-
Membre de la Communauté PEL
Grèce Super League
Football
Grèce- Super League
Olympiakos Le Piree – Xanthi
10 / 01/ 2009 à 18h00
Pour mon premier match de cette après midi, direction la Grèce ou je vais m'intéresser à un match entre l' Olympiakos Le Piree qui recevra Xanthi. Dans ce championnat de première division grec, l' Olympiakos est le leader incontestablement de cette Super League et affiche un bilan de futur champion, 12 victoires, 3 matchs nul et seulement 1 défaites lors d'un déplacement difficile. A domicile, l' Olympiakos fait régner sa loi et l' équipe a gagné ses 9 matchs avec la manière. L' Olympiakos est aussi qualifié pour les 16ème de finale de la Coupe de l' UEFA et rencontrera un club Français, St Etienne avec match aller - retour qui s'annonce chaud très chaud surtout en Grèce. L' Olympiakos est premier avec 39 points et possède 6 points d"avance sur le second le PAOK Salonique. Son adversaire d' aujourd'hui fait un plutôt bon début de saison et se retrouve 6ème au classement avec 22 points. Le points fort de Xanthi reste sa défense qui encaisse peu de buts en déplacement, seulement 2 buts et je pense bien que l' équipe viendra jouer le match nul mais l' Olympiakos est une machine à domicile et l' emportera sur ce match.
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Olympiakos Le Piree
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.30 sur Partybets
résultat : 2-1
Dernière modification de rimkus9, 12/01/2009 à 20h55
-
Football
Grèce- Super League
Panthraikos – Olympiakos Le Pirée
07 / 02/ 2009 à 15h45
Pour mon premier, je vais prendre la direction de la Grèce ou se joue un match de football de Super League. L' équipe de Panthraikos accueille l' Olympiakos Le Pirée. Ce match comptera pour la 21ème journée de championnat. Panthraikos devra jouer face à la meilleure équipe de Grèce et sait déjà la difficulté de faire un résultat face à l' Olympiakos. L' équipe de Panthraikos est dans la première partie du tableau au classement général avec sa 9ème place avec 25 points. Les joueurs savent bien que la victoire sera difficile face à cette équipe de l' Olympiakos Le Pirée qui reste sur une série de 6 victoires en championnats. Comme à leur habitudes, les joueurs de l' Olympiakos viendront avant tout pour bien défendre et ils le font très bien, à l' extérieur seulement 2 buts encaissés sur 9 matchs. C'est vraiment du très solide et je vois bien encore un match avec peu de buts dans cette partie.
- Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : Moins de 2.5 buts
- Cote : 1.60 sur Unibet
Dernière modification de rimkus9, 08/02/2009 à 16h04
-
Football
Grèce - Super League
Asteras Tripolis – Panserraikos
07 / 02/ 2009 à 15h45
Pour mon deuxième pari, je reste toujours en Grèce dans le championnat de Super League mais je vais m'intéresser au match opposant l' Asteras Tripolis face à Panserraikos. Le match comptera pour la 21ème journée de championnat. L' Asteras Tripolis est en grand difficulté dans ce championnat et occupe la 13ème place sur une poule de 16 équipes mais possède tout de même 6 points d'avance sur le premier relegable. L' équipe à perdu pas mal de points à domicile ou le score s'est terminé sur un match nul et n'a pas pu rétablir la donne en gagnant des matchs à l' extérieur. Les deux derniers match à domicile de Tripolis se sont terminé sur une victoire. Aujourd'hui ils affrontent un adversaire directe au classement général. En effet, Panserraikos est relegable avec sa 14ème place avec 15 points et se doit de ne pas perdre ce match. Si l' équipe veut essayer de ramener ne serait ce qu'un point, elle ne devra se découvrir et plutôt jouer les contres. Vu l'importance de la rencontre, je vois très peu de buts dans une partie qui risque d'être très défensive.
- Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : Moins de 2.5 buts
- Cote : 1.50 sur Unibet
Dernière modification de rimkus9, 08/02/2009 à 16h03
-
Football
Grèce - Super League
Ergotelis FC – Olympiakos Le Piree
22 / 02 / 2009 à 18h00
Pour mon second pari, je vais toujours m'intéresser au même match entre l' Ergotelis FC qui reçoit l' Olympiakos Le Pirée. Sur ce pari, je vais m'intéresser au fait que l' Olympiakos Le Pirée gagne le match sans prendre le moindre but. L' équipe d' Ergotelis n'est pas une foudre de guerre en attaque avec une moyenne tout juste de 1 but par match et des buts souvent marqués contre des équipes plus faible qu'elles. Au match aller les deux équipes s'étaient rencontré et l' Olympiakos Le Pirée avait remporté le match 2 à 0. Je m'attends à un match a peu prés équivalent car la différence entre ces deux équipes est grande. Après la déconvenue en Coupe de l' UEFA et la lourde défaite à domicile par ST Etienne( 1-3), la priorité sera de ne pas encaisser de buts pour rassurer l' équipe et éviter de courir après le score pour revenir à la marque. L' équipe de l' Olympiakos se déplace à merveille dans cette Super League et possède la meilleure défense à l' extérieur du championnat avec seulement 2 buts pris en 10 rencontres. Sur ce match, je pense que l' Olympiakos a forte chance de gagner sans prendre de but face à une équipe qui à déjà 5 défaites à son compteur à domicile.
- Type de pari : Marque/ Ne marque pas
- Mon pronostic : Olympiakos Le Pirée gagne à zéro
- Règlement du bookmaker : Il faut que l' Olympiakos Le Pirée gagne le match sans prendre de but
- Cote : 2.60 sur Partybets
Résultat: 1-0
Dernière modification de rimkus9, 24/02/2009 à 20h45
-
Football
Grèce - Super League
Ergotelis FC – Olympiakos Le Piree
22 / 02 / 2009 à 18h00
Pour mon premier pari, je vais prendre la direction de la Grèce pour un match de championnat de Super League entre l' Ergotelis FC qui accueille l' Olympiakos Le Pirée dans le stade du Pankritio pour le dernier match de la 23ème journée de championnat.L' équipe d' Ergotelis vie une saison difficile dans le championnat et devra se contenter comme objectif d'essayer de maintenir le club en première division. Ergotelis est actuellement 12ème avec 24 points et possède seulement 5 points de plus que le premier relegable qui est le club de l' OFI Crete. Aujourd'hui' hui , il affronte la meilleure équipe à l' heure actuelle du championnat Grec qui est l' Olympiakos Le Pirée et qui reste sur une série en championnat de 8 victoires. Au classement, l' Olympiakos est leader avec 57 points et possède 11 points d'avance sur le second qui est son ennemie, le Panathinaikos. L' Olympiakos a passé une semaine difficile à cause de mon match de Coupe de l' UEFA à domicile face à St Etienne qui s'est soldé par une lourde défaite(1-3) et très lourde de conséquence pour la suite de la compétition. Sur ce pari, je vais tenter la victoire HT/FT qui a de bonne chance de passer car l' Olympiakos va vouloir attaquer le match d'entrée et ensuite dérouler plus tranquillement et ainsi préparer le déplacement à ST Etienne en Coupe de l' UEFA dans la semaine qui arrive.
- Type de pari : Half Time / Full Time
- Mon pronostic : Olympiakos / Olympiakos ou 2/2
- Règlement du bookmaker : Il faut que l' Olympiakos gagne la 1ere mi-temps et gagne le match.
- Cote : 3.10 sur Partybets
Résultat: 1-0
Dernière modification de rimkus9, 24/02/2009 à 20h46
Règles des messages