Football - SUISSE CHALLENGE LEAGUE
SAINT GALLEN VS WIL 1900
20H10 le 10/11

Le 2eme du championnat suisse recoit ce soir le 7eme avec l'occasion de recoller au leader inconstetable puisqu'ils se trouvent ce soir à 4 points de Lugano.
Je pense que SAINT GALLEN ne laissera pas passer l'occasion de coller au leader et voudra eviter de se faire distancer.
2eme du championnat ils restent sur une tres bonne serie de 4 victoires en ayant scoré 9 buts en 4 matchs. Pour pouvoir remporter ce soir une victoire, ils pourront s'appuyer sur un attaque enorme avec 30 buts inscrits déjà (seul lugano a fait mieux..) et seulement 7 buts encaissés. Mais la stat determinante qui confirme mon choix ce soir, c'est que saint gallen a la maison est aussi gros que lugano avec 5 victoires, aucun nul et aucune défaite! . c'est surtout 15 buts inscrit donc une moyenne at home de 3 buts par matche et encore mieux, aucun but encaissés !! zero nada wallou !

Face à eux se présente donc will 1900 qui ont marqué seulement 15 buts au meme nombre de matchs, en ont encaissé 9 et n'ont gagné que 2 fois à l'exterieur, fait 2 nuls et perdu une fois. Leur attque n'est pas gigantesque dès qu'ils jouent sur un autre terrain avec seulement 1/3 des buts inscrits à savoir 5, et 3 buts encaissés. sur leurs 4 derniers matchs, quand saint gallen gagnait 4 fois, ils perdaient 1 fois, gagnaient deux fois et faisaient 1 match nul.
ce n'est donc pas en pure confiance qu'ils se déplaceront ce soir.
La victoire sera nette pour saint gallen

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire SAINT GALLEN
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.50 sur INTERWETTEN
- Capital avant pari: dépend du pari précédent
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 25 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live