Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Portugal - Liga Sagres - 2008/2009

Football - Portugal - Liga Sagres
    Lundi 24 novembre à 20h45
    Vitoria Setubal vs OS Belenenses Lisbon

Pour ce dernier match de la 9eme journée du championnat portugais, Setubal (14eme, 7 points) reçoit Belenenses (13eme, 7 points). En m'intéressant au nombre de buts inscrits, j'ai trouvé des statistiques intéressantes avec 100% d'under 2.5 pour Setubal sur ses 8 premiers matchs. A cause d'une attaque en berne, les locaux ont beaucoup de difficultés à marquer : seulement 3 buts depuis le début du championnat dont 2 à domicile. Ils ne se prennent pas des raclées non plus (2x0-2), avec le deuxième but encaissé dans les 5 dernières minutes. Belenenses n'est pas en reste avec 7 under sur 8 matchs. Ils n'ont inscrits que 2 buts à l'extérieur contre des habitués de 2eme partie de tableau et ont encaissés 6 buts en déplacement dont 4 au FC Porto et chez le Sporting (2x2-0). Enfin sur les 10 dernières venues de belenenses à Setubal, on ne trouve qu'un seul over en 2005. Toutes ces stats me font pencher vers l'under, en espérant ne pas tomber sur une fin de série..

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : under 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.50 chez Gamebookers

(1-0) 2-0
    Dernière modification de ZeuSK, 25/11/2008 à 20h34

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

j'ai vu ton prono, tu as l'air inquiet et bien pas moi, si lors de la rencontre il y a deux buts ça serait déjà un miracle.

bonne chance.

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    j'ai vu ton prono, tu as l'air inquiet et bien pas moi, si lors de la rencontre il y a deux buts ça serait déjà un miracle.

bonne chance.
    C'est vrai que j'ai l'impression, depuis un moment, de prendre les fins de série alors je prévenais les éventuels suiveurs. Mais là, c'est passé sans souci

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

c'est passé trankil par contre moi j'ai perdu le mien sur ce match

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Portugal- Super Liga
    Leixoes - Naval
    28/11 à 21h30

Match avancé comptant pour la 10ème journée du championnat de première division du Portugal entre le leader Leixoes et Naval. Leixoes fait un super début de saison avec cette première place au classement largement mérité, on attendait plus le Fc Porto ou le Benfica Lisbonne. Au classement, Leixoes a 21 points et seulement 1 petit point d'avance sur le Benfica Lisbonne autant dire qu' un match nul ou une défaite et Leixoes serait en danger pour sa première place. Naval quand à lui a accédé il y a peut de temps à la première division Portugaise et donc manque cruellement d'expérience. Au classement, Naval se positionne à la 8ème place avec 11 points à égalité avec l' Estrela Amadora mais reste sur deux défaites consécutives. Leixoes quand à lui reste sur une série de 4 victoires consécutives en championnat même si l' équipe semble plus à l'aise à l' extérieur, je ne pense pas qu'il laisseront filer ce match très important et vraiment à leur portée.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Leixoes
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.75 sur Expekt
    Dernière modification de rimkus9, 29/11/2008 à 00h34

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Superliga
    Benfica Lisbonne - Setubal
    21h30 - 01/12/2008
    10bet

Le Benfica accueille ce soir le Rio Setubal, un match qui peut leur permettre de prendre la tête du Championnat, à l'heure actuelle occupé par l'équipe de Leixoes. Avec Leixoes, le Benfica Lisbonne est la meilleure attaque en 9 matchs avec 16 buts, ce qui fait moins de 2 buts marqués par match. Mais bon la plus grande partie était marquée à l'extérieur. Pour récapituler, ils marquent 3 buts tous les deux matchs, donc 1,5 buts en moyenne par match marqués, et 1 but encaissé tous les deux matchs. Ceci est à relativiser du fait, que le Championnat Portugais est de faible qualité, surtout offensive, et Benfica cette année c'est souvent contenté du minimum. Seulement là, ils doivent continuer impérativement sur leur lancée, avec une série de 4 victoires d'affilée, 2 à domicile et 2 à l'extérieur. A domicile, ils n'ont toujours joué que des équipes assez défensives et repliés sur elle-même, souvent en lutte pour le maintien, donc en besoin obligatoirement de points, donc un souhait de garder le match nul. Là c'est différent, enfin légèrement, car leur adversaire du soir, Setubal est d'un bon niveau, mais déçoit un petit peu cette saison, 10ème à 3 points du premier relégable... Il faut donc un résultat ce soir, le souhait de garder un match nul ne serait pas une bonne stratégie pour eux, sous peine de repartir de ce déplacement à Lisbonne avec 0 points et une défaite voire lourde. Setubal à domicile, est assez serein mais à l'extérieur c'est vraiment déplorable, avec seulement 1 point pris en 4 matchs... Ils vont avoir beaucoup de mal contre le Benfica ce soir, surmotivé, et surtout supérieur largement dans le jeu, et risquent d'être vite débordé. Nuno Gomez et Cardozo seront là ce soir pour mettre au fond les occasions du Benfica. Setubal avec Elias essaiera de mettre au fond les rares occasions de son club... Je vois une victoire large de Benfica, et peut-être un but de Setubal pour me faciliter la tâche.

- Type de pari : Nombre de buts dans le match
    - Mon pronostic : Over 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.926 chez 10bet
    Dernière modification de marconnet, 02/12/2008 à 00h53

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de liga Sagres Portuguaise
    Sporting Braga reçoit le Belenenses le 5 janvier à 20h45

Opposition désiquilibrée pour le dernier match de cette journée Portugaise. En effet, le premier du classement " à domicile ", Sporting Braga reçoit le dernier du classement général et aussi du classement " à l'extérieur " Belenenses. Le club de la banlieue de Lisbonne, de la ville de Belem exactement, vit une saison difficile avec seulement 2 victoires en 12 matchs et la plus mauvaise défense avec 20 buts encaissés. Il faut dire que le calendrier n'a pas été très tendre avec Belenenses qui a dû se coltiner Porto, Sporting et Leixoes lors des 5 premiers matchs. Ils se sont retrouvés de suite en bas de classement et la confiance accumulée lors des dernières saisons s'est effilochée ( Belem participait à la coupe de l'UEFA il y a quelques saisons ). Mais Belenenses a les moyens de rebondir, ils viennent de battre Trofense le 21 décembre dans le duel des mal classés, sachant que Trofense a battu hier soir le Benfica. La victoire contre Trofense est donc une bonne performance. Mais le déplacement de ce soir s'annonce périlleux chez une équipe de Braga très solide à domicile (4 v 1 n 1 d). Cette équipe n'a encaissé que 2 buts à la maison en 6 matchs et a marqué 9 fois. La défense de Braga devrait bloquer sans souci la faible attaque de Belem en déplacement ( 4 buts en 6 matchs ). En plus, Braga peut s'emparer seul de la 4ème place du classement général en cas de victoire. Pour Belem, chaque point devient important et ils se déplaceront à Braga en espérant ramener 1 point. D'après les statistiques, Braga est supérieur mais je vais quand même utiliser le draw no bet car il y a beaucoup de match nul au Portugal avec peu de buts marqués

- Type de pari : Draw no bet (1-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Braga avec draw no bet
    - Règlement du bookmaker : Pari annulé et remboursé si match nul
    - Cote : 1.20 chez SportingBet

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Portugal - Liga Sagres
    Sporting Braga – Belenenses Lisbonne
    05/01 à 20h45

Pour ce soir direction le Portugal ou je vais m'intéresser à un match qui verra opposer le Sporting Braga à Belenenses. Cette rencontre comptera pour la 13ème journée de championnat et marquera la reprise du championnat pour ces deux équipes. Le Sporting Braga a la possiblité de revenir dans le top 5 après les contre performance du Benfica Lisbonne qui a perdu sur le terrain de Trofense(2-0), le match nul de Leixoes face à Academica(0-0) et la défaite également du Nacional Madeira face au FC Porto.
    Au classement, le Sporting Braga est 7ème avec 20 points et une victoire face à Belenenses les remettraient en course pour les place européennes. Le Sporting Brag a concédé seulement une seul défaite à domicile cette saison et toutes ces victoires par le plus petit des écart. Le Sporting Braga possède la meilleure défense du championnat et é domicile l' équipe n'a seulement encaissé que 2 buts en 6 matchs. Pour Belenenses, la victoire est impérative dans ce match pour se sortir de cette situation car actuellement dernier de cette Liga Sagres, Belenenses se dirige tout droit vers la deuxième division. Belenenses ne viendra pas chercher la victoire et un nul pourrait les satisfaire donc les joueurs ne se découvriront pas trop pour éviter de se prendre une claque. Je pense que l' under 2.5 buts passera dans un match qui s'annonce peu riche en buts.

- Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : Moins de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.66 sur Bet365
    Dernière modification de rimkus9, 06/01/2009 à 19h04

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Portugal - Liga Sagres
    Sporting Braga – Belenenses Lisbonne
    05/01 à 20h45

Pour ce soir direction le Portugal ou je vais m'intéresser à un match qui verra opposer le Sporting Braga à Belenenses. Cette rencontre comptera pour la 13ème journée de championnat et marquera la reprise du championnat pour ces deux équipes. Le Sporting Braga fait un bon début de saison et se retrouve 7ème au classement avec 20 points et à 7 points du leader le FC Porto. Le Sporting Braga est la meilleure équipe à domicile de ce championnat à égalité avec le leader de ce championnat avec 4 victoire, 1 match nul et seulement 1 défaite. Autre particularité ou l' équipe est la meilleure, le Sporting Braga possède la meilleure défense du championnat à domicile avec seulement 2 buts pris en 6 matchs. Le Sporting Braga est aussi positionné en Coupe de l' UEFA et ou l' équipe s'est qualifié pour les 16ème de finale. Pour Belenenses, la situation est très compliquée et l' équipe se retrouve dernière du championnat et relegable avec 10 points à égalité de points avec Rio Ave et devra batailler jusqu'à la fin pour espérer se maintenir dans ce championnat de première division. Belenenses joue surtout le nul à l' extérieur car l' équipe n'a pas le jeu nécessaire pour pouvoir ramener les trois points. Le Sporting Braga n'a réalisé qu'un seul over 2.5 à domicile cette saison et je pense que ce match s'annonce fermé.

- Type de pari : Plus / Moins de 2 buts
    - Mon pronostic : Moins de 2 buts
    - Règlement du bookmaker : Pari annulé si 2 buts
    - Cote : 2.21 sur 10bet
    Dernière modification de rimkus9, 06/01/2009 à 19h05

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Dis donc, on dirait que tu crois en l'under et tu as raison, c'est bien parti avec 0-0 à la mi-temps

Mais je vois que tu as posté les deux pronos pour le concours. Ca ne serai'ti pas un peu le même pari

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages