Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Ukraine Vysshaya Liga

Football
    Ukraine- Vysshaya Liga
    Illichivets Mariupol – Metalist Kharkiv
    09 / 04 / 2009 à 17h00

Pour mon premier pari, direction l'Ukraine pour un match de 1ere division entre l' équipe de Illichivets qui reçoivent le Metalist Kharkov dans leur stade du Zapadnyi Mariupol pour la 21ème journée de championnat. Les joueurs de Mariupol sont une situation compliqué dans le championnat et occupe la 16ème place au classement général et est égalité avec le premier relegable avec 1 match en moins de joué qui comptera beaucoup en cette fin de saison. Pourtant l' équipe de Mariupol joue plutôt bien et joue l'offensif à fond mais les résultats ne sont pas au rendez vous. La cause de ces mauvais résultats c'est leur défense, En effet, l' équipe de Mariupol possède la pire défense de 1ere division avec 39 buts encaissés! En face, le Metalist Kharkiv n'a plus que le championnat à joué, éliminé en 8ème de finale de la Coupe de l' UEFA par son rivale du Dynamo Kiev. Le Metalist Kharkov est toujours en course pour la 2ème place du championnat car la 1ère place semble déjà joué avec le Dynamo Kiev qui possède 15 points d'avance sur le 2ème et 17 points sur le Metalist. Le Metalist Kharkov est une équipe difficile à bouger et encore plus à l' extérieur ou son jeu est basé sur le contre. A l' extérieur, c'est quand même la 2ème meilleure attaque derrière le Dynamo Kiev. Je m'attends à une rencontre ouverte des deux cotés et je pense que les deux équipes arriveront à trouver le chemin des filets.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.30 sur Unibet

Résultat: 0-2
    Dernière modification de rimkus9, 09/04/2009 à 22h51

Règles des messages