Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Coupe de Grèce

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Coupe de Grèce

Football
    Grèce- Coupe de Grèce
    Panthraikos – Panathinaikos
    14 / 01/ 2009 à 17h45

Pour ce match nous allons prendre la direction de la Grèce pour un match de Coupe de Grèce entre le Panthraikos et le Panathinaikos. Pour ces 8ème de finale, Panthraikos devra être très fort pour éliminer le club du Panathinaikos. En championnat, l' équipe de Panthraikos joue plutôt pas mal et donc se positionne 9ème avec 22 points au classement général de la Super League. A domicile, le bilan n'est pas extraordinaire mais l' équipe joue et ne se laisse pas faire face à a de grosses écuries. Pour le Panathinaikos, les ambitions ne sont pas les même puisque seule le Panathinaikos semble en mesure d' inquiéter l' Olympiakos Le Pirée cette saison pour le titre. Le Panathinaikos est 2ème au classement général avec 33 points et compte 9 points de retard sur l' Olympiakos. A l' extérieur, le bilan est vraiment très bon pour le Pana avec 5 victoires, 2 matchs nul et seulement une défaite dans le derby face à l' AEK Athènes. Cette saison, chaque victoire du Pana à l' extérieur à donné lieu à un over 2.5 buts. La coupe est très importante pour ce club qui a une grand histoire en Grèce et qui reste le 2ème club le plus titré de Grèce derrière l' Olympiakos Le Pirée. Samedi dernier, les deux équipes s'étaient rencontrés en championnat et le Panathinaikos était venu battre Panthraikos sur sa pelouse sur le score de 1-3 et donc le sentiment de revanche sera bien présent pour Panthraikos qui n'aura rien à perdre et qui ne contentera pas d'un match nul cette après midi, je pense que l' over 2.5 buts peut passer sur cette rencontre.

- Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.25 sur 10bet

résultat : 0-4
    Dernière modification de rimkus9, 21/01/2009 à 01h02

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Grèce- Coupe de Grèce
    Panserraikos – Panathinaikos
    04 / 02/ 2009 à 18h00

Pour mon pari, je vais prendre la direction de la Grèce ou ce disputera un match de coupe entre Panseraikos et le Panathinaikos. C'est le match aller des 1/4 de finale de cette coupe et le Panathinaikos est logiquement favori sur cette rencontre. Le Panathinaikos est le deuxième club le plus titré de Grèce au niveau de cette coupe avec 18 titres, le club le plus titré est bien entendu l' Olympiakos Le Pirée avec ses 23 titres. L' équipe de Panseraikos est plutôt une équipe très moyenne du championnat de Super League et occupe la 14ème place au classement général sur une poule constitué de 16 équipes. Autant dire que la priorité sera donné au championnat mais sur une match de coupe, tout les scénarios sont envisageable. Le Panathinaikos est vraiment au dessus de cette équipe, d'une part a ce stade de la compétition je ne vois pas le Panathinaikos perdre en 1/4 de finale et que l' équipe du Panathinaikos est vraiment de qualité. En championnat, le Panathinaikos est 3ème au classement général et pointe à 1 point du second, le PAOK Salonique et à 12 points de l' Olympiakos Le Pirée. Mon pari va plus se porter sur le nombre de buts, du fait que le Panathinaikos sera en déplacement, l' équipe sera plus friable et donc devra revenir à la marque pour pouvoir gagner ce match de coupe si l' équipe encaisse un but.

- Type de pari : Over / Under 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 2.37 sur Bet365

Résultat: 0-0
    Dernière modification de rimkus9, 04/02/2009 à 23h43

Règles des messages