Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Linfirmier62
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Suede - Superettan - 20ème journée - 19 et 20/08/08

Mjallby - Bunkeflo (Football Superettan, 20ème journée, 19h)
    Match comptant pour la 20ème journée de championnat Suèdois opposant Mjallby 4ème à Bunkeflo 14ème.
    Au classement, 15 points séparent les 2 équipes.

Mon prono : over 1.5

Mjallby :

Bonne saison pour cette équipe qui compte 9 victoires, 5 nuls et 5 défaites.
    Au niveau des buts, Mjallby a généré 45 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2.36 buts par match. Cette moyenne augmente à 2.55 buts par match lorsque celle-ci évolue à domicile comme c'est le cas ce soir.
    Mjallby se doit de gagner afin de prendre la 3ème place du classement, une victoire passe par des buts.

Bunkeflo :

Mauvaise saison pour cette équipe qui totalise 4 victoires, 5 nuls et 10 défaites.
    Au niveau des buts, Bunkeflo est beaucoup plus intéressante pour l'over 1.5. En effet, Bunkeflo a généré 49 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2.55 buts par match. Elle reste sur une série de 9 overs 1.5 consécutifs.
    Bunkeflo est la 4ème équipe en nombre de buts concédés avec 39 buts pris en 19 matchs.

Leurs confrontations :

05-MAY-08 Bunkeflo IF 1-6 Mjallby Suède Superettan
    23-SEP-07 Bunkeflo IF 3-1 Mjallby Suède Superettan
    10-JUN-07 Mjallby 2-2 Bunkeflo IF Suède Superettan

3 rencontres, 3 overs 1.5 (on pourrait même dire 3 overs 3.5, il y a eu au minimum 4 buts par match avec un record de 7 buts dans leur dernière confrontation qui date du mois de mai.

Mon prono : over 1.5 @1.22 chez Sportingbet

--------------------------------------------------------------------------

Falkenbergs FF v Jönköpings Södra (Football Superettan, 20ème journée, 19h)

Match comptant pour la 20ème journée de championnat Suédois opposant Falkenbergs 6ème à Jonkoping 12ème.
    Au classement, 12 poins séparent les 2 équipes.

Mon prono : over 1.5

Falkenberg :

Bonne saison pour Falkenberg qui compte 9 victoires, 3 nuls et 7 défaites.
    Au niveau des buts, Falkenberg a généré 51 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2,68 buts par match. En 19 matchs l'over 1.5 est passé 15 fois .
    Falkenberg se doit de gagner pour rester au collé au peloton de tête, elle doit donc inscrire des buts.

Jonkoping :

Saison décevante pour cette équipe qui totalise 3 victoires, 9 nuls et 7 défaites.
    Au niveau des buts, Jonkoping a généré 43 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2.26 buts par match. Cette moyenne augmente à 2.55 buts par match quand elle évolue à l'extérieur comme c'est le cas ce soir.
    En 19 matchs l'over 1.5 est passé 12 fois.

Leurs confrontations :

05-MAY-08 Jonkoping S. 0-0 Falkenberg Suède Superettan
    01-OCT-07 Jonkoping S. 1-3 Falkenberg Suède Superettan
    17-JUN-07 Falkenberg 1-1 Jonkoping S. Suède Superettan
    08-OCT-06 Falkenberg 5-1 Jonkoping S. Suède Superettan
    25-JUN-06 Jonkoping S. 1-2 Falkenberg Suède Superettan

5 confrontations, 4 overs 1.5. 1 seul accident de parcours.

Mon prono : over 1.5 @1.18 chez sportingbet

Mon prono final (combo) : Mjallby - Bunkeflo over 1.5 @1.222 + Falkenbergs v Jönköpings Södra over 1.5 @1.18 chez Sportingbet. Côte totale @1.44
    Capital avant pari : 500u
    Mise: 50u
    Bénéfice possible: 22.11
    Capital après pari: 450

P.S : C'est mon 1er prono sur ce site, dites moi si ce genre de présentation n'est pas trop volumineuse. (je pourrais par exemple ne pas mettre le prono que je prends avant mon analyse car je le remet après celle-ci, mais je trouve que ça permet aux éventuels lecteurs de voir de suite si l'analyse est pertinente avec le prono choisi).
    Si vous voyez des choses à améliorer, faites moi signe .
    Dernière modification de Linfirmier62, 19/08/2008 à 21h07

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Suède - Superettan - 20ème journée - 19/08/08 – 19h00

Mjällby - Bunkeflo

Mjällby est 4ème avec 9 victoires, 5 nuls et 5 défaites et 27 buts marqués pour 18 encaissés.
    A domicile Mjällby a 6 victoires pour 1 nul et 2 défaites et 14 buts marqués et 7 encaissés.

Bunkeflo est 14ème avec 4 victoires, 5 nuls et 9 défaites et 17 buts marqués pour 32 encaissés.
    A l’extérieur Bunkeflo a 2 victoires, 3 nuls et 4 défaites et 8 buts marqués pour 14 encaissés.

Mjällby reste sur 4 victoires lors de ses 5 derniers matchs à domicile avec lors de ses matchs 9 buts marqués et 3 encaissés, par contre Bunkeflo éprouve des difficultés que ce soit à domicile (2 victoires en 10 matchs et surtout 6 défaites) ou à l’extérieur (là aussi 2 victoires), lors de ses 5 derniers déplacements Bunkeflo a ramené 1 victoire à Sirius, un des mal classés et un nul à Qviding équipe de milieu de tableau, à noter qu’à chaque défaite Bunkeflo a perdu par au moins 2 buts et comme Mjällby possède une bonne attaque à domicile (14 buts en 9 matchs) et surtout une très grosse défense (7 buts), le match devrait tourner à l’avantage des locaux.
    De plus une victoire de Mjällby, permettrait à celle ci de remonter à la 3ème place à 5 points d’ Örgryte.
    Dans les tête à tête cette saison Mjällby s’est imposé 6-1 chez son adversaire du jour.

Mon prono : Victoire de Mjällby @ 1.60 chez Sportingbet
    Capital avant pari : 490u
    Mise : 50u
    Bénéfice possible : 30u
    Capital après pari : 520u si juste, 440u si faux

Dernière modification de turambar1968, 19/08/2008 à 20h59

Membre de la Communauté PEL Avatar de Linfirmier62
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)