charlton (24e) et bien qu'ils menaient au score, les Hoops se sont fait rejoindre par deux fois pour finalement concéder le nul (2-2) malgré un bon match. Il faut signaler que Souza avait procédé à six changements importants dans l'équipe en vue de la confrontation d'aujourd'hui.
Watford ne possède pas la profondeur de banc de QPR et ne parvient pas à enchainer les bons résultats. Après deux victoires contre des équipes de deuxième partie de tableau, les Hornets viennent de perdre deux fois contre des équipes du même calibre dont leur dernier match, la réception de Bristol (14e, 2-4). Leur meilleur buteur, Tamas Priskin, est toujours blessé et les visiteurs se déplacent mal avec une seule victoire depuis le début de la saison. La pire défense de la ligue avec 44 buts encaissés (dont 22 à l'extérieur) devrait céder plus d'une fois face à la troisième meilleure équipe à domicile qui doit se racheter de leur dernière confrontation, perdue 3-0 au moment de la prise de fonction de Souza.
- Type de pari : (12) Victoire avec handicap
- Mon pronostic : QPR -1.25
- Règlement du bookmaker : Moitié remboursée si victoire d'un but
- Cote : 2.95 chez Bet 365
0-0
Dernière modification de ZeuSK, 27/01/2009 à 19h33
-
Football - Angleterre - Championship
Mardi 27 janvier à 20h45
Watford - Burnley
Pour cette 29e journée de Championship, je vais m'intéresser au match entre Watford (21e avec 27 points) et Burnley (7e avec 43 points). Watford ne se trouve pas dans la zone de relégation malgré le même nombre de points que le premier relégable grâce à sa meilleure différence de but (38-50, -12 pour -13). Sa position résulte d'un problème évident en déplacement avec seulement 6 points pris sur 14 matchs. L'avant-dernière défense du championnat avec 1.79 buts encaissés/match dont 1.71 à domicile compense par une attaque de feu qui lui vaut d'être la troisième meilleure attaque dans son stade avec 1.79 buts marqués/match. Les visiteurs se trouve à seulement deux points de la première équipe de play-off et ils sont aussi très prolifiques en but. Avec 1.41 buts/match, ils se positionnent comme la troisième meilleure attaque à l'extérieur pour une défense loin d'être sereine qui encaisse 1.71 buts/match en déplacement (17e défense). Le besoin de points des hôtes et l'envie de mettre fin à quatre défaites consécutives en championnat des visiteurs peut donner un match à buts.
- Type de pari : (over/under)
- Mon pronostic : over 3.25 (AH)
- Règlement du bookmaker : moitié remboursée si seulement 3 buts
- Cote : 2.80 chez Bet365
(1-0) 3-0
Dernière modification de ZeuSK, 10/02/2009 à 19h11
-
Football–Angleterre- The championships
Wolverhampton Wanderers-Norwich
03/02 à 20h45
On reste dans le football, mais anglais cette fois-ci, dans la deuxième division nationale. On joue donc la 31ème journée, c'est un championnat très long car il y a 24 équipes! Les wolves sont pour l'instant leader de ce championnat avec 4 points d'avance sur le second. Ils ont donc l'occasion de prendre le large en recevant une équipe mal classé, qui se situe à la 20éme place. Norwich n'a rien d'un adversaire redoutable, avec un parcours à l'extérieur assez décevant! D'ailleurs, ils restent sur 3 défaites et deux matchs nuls à l'extérieur! Les locaux restent sur victoire probante à domicile sur le score de 3-1. Norwich s'est déjà incliné 10 fois à l'extérieur, alors que les wolves ont déjà remporté 11 succès sur leur pelouse. la partie risque d'être fort déséquilibrée ce soir, et les locaux devraient logiquement l'emporter. D'autant plus que les locaux ont en travers de la gorge, le sévère 5-2 pris en octobre dernier sur la pelouse de Norwich!
-type de pari: 1-N-2
-mon pronostic:victoire de Wolverhampton Wanderers
-reglement bookmaker: sans objet
-cote:1,50 chez Unibet
Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés
-
Joli victoire de Liverpool completement mérité.
Par contre personne n'arrive a stopper MAnchester united qui a réalisé lors des 11 derniers matchs 10 victoires et 1 seul nul et leur gardien Van dersar n'a encaissé aucun but durant les 12 derniers match( soit 1080 minutes d'invincibilité)!
-
petite erreur
lol , dslé mais la réponse que j'ai posté correspond a la 24 eme journée du championnat .
Merci pour votre compréhension
-
Football - Championship
Watford - Swansea
20h45 - 17/02/2009
10Bet
Watford reçoit ce soir dans cette journée de Championship l'équipe de Swansea. Donc Watford qui reçoit pour ce match, a deux points de retard sur le 1er devant non relégable, et une victoire serait une très bonne opération pour les joueurs de Watford. Pour Swansea, une victoire leur permettrait de revenir sur les équipes de tête, c'est assez serré derrière les deux premiers, et une victoire leur serait très bénéfique pour la suite du Championnat, et la montée en Premier League à long terme. Un petit choc des extrêmes ce soir encore je trouve, donc peut-être est-ce bon signe pour demain avec le 2/2 hier
. Plus sérieusement, je pense jouer le nombre de buts dans le match, avec deux équipes qui ont de très belles moyennes. Pour Watford, à domicile, c'est pas très convaincant,et pourrait très bien souffrir face à Swansea mieux classé, et en plus grande confiance, pour les moyennes de buts encaissés c'est 1,6 buts par match, qui est vraiment pas mal à domicile et qui promet pour Swansea, et surtout qu'ils mettent 1,8 buts par match, cela prouve donc qu'ils peuvent réagir et retourner des situations. Je pense qu'on peut s'attendre à un gros match ce soir. Pour Swansea, à l'extérieur, c'est pas si mal, par contre, ils restent très solides ils ne marquent pas beaucoup, et n'encaissent pas trop non plus, environ 1 but en moyenne, un peu plus. Le fait qu'ils soient très solides à l'extérieur, n'est pas forcément négatif pour un potentiel over, vu que l'enjeu prendra le jeu sur l'assurance, surtout que Watford risque de ne pas se laisser faire. Pour moi, il y aura quelques buts ce soir entre ces deux équipes.
- Type de pari : Nombre total de buts dans le match
- Mon pronostic : Over 2,5 buts
- Cote : 1.91 chez 10Bet
-
Football>Angleterre>The Championship
Le 13/04/09 à 16h00
Birmingham-Plymouth Argyle
Match des extrêmes pour cette nouvelle journée de seconde division anglaise. C'est wolverhampton qui est toujours leader cette ligue. Birmingham est pour l'instant second, et pourrait bien rejoindre la première ligue anglaise la saison prochaine. Ils ont quand même 6 points d'avance sur le 4éme. Pour cela, les locaux doivent continuer sur leur lancée, eux qui n'ont perdu qu'une seule rencontre lors de leur 8 derniers matchs. Plymouth ne devrait pas poser de problèmes à cette équipe de Birmingham, ils sont en 19éme position, mais possèdent quelques points d'avance sur les premiers reléguables; il faut dire qu'ils viennent de remporter deux de leur 4 derniers déplacements. Ce qui est sûr, sur cette rencontre, c'est qu'on ne verra pas beaucoup de buts. Birmingham ne marque pas beaucoup de buts à domicile, mais en encaisse très peu. Pour preuve, lors des 4 derniers matchs disputés dans leur stade, seulement 1 buts d'encaissé. D'ailleurs, sur 21 matchs disputés à domicile, a 11 reprises, leur hôtes n'ont pas trouver le chemin des filets! Ce qui fait plus d'un match sur deux. Concernant plymouth, c'est à quelque chose près idem. Sur 21 rencontres jouées à l'extérieur, leur attaque est resté muette à 12 reprises! D'ailleurs, sur leur 4 derniers déplacements, ils n'ont pas marqué à deux reprises, et en plus chez des équipes de moins gros calibre que les adversaires d'aujourd'hui. A l'aller, Birmingham s'était imposé 1-0, sans encaisser de buts...
- Type de pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ? (1= Oui, 2= Non)
- Mon pronostic : Non
- Règlement du bookmaker :Sans objet
- Cote : 1.83 chez Unibet
Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés
Règles des messages