-
Membre de la Communauté PEL
Ecosse-28eme journée
PARI DOUBLE
Football
PremierShip
GLASGOW RANGERS - INVERNESS CT
Le 04/03/2009 à 20h45
Ce match pour le compte de le 28eme journée de PremierShip va opposer Glasgow Rangers (1er) (ex-aequo avec le Celtic Glasgow mais avec un goal average de 4 buts de plus) face a Inverness qui est lanterne rouge de ce championnat écossais .
Les Glasgow Rangers éternels rivaux du Celtic Glasgow( ils finissent presque toujours 2eme du championnat derriere l’équipe du Celtic Glasgow ) ont cette année entamé une belle saison avec 60 points obtenus en 27 matchs( 18v 6n 3d ) et jouent cette rencontre a domicile , ils doivent gagner cette rencontre pour essayer de rester toujours leader du championnat et augmenter le goal average . L’équipe de Inverness quant a elle ,reléguée a 7 points du premier non releguable , est la derniere du championnat et a la malchance de jouer cette rencontre contre les 1ers , ca sera tres difficile pour elle d’éviter la défaite.
Les Glasgow Rangers affichent un tres bon bilan a domicile en 13 matchs ( 11v 1n 1d).
Pour mon pari je pense que l’équipe de Glasgow Rangers va remporter cette rencontre sans aucun probleme.
-Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : 1 (Victoire de Glasgow Rangers)
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.2 sur Interwetten
------------------------------------------------------------------------------------------
Football
PremierShip
KILMARNOCK - CELTIC GLASGOW
Le 04/03/2009 à 20h45
Pour mon deuxieme pari , je vais toujours rester dans le championnat écossais mais cette fois-ci en me tournant vers le match qui va opposer les rivaux des Rangers , a savoir le Celtic Glasgow (2eme) qui va jouer a l’exterieur contre Kilmarnock (9eme) pour le compte de la 28eme journée.
Le Celtic Glasgow ( considéré comme le meilleur club en écosse) a assez mal debuté cette saison avec une élimination tres décevante en champions league ( classé dernier du groupe). Il ne lui reste cette saison que le championnat comme seul préoccupation , donc les Celtics doivent se concentrer entierement sur les matchs qui leurs restent et essayer d’obtenir le plus de points possible que ce soit a domicile ou a l’exterieur , pour cela ils sont dans l’obligation de gagner cette rencontre surtout apres leur derniere victoire record par 7 buts a 0 lors du dernier match contre Saint Mirren, ce qui a du leur remonter le moral. Face a eux on a une équipe médiocre de Kilmarnock qui n’a pas gagné depuis 8 rencontres ( 4n 4d ) et qui veut absolument éviter la relégation.
Pour mon pari , je vois l’équipe de Celtic Glasgow gagnante lors de cette rencontre tout en sachant que les 28 dernieres rencontres entre les 2 équipes ont connus 26 victoires des Celtics et 2 nuls.
-Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : 2 (Victoire du Celtic Glasgow )
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.5 sur Interwetten
- cote totale : 1.8 sur Interwetten
Dernière modification de SOUF, 05/03/2009 à 03h39
Règles des messages