Mjallby - Bunkeflo (Football Superettan, 20ème journée, 19h)
Match comptant pour la 20ème journée de championnat Suèdois opposant Mjallby 4ème à Bunkeflo 14ème.
Au classement, 15 points séparent les 2 équipes.
Mon prono : over 1.5
Mjallby :
Bonne saison pour cette équipe qui compte 9 victoires, 5 nuls et 5 défaites.
Au niveau des buts, Mjallby a généré 45 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2.36 buts par match. Cette moyenne augmente à 2.55 buts par match lorsque celle-ci évolue à domicile comme c'est le cas ce soir.
Mjallby se doit de gagner afin de prendre la 3ème place du classement, une victoire passe par des buts.
Bunkeflo :
Mauvaise saison pour cette équipe qui totalise 4 victoires, 5 nuls et 10 défaites.
Au niveau des buts, Bunkeflo est beaucoup plus intéressante pour l'over 1.5. En effet, Bunkeflo a généré 49 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2.55 buts par match. Elle reste sur une série de 9 overs 1.5 consécutifs.
Bunkeflo est la 4ème équipe en nombre de buts concédés avec 39 buts pris en 19 matchs.
Leurs confrontations :
05-MAY-08 Bunkeflo IF 1-6 Mjallby Suède Superettan
23-SEP-07 Bunkeflo IF 3-1 Mjallby Suède Superettan
10-JUN-07 Mjallby 2-2 Bunkeflo IF Suède Superettan
3 rencontres, 3 overs 1.5 (on pourrait même dire 3 overs 3.5, il y a eu au minimum 4 buts par match avec un record de 7 buts dans leur dernière confrontation qui date du mois de mai.
Mon prono : over 1.5 @1.22 chez Sportingbet
--------------------------------------------------------------------------
Falkenbergs FF v Jönköpings Södra (Football Superettan, 20ème journée, 19h)
Match comptant pour la 20ème journée de championnat Suédois opposant Falkenbergs 6ème à Jonkoping 12ème.
Au classement, 12 poins séparent les 2 équipes.
Mon prono : over 1.5
Falkenberg :
Bonne saison pour Falkenberg qui compte 9 victoires, 3 nuls et 7 défaites.
Au niveau des buts, Falkenberg a généré 51 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2,68 buts par match. En 19 matchs l'over 1.5 est passé 15 fois .
Falkenberg se doit de gagner pour rester au collé au peloton de tête, elle doit donc inscrire des buts.
Jonkoping :
Saison décevante pour cette équipe qui totalise 3 victoires, 9 nuls et 7 défaites.
Au niveau des buts, Jonkoping a généré 43 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2.26 buts par match. Cette moyenne augmente à 2.55 buts par match quand elle évolue à l'extérieur comme c'est le cas ce soir.
En 19 matchs l'over 1.5 est passé 12 fois.
Leurs confrontations :
05-MAY-08 Jonkoping S. 0-0 Falkenberg Suède Superettan
01-OCT-07 Jonkoping S. 1-3 Falkenberg Suède Superettan
17-JUN-07 Falkenberg 1-1 Jonkoping S. Suède Superettan
08-OCT-06 Falkenberg 5-1 Jonkoping S. Suède Superettan
25-JUN-06 Jonkoping S. 1-2 Falkenberg Suède Superettan
5 confrontations, 4 overs 1.5. 1 seul accident de parcours.
Mon prono : over 1.5 @1.18 chez sportingbet
Mon prono final (combo) : Mjallby - Bunkeflo over 1.5 @1.222 + Falkenbergs v Jönköpings Södra over 1.5 @1.18 chez Sportingbet. Côte totale @1.44
Capital avant pari : 500u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 22.11
Capital après pari: 450
P.S : C'est mon 1er prono sur ce site, dites moi si ce genre de présentation n'est pas trop volumineuse. (je pourrais par exemple ne pas mettre le prono que je prends avant mon analyse car je le remet après celle-ci, mais je trouve que ça permet aux éventuels lecteurs de voir de suite si l'analyse est pertinente avec le prono choisi).
Si vous voyez des choses à améliorer, faites moi signe .

LinkBack URL
About LinkBacks