Football – Matchs amicaux
vendredi 09 janvier 2009 à 15h00
NEC Nijmegen / Groningen
Analyse :
Match amical entre 2 équipes hollandaises qui évoluent dans le même championnat et qui se suivent dans le classement. en effet Nimègue est 8ème juste derrière Groningen 7ème. C'est un championnat qui score énormément, les équipes sont très orientées vers le jeu offensif. Prenons Groningen qui dans ses 4 derniers matchs a généré 23 buts , je n'ai pris que les 4 derniers matchs, mais j'aurais pu très bien continuer vu que les matchs suivants sont tout aussi pourvus de buts. C'est simple groningen a généré 60 buts en 17 matchs soit une moyenne de 3.53 buts par match . nimègue aussi est une équipe qui score. Après ces quelques stats (je n'en mets pas plus car je pense qu'elles suffisent largement pour avoir une vision objective d'un éventuel over, sinon j'aurais pu en mettre des tonnes ) penchons nous sur le contexte du match et la forme actuelle des équipes. ce n'est certes qu'un match amical mais les 2 équipes vont jouer le jeu à fond, tout d'abord ce ne sont pas des équipes qui ont l'habitude de laisser filer un match ni de s'arrêter en cours de route, pour preuve prenons le match de Nimègue du 30 novembre, ils ont gagné 6-1 à domicile. ensuite comme je vous l'ai dit plus haut, ces 2 équipes se suivent au classement, l'équipe qui sortira victorieuse de ce match amical aura un avantage psychologique pour la suite du championnat. leur prochaine rencontre "officielle" se jouera très prochainement, c'est à dire le 04 février. Groningen n'est pas au pkus haut de saforme et se doit de serassurer, ainsi que son public. Ils ont un total de 5 défaites lors de leurs 6 derniers matchs. Nimègue est un peu plus en forme avec 3 victoires, un nul et 2 défaites. Nimègue à donc 2 avantages, celui du terrain et celui de la forme. les H2h sont quant à eux équilibrés et ont pour habitude d'être riche en buts, ce qui n'est pas pour nous déplaire.
- Type de pari : Over / Under 2.5 buts
- Notre pronostic : Over 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : Rien de spécial
- Cote : 1.60 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 30 unités
- Capital après pari: 450 ou 530
- Liens résultats : LiveScore.com - Soccer Live Scores.com

LinkBack URL
About LinkBacks

La STANLEY CUP for THE SHARKS