-
Membre de la Communauté PEL
Croatie HNL
Football
Croatie - HNL
HNK Cibalia – NK Dinamo Zagreb
05 / 04 à 20h15
Pour le second pari, je vais m'intéresser à une rencontre de 1ere division de Croatie entre l' équipe de Cibalia qui reçoit le Dinamo Zagreb au Stadion Cibalije pour la 24ème journée de championnat. Le championnat est composé seulement de 12 équipes. L' équipe de Cibalia est 9ème du championnat et se comporte plus pas mal à domicile avec un bilan de 6 victoires, 3 match nul et 2 défaites. Ce soir, ils reçoivent la grand équipe de la Capitale qui va vraiment leur cause beaucoup de problèmes. Le Dinamo Zagreb est la plus grand équipe du championnat avec 10 titres de champion de Croatie, 9 Coupe de Croatie et est Champion en Titre. Le Dinamo Zagreb a perdu son fauteuil de leader la semaine dernière à cause d'un match nul qui a vu son rival passé devant. Ce soir il n'y a pas de calcul à faire, il faut gagner et attaquer fort d'entrée pour ne pas laisser d'espoir à l' adversaire et gérer tranquillement la rencontre. Dans cette rencontre, je vais tenter la victoire HT/FT qui me semble fort possible quand on connait la supériorité de Zagreb dans ce championnat et le détail des précédentes rencontres. Sur les 6 dernières rencontres, les 4 victoires ont donné la victoire HF/FT!
- Type de pari : HT / FT
- Mon pronostic : 2/2 (Dinamo Zagreb/ Dinamo Zagreb)
- Règlement du bookmaker : Il faut que le Dinamo Zagreb gagne la première mi-temps et gagne le match.
- Cote : 1.90 sur Bwin
0-0 HT / 3-4 FT
Dernière modification de rimkus9, 06/04/2009 à 20h03
Règles des messages