-
Membre de la Communauté PEL
Argentine - Apertura - 29 et 30/08/08 - 4ème journée
Football - Argentine - Apertura - 29/08/08 à 00h00
CA Tigre v San Martin
Mon prono : over 1.5
Match comptant pour la 4ème journée de championnat opposant Tigre 2ème ( ex-aequo avec le 1er) à San martin avant dernier (mais il n'a pas encore joué de matchs...). Tigre génére en moyenne 2.52 buts par match puisque cette saison elle en est à 6 but sgénérés en 3 matchs. Sur ces 3 matchs de la saison, on ne cpmte qu'un seul under 1.5 et c'était lors de son 1er match, il fallait mettre la machine en route. En ce qui concerne la saison dernière, cette moyenne est identique, elle est de 2.52 buts par match avec des match qui datent des mois de mai et juin on peut noter des scores tels que 2-6, 4-2 et 1-4. Les matchs sont loin d'être serrés et Tigre qui a fini 2ème la saison dernière à largement de quoi marquer contre San artin qui a fini avant dernier.
En ce qui concerne San martin, elle n'a pas encore joué cette saison, elle a donc 3 matchs de retard (je n'en connais pas la cause). Quant à la saison dernière elle a généré 47 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2.47 buts par match. Une chose très rassurante et qu'elle se déplace mal : 2.6 buts par match à l'extérieur, lorsque l'on regarde ses matchs à l'extérieur on apercoit qu'elle prend très souvent au moins 2 buts.
Leurs confrontations nous amène également vers une tendance à l'over puisque pour leurs 2 rencontres il y a eu 3 buts dans chacune.
Tigre - San martin : over 1.5 @1.34 chez Betsson
__________________________________________________ __________________
Football - Argentine - Apertura - 30/08/08 à 02h15
Lanus v Gimnasia Jujuy
Mon prono : over 1.5
Math comptant également pour la 4ème journée de championnat opposant Lanus (non, cette équipe ne pue pas du cul...) 6ème à Gimnasia Jujuy 15ème.
Over 1.5 quasi incontestable pour ma part. Lanus a généré 7 buts en 3 matchs soit une moyenne de 2.33 buts par match. 3 matchs, 3 overs 1.5. La saison dernière Lanus avait une moyenne de 2.89 buts par match
et est l'équipe ayant marqué le plus de buts soit 34 en 19 rencontres.
Quant à Gimnasia Jujuy, elle a généré cette saison 10 buts en 3 matchs ce qui nous donne une moyenne 3.33 buts par match
. Les scores sont impressionnants tant elle encaisse de buts : elle a concédé 2 défaites sur des scores fleuves : 1-4 et 4-0. Sa moyenne de buts générés la saison dernière est de 2.78, elle a finit 3ème du classement des équipes ayant le plus encaissée de buts.
On a donc une rencontre opposant une des meilleures attaques contre une des pires défenses.
Lanus v Gimnasia Jujuy : over 1.5 @1.28 chez Betsson
- Type de pari : Over/Under
- Mon pronostic : Overs 1.5
- Règlement du bookmaker : Rien de particulier
- Cote : 1.71
- Capital avant pari: 400
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 35.5 (mise soustraite)
- Capital après pari: 435.5u- Liens résultat : http://www.livescore.com/default.dll?page=argentina
Dernière modification de Linfirmier62, 30/08/2008 à 14h12
-
Gooooooooaaaaaaaaaaalllllllllllllll 0-1 pour San martin.
-
Goooooooooaaaaallllllllllllllllllll égalisation de Tigre, 1-1 à la 64ème.
Edit : San martin ne se laisse pas faire et reprend l'avantage 1-2 à la 67ème.
Dernière modification de Linfirmier62, 30/08/2008 à 01h32
-
Voilà une côte à 1.71 passé assez facilement.
Pourvu que ca dure.
Règles des messages