Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Grèce Super League 24ème journée

Football
    Grèce- Super League
    AEK Athenes – Xanthi
    28 / 02/ 2009 à 18h00

Pour mon second pari, je vais m'intéresser à un match de football grec entre l' AEK Athenes qui reçoit l' équipe de Xanthi au Stade Olympique. Pour cette 24ème journée de Super League, les deux équipes vont se retrouver, eux qui ont jouer toutes les deux mercredi en Coupe et l' AEK Athenes s'était imposé sur le plus petit des score 1 à 0. L' AEK est bien place cette année en Super League mais l'équipe semble distancé par l' Olympiakos pour le titre. L' AEK Athenes est actuellement 4ème avec 41 points au classement général et est à 5 points du second qui est le Panathinaikos. A domicile, l' AEK est solide défensivement avec seulement 6 buts encaissés en 11 rencontres. En face, Xanthi est une équipe moyenne du championnat et viendra pour jouer le nul. L' équipe de Xanthi est actuellement 7ème avec 29 points au classement général, le jeu de cette équipe à l' extérieur est basé sur la défense donc on devrait assister à une rencontre fermé similaire à celle joué mercredi en coupe. Sur ce pari, je vais toujours m'intéresser aux nombre de buts car ce sera une rencontre de défense et je pense que si l' AEK Athenes ouvre le score, l' équipe de Xanthi ne pourra pas revenir au score. Je vais tenter l'under 1.5 but.

- Type de pari : Plus / Moins de 1.5 buts
    - Mon pronostic : Moins de 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.75 sur Stanjames

Résultat: 2-1
    Dernière modification de rimkus9, 01/03/2009 à 16h12

Règles des messages