FOOTBALL
12/11/2008
ECOSSE CHAMPIONSHIP
CELTIC GLASCOW VS KILMARNOCK
20H45

Le celtic affole tous les compteurs cette saison et nottament sur une serie en cours de 8 victoires d'affilée. C'est simple, le celtic n'a perdu qu'une seule fois cette saison et n'a fait qu'un match nul. On se demande bien qui va pouvoir titiller les champions en titre dans leur antre.
On sait qu'en plus, venir gagner ou au moins faire match nul chez eux est chose quasiment impossible, manchester s'en est rendu compte il y a quelques jours en ligue des champions.
Je rappelle que l'an dernier durant toute la phase de ligue des champions, le celtic a été invaincu dans son stade ce qui n'est pas rien.
et alors que dire en championnat. A la maison, c'est 6 victoires une défaite (la seule et unique) ce que je considere comme un accident de parcour. Accident qui n'aura pas lieu ce soir puisque leurs stats à la maison sont etincelantes. 31 buts inscrits pour 13 buts encaissés sur le championnat, 19 buts inscrits pour 8 encaissés dans leurs stade.
En face va venir une equipe de kilmarnock bléssée et incapabnle de reagir actuellement puisqu'ils en sont à leur 3eme défaite d'affilée, dont la derniere à la maison avec une branlée infligée par les glascow rangers 4-0.
Reste en plus que le celtic etait venu gagner 3-1 au match aller. ce devrait donc etre un match facile pour la seconde equipe de glascow. Les stats de kilmarnock a l'exterieur: 2 victoire, 1 nuls et 3 défaites pour 7 buts inscrits et 8 encaissés.
Ce soir c'est la fête au celtic.

TYPE DE PARI: 1N2 A LA MI TEMPS
MON PARI: VICTOIRE CELTIC GLASCOW A LA MI TEMPS
REGLEMENT BOOKMAKER: sans objet
COTE: 1.20 chez bwin
CAPITAL AVANT PARI: 349 unités
MISE: 50 unités
GAIN POSSIBLE:10 unités
CAPITAL APRES PARI: unités
LIEN RESULTAT:Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live