Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut League One - 2008/2009

Football - Angleterre - League One
    Vendredi 12 décembre à 20h45
    Brighton & Hove Albion FC vs Milton Keynes

En match avancé de la 20e journée de League One, Milton (3e, 37 points) se rend chez Brighton (20e, 20 points). Le 1er non-reléguable va avoir fort à faire contre la machine à scorer qu'est Milton. En effet, le champion 2007/2008 de League Two a gardé le jeu offensif qui l'a fait monter de division et la meilleure attaque du championnat comptabilise déjà 37 buts à son actif pour 19 matchs joués. Elle est aussi la meilleure attaque à l'extérieur avec 20 buts pour 8 matchs et 3 buts marqués en moyenne sur ses 5 dernières sorties ! Brighton qui a raté l'année dernière les Plays-off d'une place, se trouve à 1 point du premier reléguable et a besoin de points après son bon nul chez Oldham (6e, 1-1). Leur coach veut la victoire ce soir et même si cela sera difficile, il pourra s'appuyer sur le retour prévu de leur top scorer Glenn Murray. La défense de Milton n'étant pas infranchissable avec un but/match encaissé à l'extérieur, c'est un match propice à l'over.. s'il ne pleut pas trop.

- Type de pari : (over/under)
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez Expekt

(1-1) 2-4
    Dernière modification de ZeuSK, 13/12/2008 à 13h10

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    700
    PP (Participation)
    375

Par défaut

encore une fois les 4 gros qui ne gagne pas .les pronos deviennent de moins en moins facile.par contre pour ceux qui aiment les grosses côtes c'est le TOP

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par vicatovitch Voir le message
    encore une fois les 4 gros qui ne gagne pas .les pronos deviennent de moins en moins facile.par contre pour ceux qui aiment les grosses côtes c'est le TOP
    Ici ce n'est pas pas la Premier League, c'est la League One équivalent au National en France

Mais je suis d'accord avec toi quand même

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football -Angleterre - League One
    Mardi 20 janvier à 20h45
    Peterborough United vs Milton Keynes Dons

C'est un match de haut de tableau qui se joue ce soir entre deux sérieux prétendants à la montée en championship. Peterborough, quatrième avec 46 points, compte 4 points de retard sur Milton qui se trouve à l'envieuse place de dauphin, synonyme de montée automatique. Les deux équipes, outre le fait d'être parmi les plus grosses attaques de la ligue (respectivement seconde et première avec 2 buts marqués en moyenne par match), sont en forme avec un bilan identique sur les six derniers matches (4-1-1) et des buts en pagaille (13-10 et 14-8). Et même si les deux protagonistes de ce soir font aussi partie des meilleures défenses du championnat, elles encaissent en moyenne 1 but/match à domicile comme à l'extérieur. Dans ce match opposant la meilleure équipe à l'extérieur qui doit se rattraper de sa défaite 3-2 à Carlisle malgré son avantage de 2 buts à la mi-temps et un prétendant à l'élite qui récupère son meilleur buteur, la partie risque d'être explosive..

- Type de pari : (over/under)
    - Mon pronostic : over 3.5
    - Cote : 3.10 chez Sportingbet

0-0
    Dernière modification de ZeuSK, 27/01/2009 à 19h34

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - League One
    Bristol Rover - Yeovil Town
    20h45 - 17/02/2009
    10Bet

Je vais m'attaquer encore au nombre de buts sur ce match entre deux équipes au même nombre de points un peu dans le ventre mou du classement, un peu près de la zone de relégation, donc il va falloir qu'ils se départagent ce soir pour pouvoir réaliser une bonne opération au niveau comptable et emmagasiner de la confiance. Ils ont tout de même 8 points d'avance sur le premier relégable, ce qui leur permettra de jouer ce match sans la peur aux ventres, et librement. A Domicile, Bristol marque 2 buts par match à domicile, et en encaisse 1,4 par match, ce qui est surtout intéressant pour un over, cela permettrait de le faire passer. De plus, ils se comportent bien à domicile. Pour Yeovil Town, à l'extérieur, c'est intéressant vu qu'ils ont quand même 6 victoires, 3 nuls et quand même 6 défaites. C'est une équipe très sérieuse à l'extérieur, encaissant et ne marquant pas souvent, par contre ces derniers matchs ils marquent beaucoup de buts et réussissent très bien à l'extérieur avec quelques victoires, et pourront profiter des difficultés en défense de Bristol à domicile. Je m'attends à un match très intéressant ce soir entre deux équipes qui se ressemblent et qui pour Yeovil gagne pas mal en ce moment à l'extérieur.

- Type de pari : Nombre total de buts marqués dans le match
    - Mon pronostic : Over 2,5 buts
    - Cote : 2,14 chez 10Bet

Règles des messages