Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut championnat Ukraine

Football-Championnat d'Ukraine
    17/10/2008 à 18h00
    Dinamo Kiev-Zorya Lugansk

Leader intouchable du championnat ukrainien malgrè un depart difficile les joueurs du Dinamo Kiev reçoivent Lugansk 6ème pour confirmer leur statut de favori pour le titre.Bien parti en ligue des champions Kiev n'a pas vraiment de rivaux dans son championnat et chaque match peut se transformer en piège si le sérieux et la motivation ou la suffisance apparaissent.Vitrine du foot ukrainien des années 80 avec Blokhine ils n'en restent pas moins une grosse équipe au jeu technique et séduisant.Fournisseur numéro un de l'équipe internationale les joueurs se savent espionner et chaque adversaire est pret à les faire tomber pour réaliser la performance du week-end.Sur les 4 derniers matches ils ont marqués 15 buts pour aucun encaissés ce qui laisse planer aucun doute sur l'issue de la rencontre.

-type de pari:1 N 2
    -règlement du book:temps reglementaire (90')
    -mon pronostic:victoire du Dinamo Kiev
    -cote:@1,17 chez Bwin
    5-0
    Dernière modification de walligator87, 17/10/2008 à 22h43

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football-Ukraine-1ère ligue
    25/10/2008 à 15h00
    Tavria Simferopol-Dinamo kiev

Le dinamo Kiev qui vient de s'imposer à porto en ligue des champions va certainement accompagner Arsenal en huitièmes de finale ce qui n'etait plus arrivé depuis quelques années pour le football ukrainien.Equipe technique et vive elle pratique un jeu alléchant,agréable et tourné vers l'avant.En championnat ils n'ont quasiment aucun rivaux et les seuls à pouvoir les perturber le Shakthar Donetsk pointe déjà à 13 points.......Meilleure attaque du championnat avec 28 buts,meilleure défense avec 5 buts encaissés en 11 match(moins de 1 par match) Kiev va ramener trois points de son déplacement sans trop de soucis.en effet Simferopol pointe à l'avant dernière place avec une seule victoire et 6 défaites.Nous allons assister à une attaque-défense ou Simferopol avec 20 buts déjà encaissés aura du mal à contenir les attaquants de Kiev.le resultat ne peut etre qu'une victoire du leader.

-type de pari:1 N 2
    -mon pronostic:victoire Dinamo Kiev
    -reglement bookmaker:aucun
    -cote:1,30 chez Gamebookers
    3-1
    Dernière modification de walligator87, 26/10/2008 à 11h34
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quelqu'un qui pari sur le championnat Ukrainien c'est pas courant, tu suis ce championnat, Kiev en particulier?

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

moi aussi je parie sur le dinamo kiev en championnat, ils sont vraiment injouable dans leur championnat

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je pense qu'ils sont largement au-dessus de leurs adversaires et meme si la surprise est possible sur une saison c'est infime
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ukraine- Vysshaya Liga
    Illychivets - Dinamo Kiev
    05/12 à 17h00

Je vais m'intéresser au championnat Ukrainien pour un match comptant pour la 16ème journée de championnat de première division. Ce match opposera Illychivets face au Dinamo Kiev. C'est le dernier match avant la trêve hivernal et donc ce match est très important pour le Dynamo Kiev qui lui permettra de prendre un peu d' avance dans ce championnat car derrière d'autres équipes poussent fort. Le Dinamo Kiev est bien sur leader de ce championnat avec 40 points et a concédé seulement sa deuxième défaites la semaine dernière face au rival du Shakhtar Donetsk. Quand à Illychivets, la situation est très compliqué car avec cette 14ème place sur 16 équipes, l' équipe est à égalité de points avec le 1er relegable et a vraiment besoin de points pour respirer.
    L' équipe d' Illychivets a toujours marqué au moins un but à domicile. Quand à Kiev, l' équipe n'a jamais gagné à l' extérieur 1 à 0 et donc je pense que l' over 2.5 peut passer.

- Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.75 sur Bet365
    - lien :
    Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

score final: 3-4
    Dernière modification de rimkus9, 05/12/2008 à 18h50

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

@ Rimkus 2-4 a la 85eme; je voulais le mettre celui la mais pas eu le temps tout comme le fernebache en turquie.

Well done

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ouai et maitenant 4-3 à la 88ème minutes, pour fenerbache c'est pas à 19H???

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

si mais il y a pas eu over en plus, je me suis trop avancer

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Samedi 7 Mars, 2009 à 13:00 - Ukraine - Division 1
    FC Kharkiv - Metalurh Donetsk

Pour ce match ukrainien, le FC Kharkiv bon dernier et qui n'a toujours pas gagné dans ce championnat avec 9 défaites et 9 nuls reçoit le club de Metalurh Donetsk 4ème à seulement 3 points d'une qualification possible en ligue des champions.
    Les locaux, à domicile, reste sur 3 défaites de rend, et n'ont plus marqué à domicile depuis 4 match encaissant en revanche la bagatelle de 8 buts.
    Les visiteurs eux restent sur 3 match sans victoire et se doivent impérativement de réagir sous peine de voir la qualification pour l'europe s'éloigner sérieusement. Cette équipe est 6eme pour le classement à l'extérieur avec un bilan bien équilibré de 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites. 2 de ces défaites l'ont été chez le dinamo de kiev leader et chez le 3eme.
    Au match aller, Metalurh Donetsk c'était imposé facilement sur le score de 3-0 (2-0) grâce à un but de son buteur fernandez qui est déjà à 6 buts et qui prend en charge les coup de pied arrêté. Pour ce match je vois donc une équipe local qui ne pourra pas marqué contre la 3eme défense du championnat qui n'a pri que 13 buts en 18 matchs. En revanche ces derniers vont mettre au moins un but et ramener la victoire de chez la lanterne rouge. Je vais donc jouer la victoire du Metalurh Donetsk qui a une côte pas mal chez betway @2.20.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2 victoire Metalurh Donetsk
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.20 chez betway
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages