Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut championnat autrichien

Autriche - Bundesliga
    R. Vienna - Ried
    Samedi 28 Février, 2009 à 18:00

Pour ce match de bundesliga en autriche, le rapid de vienne (2eme) avec 42 points reçoit l'équipe de Ried qui est placé 5eme mais qui ne peut plus espérer un retour pour jouer la coupe d'europe. Les viennois devraient donc largement s'imposer dans un match qui s'annonce débridé ou le rapid devrait faire facilement la différence jusqu'à mettre 3 ou 4 buts. Côté statistiques, 7 des 9 derniers matchs du rapid de vienne se sont soldés par des over. Concernant Ried, 6 de ses 8 derniers matchs en championnat ont fini en over. La probabilité est donc très grande que ce match se termine avec un tableau d'affichage donnant un score élevé. 2.91 buts par match à domicile pour le rapid de vienne qui a lui tout seul assure le over. Cependant, ces 2 équipes se sont déjà rencontré 2 fois cette année en championnat pour nous donner 2 score très faible, un match nul à ried sur le score de 1 à 1 et une semaine plus tard une victoire à domicile pour Ried sur la plus petite des marges (1-0). Ce championnat étant réputé pour mettre beaucoup de but je vais donc choisir de parier sur le over 2.5 @1.55 chez bwin.
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Autriche - Bundesliga
    Sturm Graz - Kapfenberg
    Samedi 28 Février, 2009 à 18:00

Encore un match de première division autrichienne pour mon dernier pari du mois. Le strurm graz accueille la modeste équipe de Kapfenberg. Les locaux se battent pour une place en UEFA en compagnie du rapide de vienne et de l'austria de vienne. Ils sont 3ème mais compte 2 matchs en moins pour le même nombre de points que le 2eme. Les visiteurs ont un classement beaucoup moins glorieux mais sont déjà pratiquement sur de ne pas descendre ce qui était vraisemblablement l'objectif du début de saison. Encore une fois je vais m'intéresser à l'over 2.5. Graz, c'estr 3.18 buts par match à domicile ce qui est pas mal mais bien loin du 3.91 buts par match des visiteurs qui ont un gros problème défensif. 12 des 14 derniers match des prétendant à l'europe ont fait over alors que les 7 derniers match de Kapfenberg ont fait aussi over. De plus, ce match sera très offensif, les actions nombreuses. Kapfenberg n'a plus grand chose à craindre niveau relégation mais ont ne sait jamais. Le over 2.5 me parait donc totalement gratuit et à cette côte là on va pas se priver. Over 2.5 @1.55 chez betway.
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Championnat autrichien
    Salzburg-Austria de Vienne
    le 04/04/09 à 18h00

Le championnat autrichien compte seulement dix équipes et Sazburg en ai actuellement le leader avec 4 points d'avance sur le Rapid de Vienne et 9 sur leur adversaire du jour, cette équipe de Salzburg qui a participé à la coupe Uefa n'a pu atteindre les poules puisqu'ils sont tombés face au club du Fc Seville et ont perdus à l'aller comme au retour 2-0, mais cette équipe aurait pu passer, bref ils reçoivent le troisième et peuvent si ça n'est déja fait l'éloigner de façon durable et se concentrer sur le Rapid qui est un adversaire plus coriace, Salzburg a inscrit en 27 matchs 67 buts soit une moyenne par match de 2.48 et en a encaissés 35 soit une moyenne de 1.29, la meilleure attaque reste cependant celle du Rapid qui a marqué 2 buts de plus que le leader, quant à l'Austria ils ont marqués 44 buts et en ont concédés 30, l'attaque de Salzburg héberge pour l'instant le soulier d'or européen en son sein puisqu'il s'agit de Marc Janko 33 buts et il est accompagné par un autre bon attaquant, Robin Nelisse qui marque de façon réguliere.
    Les matchs face à des adversaires bien classés en général sont assez spectaculaire en terme de but car cette équipe est transcendé par son public et arrive à se surpasser quand le danger est présent une défaite pourrait rapprocher deux équipes, si le Rapid venait à l'emporter aussi et pour éviter tout suspens ils vont jouer leur jeu et devront marquer assez rapidement et achever cette équipe de l'Austria.

- Type de pari : Over/Under 3.5
    - Mon pronostic : Over 3.5
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.91 chez bet365
    Dernière modification de doncarlo, 04/04/2009 à 21h51

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Championnat autrichien
    Rapid de Vienne-Sturm Graz
    le 12/04/09 à 15h30

Après Salzburg qui m'a plutôt bien réussi la dernière fois je vous présente le Rapid de Vienne, deuxième du championnat autrichien derrière Salzburg, avec 57 points et le match pour clôturer cette 29eme journée du championnat autrichien, Salzburg s'est imposé hier sur le terrain de Kapfenberg 2-0 avec un but de Janko(soulier d'or européen), mais voila le Rapid possède la meilleure attaque du championnat avec 73 buts en 28 journée c'est dire le potentiel offensif de cette équipe et en général il donne une leçon soit de réalisme et exerce une domination telle que les attaquants finissent bien souvent par trouver les failles défensives de leurs adversaires et ceux qu'elle que soit l'adversaire car il se trouve que le club qui va affronter le Rapid sur ces terres et l'équipe la plus connue par ces participations en ligue des champions mais désormais elle n'est que 4ème sur un championnat qui ne compte que 10 équipes,c'est comme si Lyon était 10ème chez nous, ils sont à 10 points du Rapid et à 18 du sérieux leader qu'est Salzburg, mais eux n'ont plus grand chose à espérer pour cette année mais un déplacement chez le second et surtout quand il s'agit du Rapid de Vienne qui atomise certains adversaires à domicile.
    Salzburg possède un attaquant ultra-réaliste en la personne de Janko 35 buts à son actif mais le Rapid peut se vanter de posséder deux attaquants de niveau assez proches, Stefan Maierhofer et Erwin Hoffer totalisent à eux deux près de 40 buts sur les 73 de leurs équipes.
    Donc en toute vraisemblance ce match devrait réjouir bon nombre d'autrichien et voir passer par la même occasion mon Over 3.5.

- Type de pari : Over/Under 3.5
    - Mon pronostic :Over 3.5
    Dernière modification de doncarlo, 13/04/2009 à 00h04

Règles des messages