Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Championnats Étrangers > Autres Championnats
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/08/2008, 11h29
the10 the10 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut Norvège - 2ème div adv 3

Football
Norbège - 2nd division Adv 3
Algard - Stavanger
01/08 - 18h00

Le match que je propose compte pour la quatorzième journée du championnat de deuxième division norvégienne adv 3. Il va voir l'affrontement entre Algard et Stavanger. Les deux équipes vont s'affronter après une pause d'un mois environ, donc je ne suis pas sur que le jeu des deux équipes va être autant rodé que lors des précédentes journées. Lors dune trève, au retour, on a toujours du mal et on commet des erreurs techniques. De plus, l'équipe favorite joue à l'exterieur, donc elle aura plus de difficulté à marquer des buts, caril y a toujours un petit équilibre qui se créer quand le moins fort joue à domicile. Dans ce match, Algard ne marquera pas je pense, ou vraiment un but mais ce serait étonnant, parceque Stavanger est la meilleure défense du championnat avec 9 buts de concédés en 13 rencontres. Algard est la 3ème plus mauvaise attaque, donc je ne pense pas qu'elle aura beaucoups d'occasions. Dans l'autre sens, Stavanger du fait d'une évolution à l'exterieur aura je pense moin d'occasions, et sachant que Algard est une défense moyenne mais pas nul, je ne les vois pas gagner 4 à 0 à l'exterieur. La différence de niveau est là mais quand même 4 à 0 à l'exterieur ce serait assez énorme.
Les deux équipes sont des équipes à under, les matchs avant la trève l'ont confirmé. Si l'on prend les 6 derniers matchs de chaques équipes, on obtient 7 under 2.5 sur 12 matchs, et 10 under 3.5 sur ces mêmes 12 matchs.
L'under est placé à 3.5, donc je pense que ca passera.
Le match aller a fini à 2 à 0.

Under 3.5 @ 1.70 chez Bwin

Capital avant pari: 500u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 35u
Capital si juste : 535u
Capital si faux : 450u

Dernière modification par the10 01/08/2008 à 21h59.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone