Football>Angleterre>Conference

19:45 Mansfield Town-Histon

On joue ce soir la deuxième journée de championnat, appelée aussi conférence nationale, et qui a pour équivalent de notre CFA2 français. Le championnat a déjà repris samedi, en avance sur la première league, il faut qu'il y a 24 équipes!!! Ce qui va fait un championnat relativement long.
Intéressons nous à Mansfield Town, club qui vient tout juste d'être rétrogradé de league two (CFA), et qui donc sera l'un des favoris de ce championnat, et qui tentera de faire l'ascenseur rapidement pour le retrouver la league 2. Un championnat qui n'a pas trop mal commencé pour eux avec notamment un premier match nul encourageant à l'extérieur, sur le score de 2-2, contre l'équipe qui porte le nom imprononçable de Ebbsfleet United FC...
Histon jouait déjà en conférence la saison passée. C'est une équipe qui a fait surtout une bonne fin de championnat, en perdant très peu (surtout chez lui), et en alternant les victoires et les matchs nuls lors de la dernière édition. L'équipe reste sur 11 matchs consécutifs sans défaite! L'équipe a commencé la saison par un match nul également, mais à domicile (1-1) contre Torquay.
Je vais parier sur l'over 2,5 pour cette rencontre. D'une part, quand on regarde les 10 derniers matchs à domicile de Mansfield, on se rend compte que l'over est passé à 7 reprises, soit à 70% du temps! De plus, ils ont commencé la saison par un 2-2, donc un over 2,5 également. Puis, si on analyse les 10 derniers matchs à l'extérieur de Histon, l'over 2,5 est passée là encore 7 fois! Si on s'amuse à calculer les over de ces 20 rencontres, l'over est passé donc 14 fois! Pour moi ,pas de doute, on verra plus de 3 buts ce soir!

Mon prono: over 2,5 buts @ 1,80 sur unibet