Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Ecosse FA CUP

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Ecosse FA CUP

Samedi 7 Mars, 2009 à 13:15 - Ecosse - FA Cup
    St. Mirren - Celtic

Pour mon 2eme pari, je vais prendre un peu plus de risque. En fa cup écossaise, le celtic, dominant leader en championnat écossais, se déplace chez st mirren qui se débat dans les profondeur du classement.
    St mirren est actuellement 10eme sur 12 en championnat avec un bilan équilibré à domicile, 3 victoires 7 nuls et 4 défaites. Seulement 12 buts pris mais 10 encaissé, ce qui nous fait 1.57 buts par match en moyenne.
    Le celtic est évidemment beaucoup mieux loti dans ce championnat avec une première place, 3 points devant l'éternel rival que son les rangers. Côté statistique, le celtic marque beaucoup plus qui ne prend de but, et, à l'extérieur en prend 1 par match à peu de chose. En moyenne les matchs du celtic se finissent à 3 buts par match quand ils sont en déplacement.
    Lors du dernier match qui a eu lieu le 28 février dernier, le celtic s'était imposé sur le score sans équivoque de 7-0 (2-0) à domicile avec un triplé de l'inévitable japonais nakamura. Je vois donc pour ce match le même scénario, à savoir une équipe de st mirren acculé sur son but et faisant face aux joueurs de celtic qui n'ont pas de coupe d'europe à jouer et qui ne laisseront pas ce match filer entre leurs doigts. Le score sera sans doute encore sévère pour les locaux mais la différence est telle qui ne pourront pas lutter pour laver l'affront d'y a 10 jours. Je ne prendrais la victoire du celtic qui me parait évidente, mais je prendrais un over 3.5 buts qui pourrait être pas mal surtout si le match s'emballe. L'esprit écossais est tel que cela peut arriver surtout en match de coupe. Je prend l'over 3.5 @3.15 chez bet365.

- Type de pari : over under 3.5
    - Mon pronostic : over 3.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.15 chez bet365
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Le Celtic Glasgow a été éliminé de la Coupe d'Ecosse au stade des quarts de finale par le petit club de St-Mirren (0-1). Se battant pour éviter la relégation en championnat, cette équipe s'est vengée puisqu'elle s'est inclinée la semaine dernière 0-7 en Premier League écossaise contre le Celtic. C'est la première fois depuis neuf ans (et 27 rencontres) que St-Mirren bat le club qui a gagné 34 fois la Coupe.

Bon bah là, il fallait avoir une boule de cristal pour cet exploit !

Règles des messages