-
Membre de la Communauté PEL
Football - Argentine Clausura - 6ème journée
Football - Argentine Clausura - 6ème journée
Boca Juniors - Argentinos Juniors
Dimanche 15 Mars, 23h30
Le stade mythique "La Bombonera" recevra le match de cloture de la 6 ème journée du championnat argentin clausura 2009 entre Boca Juniors et Argentinos Juniors.Boca juniors occupent la 16 ème place du champioonat avec 6 points , Argentinos Juniors de son coté occupe la 18 ème place avec 4 points.
Les yeux seront tous rivés vers un seul joueur "juan roman riqueleme" qui a refusé de jouer en selection sous les ordres de l'autre embleme du boca "diego maradona"; diego qui avait annoncé qu'il ne regarderait pas ce match dans la tribune consacrée à lui au bombonera et qu'il prefererait regarder le match de river plate.
Le boca apres ses 2 victoires consecutives en "copa libertadores" n'arrivent pas à faire le meme jeu en championnat, sur ce debut de saison leur bilan est catastrophique 2victoires,3defaites la derniere etant face aux rivaux "independiente", rappelons que le boca est le tenant du titre du championnat argentin apertura 2009.et s'ils veulent encore garder une chance de remporter ce titre ils n'auront qu'un seul choix gagner ce match.
Argentinos Juniors de son coté reste sur 4 match nuls consecutives, sur 5 matchs ils restent sur une serie 4 matchs nuls et 1 defaite
Pour ce match je vois bien une victoire logique de Boca Juniors ,ils pourront compter sur le retour de leur duo de buteurs "Martin Palermo " et "Palacio" Mais aussi Sur "Riqueleme" qui aura une soif de revanche et qui devrait demontrer à tout le monde qu'il a encore une place en selection argetine et qu'il peut rivaliser avec des "messi","aguero" ,Donc je les vois bien gagner ce soir :
- Type de pari : Résultat ( 1-n-2 )
- Mon pronostic : Boca Juniors
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.5 chez Bwin
Règles des messages