-
Membre de la Communauté PEL
24ème journée Eredivisie
Football
Pays Bas- Eredivisie
Heracles– AZ Alkmaar
21 / 02 / 2009 à 19h45
Pour mon premier pari, je vais prendre la direction des Pays Bas pour un match de l' Eredivisie entre Heracles et l' AZ Alkmaar au Polman Stadion. Ce match se jouera pour la 24ème journée de championnat. L' équipe d' Heracles est un peu perdu dans les profondeur du classement et vie une saison difficile. L' équipe doit vraiment hausser son niveau de jeu si elle veut se maintenir. Actuellement, l' équipe d' Heracles est 14ème avec 23 points au classement général et à seulement 5 points de plus que le premier relegable qui est l' équipe de Roda. Ce soir, ils vont affronter le leader actuel incontesté de ce championnat d' Eredivisie qui est l' AZ Alkmaar et qui restait sur une série de 11 victoires consécutives et qui s'est terminé la semaine dernière avec un match nul en déplacement face au PSV Eindhoven. L' AZ Alkmaar possède 9 points d'avance sur le second qui est Twente et 12 points d'avance sur l' Ajax Amsterdam qui est 3ème. Sur ce pari, je vais plutôt m'intéresser sur le nombre de buts car nous avons une équipe d' Alkmaar extrêmement solide à l' extérieur et qui ne voudra surement pas prendre de buts pour éviter de revenir à la marque. Je pense que l' Under 2.5 à de fortes chance de passer car l' équipe d' Heracles voudra limiter la casse.
- Type de pari : Over / Under 2.5 buts
- Mon pronostic : Under 2.5
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.17 sur 10bet
Résultat: 0-2
Dernière modification de rimkus9, 22/02/2009 à 17h04
Règles des messages