-
Membre de la Communauté PEL
Jupiler League, Pays-Bas 2008-2009
15/08/2008 20:00, Jupiler League, Pays-Bas (Football)
Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard

On joue la deuxième journée de ce championnat de deuxième division des Pays-bas, en attendant la reprise des équipes de l'élite.
Les "eagles "n'ont pas véritablement "décollés" lors de la première journée, avec notamment une lourde "chute" contre venlo, 5 buts à zéro. Ça fait mal de prendre une telle musette dés la première rencontre.... Malgré un parcours chaotique, même à domicile la saison dernière (9 victoires, 8 défaites, et 2 nuls), l'équipe a fini dans le ventre mou du championnat, c'est à dire 10éme sur 20. Ils ont quand même encaissé la bagatelle de 64 buts en tout et pour tout, pour 60 buts inscrits!
En face, on retrouve le fortuna Sittard. Cette équipe a bien failli descendre l'an passé, avec une 16ème place obtenue, et là encore une défense très perméable, 69 buts encaissés, dont 36 à l'extérieur. Le championnat a débuté aussi pour eux par une défaite, sur le score de 2-1 à domicile.
Pour ce pari, je vais m'intéresser au fait que les deux équipes marqueront au moins une fois pendant cette rencontre. Lors de leur 10 derniers matchs à domicile, les eagles ont toujours encaissés au moins un but! Et ils ont marqué au moins une fois, 9 fois sur 10! Les visiteurs de sittard, eux, ont toujours au moins inscrit un but, 7 fois lors de leur 10 derniers déplacement! De plus, quand on regarde les historiques de confrontations, on remarque que les deux équipes marquent au moins une fois:
Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard 2-1
Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard 3-1
Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard 1-1
Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard 1-1
Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard 3-1 etc......
Pour moi, pas de doute, mon prono tient la route
Mon prono numéro :Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?Oui@1,65 sur Bwin
Dernière modification de nonal51, 19/09/2008 à 09h33
Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés
-
bon allez tu m'as convaincu, je vais te suivre
10€ dessus
-
PARI DOUBLE:
19/09/2008 20:00, Jupiler League, Pays-Bas
TOP Oss - MVV Maastricht
11/01/2008 Jupiler League TOP Oss vs. Maastricht 4:1
22/12/2006 Jupiler League TOP Oss vs. Maastricht 3:0
24/03/2006 Jupiler League TOP Oss vs. Maastricht 3:1
27/08/2004 Jupiler League TOP Oss vs. Maastricht 2:1
05/09/2003 Jupiler League TOP Oss vs. Maastricht 7:0
La ligue 2 "néerlandaise" se joue tous les vendredi soir, tout comme en France...Sauf, qu'on n'y voit plus de spectacle, et donc de buts..
Ce match ne devrait pas échapper à cette logique. Top Oss est pour l'instant classé à la 8ème place de ce championnat. Ce qu'on remarque avec cette équipe, c'est que c'est le jour et la nuit entre les matchs disputés à domicile, et ceux disputés à l'extérieur. Dans leur stade, les locaux ont déjà remporté 3 matchs en autant de rencontres. Ils ont déjà marqué à 8 reprises, et ont ont seulement encaissé deux buts. Cette équipe est vraiment à l'aise sur sa pelouse vous l'aurez compris. Car à l'extérieur, l'équipe n'a gagné aucun match, et s'est incliné deux fois pour 2 matchs nuls.
Maastricht est en 7ème position, soit une petite place devant les locaux. Ils ne possèdent qu'un petit point d'avance sur Top oss. Attention à cette équipe qui fait pratiquement un meilleur parcours à l'extérieur que chez elle. En effet, cette équipe ne s'est encore jamais incliné à l'extérieur, même si elle n'a joué que 3 matchs. On n'est qu'à la 8ème journée....Ils n'ont pris que deux buts pour l'instant, et en ont marqué 4.
Je vais parier pourtant sur la victoire des locaux ce soir. Comme je l'ai dit plus haut, cette équipe a déjà remporté tous ses matchs à domicile depuis le début du championnat! De plus, l'historique des confrontations à domicile est vraiment parlante! Lors des 5 derniers matchs sur la pelouse de Top Oss, les locaux se sont toujours imposé, et même largement imposé, en marquant au minimum deux buts à chaque fois!
type de paris :1 X 2
Mon prono : Victoire de Top-Oss
reglement book :sans objet
cote :2.40 chez bwin
--------------------------------------------------------------------------------------------------
19/09/2008 20:00, Jupiler League, Pays-Bas
Go Ahead Eagles - Helmond Sport
On reste dans le cadre de cette 8éme journée de seconde division néerlandaise. Les eagles ont quelque peu râté leur début de championnat car ils n'ont gagné qu'un seul match depuis le début. Mais, à domicile, ils n'ont toujours pas perdu la moindre rencontre. En effet, ils ne se sont incliné qu'une seule fois, et ont concédé deux nuls. Ils ont marqué 4 buts, et en on encaissé 3. Autant dire qu'ils marquent beaucoup, mais qu'ils encaissent aussi pas mal de buts. A l'extérieur, la défense prend l'eau, avec 10 buts encaissés!
Helmond Sport a fait un meilleur départ, avec pour l'instant une 6éme place à la clé. Ils ont 13 points et possèdent 6 points d'avance sur leurs adversaires de ce soir. Même si helmond a une bonne attaque, avec 13 réalisations, la défense est assez perméable également, avec 10 buts encaissés!
Je vais parier sur le fait que les deux équipes inscriront au moins but ce soir. Normal, car ces 2 équipes marquant beaucoup, et encaissent aussi pas mal de buts. Puis, sur leur 10 dernières rencontres à domicile, les eagles ont toujours marqué au moins un but à 9 reprises..et ils ont toujours encaissé au moins but sur leur pelouse à 9 reprises également, ces stats sont énormes!
Puis, sur leur 10 derniers matchs à l'extérieur pour Helmond, l'équipe a toujours marqué au moins but à 10 reprises, soit 100% de leur 10 derniers déplacements!
type de paris :Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
Mon prono : Oui
reglement book :sans objet
cote :1.50 chez bwin
cote totale: 3.60 chez bwin.
Dernière modification de nonal51, 20/09/2008 à 15h31
-
[/B]
Football > Pays-Bas > Jupiler League
20h00, Den Bosch FC - Emmen FC
On joue la 11éme journée de cette ligue 2 néerlandaise. C’est Venloo qui pour le moment tient les reines de cette division. Le Fc Den Bosch est classé en 8éme position avec un total de 13 points, soit 10 de moins que le leader. Ce qui explique ce classement c’est tout simplement un nombre de match nuls (4) élevés, et tout le monde sait que le nul ne paie pas. Sinon, cette équipe a un bilan équilibré, avec 3 victoires et 3 défaites. A la maison, les locaux ont du mal à s’imposer, avec une seule victoire en 5 rencontres. Ils ont obtenu 3 matchs nuls et perdu une fois sur leur pelouse.
Le Fc Emmen est 15éme (sur 20), mais ne possède que deux points de retard sur leur adversaire de ce soir. Si à domicile le bilan est bon, à l’extérieur c’est une toute autre histoire. Sur 5 déplacements, les visiteurs se sont inclinés à 4 reprises, et ont tout de même réussit à ramener une victoire. Cette équipe possède tout simplement la plus mauvaise défense à l’extérieur, avec déjà 15 buts encaissés !
Je vais m’intéresser sur le fait que les deux équipes marqueront au moins une fois dans ce match. Sur leur 10 dernières rencontres à domicile, les locaux ont inscrit au moins un but à 9 reprises, soit à 90% du temps. Le problème est que depuis le début de la nouvelle saison, soit 5 matchs à domicile, cette équipe a encaissé au moins un but à 4 reprises…
Concernant les visiteurs, comme je vous le disais, ils ont la plus mauvaise défense du championnat à l’extérieur, donc ils encaisseront au moins un but ce soir, ca c’est sûr…mais malgré tout, lors de leur 10 derniers déplacements, ils ont toujours marqué au moins un but à 9 reprises…
Lors de la dernière confrontation la saison dernière, ils s’étaient séparé sur un score nul de 1-1….
Type de prono: Les deux équipes marqueront-elles ?
Mon prono: oui
Règlement du bookmaker: Sans objet
Côte: 1,60 sur unibet
Règles des messages