-
Membre de la Communauté PEL
Série B
Football
Italie- Série B
Grosseto – Avellino
17 / 02 à 20h30
Pour mon premier pari, je vais prendre la direction de l' Italie et plus précisément en Série B ou se jouera un match de la 26ème journée de championnat. L' équipe de Grosseto reçoit l' équipe d' Avellino au Stadio Olimpico à ne pas confondre avec le stade Olympique de Rome. Grosseto qui avait superbement bien entamé son début de saison à eut son petit coup de moins bien et l' équipe a perdu son fauteuil de leader. L' équipe de Grosseto est encore bien classé et occupe la 7ème avec 38 points au classement général et pointe à 7 points du leader Livourne. Quand à Avellino, la réalité est différente et l' équipe est en grande difficulté dans cette Série B. L' équipe d' Avellino est actuellement 21ème et avant dernier du championnat avec 23 points et à 5 points de retard sur le premier non relegable. Sur ce pari, je vais plutôt m'intéresser aux nombre de buts. D'un coté nous la meilleure attaque du championnat Grosseto avec 40 buts marqués et de l'autre une équipe qui joue sa survie dans ce championnat. Au match aller, les deux équipes s'étaient quitter sur un match nul 2 à 2 et je pense que l'over 2.5 peut passer sur ce match.
- Type de pari : Over / Under 2.5 buts
- Mon pronostic : Over 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.07 sur 10bet
Résultat: 3-2
Dernière modification de rimkus9, 18/02/2009 à 23h49
-
Football
Italie - Série B
Vicenza – Pisa
17 / 02 à 20h30
Pour mon second pari, je vais toujours rester en Italie sur la Série B dans un match comptant pour la 26ème journée de championnat. L' équipe de Vicenza reçoit l' équipe de Pisa au Stadio Romeo Menti. Vicenza qui est toujours bien placé dans cette Série B mais aura du mal à joué la monté en Série A car l' équipe occupe la 8ème place avec 36 points au classement général et à 9 points de retard sur le leader Livourne qui file tout droit en Série A. Vicenza se doit de gagner ses match à domicile pour bien finir sa saison et qui sait peut être terminer en boulet de canon. Quand à Pisa, l' équipe est dans le ventre mou de ce championnat et occupe la 14ème place avec 31 points au classement général. L' équipe de Pisa jouera bien entendu le maintien qui n'est pas encore acquis et s'attend à un match compliqué face à une bonne équipe de Vicenza à domicile. Pour mon pari, je vais m'intéresser aux nombres de buts sur cette rencontre. Pisa est la 3ème plus mauvaise défense du championnat avec 40 buts encaissés mais se rattrape par la deuxième meilleure attaque du championnat à l' extérieur avec 16 buts. Je pense que les 2 buts seront dépassés dans cette partie.
- Type de pari : Over / Under 2 buts
- Mon pronostic : Over 2 buts
- Règlement du bookmaker : remboursé si seulement 2 buts
- Cote : 1.719 sur 10bet
Résultat: 0-0
Vraiment pas inspiré je tombe sur le seul 0-0 de la journée
Dernière modification de rimkus9, 19/02/2009 à 18h48
-
Football
Italie-Serie B
Parme - Mantova
Le 17 mars 2009, 20h30
Nouvelle journée de série B en italie cette semaine, match très important pour les deux équipes, mais avec des objectifs différents...Tout d'abord les parmesan, ancienne équipe de série A, et qui a fini par descendre, ce qui est une surprise quand on connait le passé des jaunes et bleus. Après un début poussif, les voilà hissé à la troisième place du classement, et donc en position d'accéder à nouveau à l'élite. En face, pour mantova, on joue le maintien. Pour l'instant, l'équipe occupe une piètre 18ème place, mais ne possèdent qu'un seul points sur son poursuivant direct. Il faut dire que les visiteurs restent sur une seule victoire sur les 8 dernières rencontres disputées! La seule victoire qu'ils ont obtenus, c'était à l'extérieur, sur la pelouse de Frosisone. Pour parme, pas de soucis, surtout à domicile. les locaux sont invaincus dans leur stade, mais ont obtenu un peu trop de match nul sur leur pelouse en début de saison. Tout va mieux pour les parmesans, qui restent sur 3 victoires et petit match nul dans leur antre.
La grande différence qu'ils existe entre ces deux équipes (championnat à 22 équipes quand même) me poussent donc à pronostiquer Parme, qui n'a pas le choix que de vaincre ce soir, si ils veulent accéder à nouveau à la série A. Une chose est sûre et pratiquement certaine, on ne risque de ne pas voir beaucoup de but ce soir, vu la faible moyenne de buts inscrits. On peut même se diriger vers un under 2,5, mais ça, c'est une autre histoire (dédicace au regretté gérard blanc)
- Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : Vcitoire de Parme
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.52 chez unibet
Dernière modification de nonal51, 24/03/2009 à 17h53
Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés
-
Italie Football Serie b
Grosseto- Mantova
15/03/10 19h00
pour mon premier paris du jours direction l'italie avec la 29éme journée de Serie B est la match qui va opposé Grosseto 3éme du classement avec 46 points à 3 points du premiers Lecce à l'équipe de Mantova qui est l'avant dernier de la serie b avec seulement 30 points, A priori vu le classment des deux équipes l'équipe de Grosseto est lar'gement favourite pour gagner ce match,en plus en ce moment ils sont en confiance puisque ils viennent de gagner 3 à 2 à l'exterieur contre Brescia Calcio qui est 6éme du clasments et et ils ont 12 victoires cette saison dont 8 à domiciles et ils n'ont perdus que 6 match,ils ont aussi une bonne moyenne de buts marqué par match qui est de 1.57,contrairement à leur adversaire du soir l'équipe de Mantova qui va trés mal en ce moment et qui vien de faire un match nul 2-2 contre Lecce lors de la dernière journée de serie B et ils ont 10 défaites cette saison dont 7 à l'extérieur et une faible moyenne de buts marqué par match qui est 1.11, c'est pourquoi je vais joué la victoire de Grosseto ce soir qui veut prendre ces 3 points qui vont leur permettre d'atteindre la première place et rappelons aussi que lors du dernier match entre ces deux équipes Mantoue avait battue à domicile Grosseto 2-0.
Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : victoire de Grosseto
Règles des messages