Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Smile France - Ligue 2 orange - 2008-2009

12/09/2008 20:00, Ligue 2, France

Nimes Olympique - Tours FC

Face à face:

18/04/2008 National Tours vs. Nimes 1:1
    17/11/2007 National Nimes vs. Tours 0:0
    26/05/2006 National Tours vs. Nimes 1:0
    06/08/2005 National Nimes vs. Tours 0:1
    15/04/2005 National Nimes vs. Tours 1:0
    23/04/2004 National Tours vs. Nimes 1:1
    22/05/2004 National Nimes vs.Tours 1:0
    02/08/2003 National Tours vs. Nimes 0:1

C'est la première fois que ces deux équipes se retrouvent dans un match autre qu'un match de national. Ce sont deux promus avec tous les deux des débuts difficiles qui vont donc se rencontrer dans le Gard.
    Nimes est plus connu pour ses divers exploits en coupe de France, que pour ses résultats en championnat. Cette équipe a toujours voyagé entre la ligue1, la ligue 2 et le national. Les voilà donc de retour, mais pour combien de temps? L'équipe est pour l'instant reléguable, et compte 1 victoire pour 4 défaites. A domicile, le bilan est de deux défaites en autant de match. Pas un seul point de pris! Les crocodiles ont donc l'opportunité de renouer avec le succès au costières contre une équipe qui a réussi un peu mieux son entrée en matière.
    Les tourangeaux font l'ascenseur ces dernières années, entre le ligue 2 et le national. L'équipe est pourtant classé 11ème, avec 2 succès et 3 défaites, mais ils viennent de se faire sortir de la coupe de la ligue contre Boulogne, et restent sur 3 défaites consécutives.
    Je pense que les nimois feront au moins match nul ce soir, d'une part car si ils veulent sortir de la zone rouge ils n'ont pas le choix. Il est vrai qu'ils ont perdu deux fois à domicile, mais c'était contre Brest et Lens!
    Tours ne voyage pas très bien, et n'a gagné que deux fois à l'extérieur lors des 10 derniers déplacement, et c'était en national.

- Type de pari : Chance double
    - Mon pronostic : Nimes Olympique ou X
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.21 chez Bwin
    Dernière modification de nonal51, 13/09/2008 à 11h25
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Salut nonal51..

Ne trouve tu pas qu'il serait plus lisible d'ouvrir les sujets en mettant d'abord le pays puis la ligue ? Je trouve qu'on pourrait mieux se repérer avec le pays genre "Irlande - Division 1", j'ai faillit ne pas le voir

Si tu trouves que c'est une bonne idée, tu peux éditer en allant sur ton post d'ouverture : "éditer" puis "Aller en mode avancé".

Voilà, sinon bonne chance pour ton pari

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Citation Envoyé par ZeuSK Voir le message
    Salut nonal51..

Ne trouve tu pas qu'il serait plus lisible d'ouvrir les sujets en mettant d'abord le pays puis la ligue ? Je trouve qu'on pourrait mieux se repérer avec le pays genre "Irlande - Division 1", j'ai faillit ne pas le voir

Si tu trouves que c'est une bonne idée, tu peux éditer en allant sur ton post d'ouverture : "éditer" puis "Aller en mode avancé".

Voilà, sinon bonne chance pour ton pari
    J'arrive pas à éditer le titre.
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Règles des messages