-
Membre de la Communauté PEL
Pays Bas 2nde Division
Football Pays-Bas division 2
VVV Venlo - Haarlem
24/04/09 à 20h00
Pour ce second pari nous allons nous aventurer au Pays-Bas et plus précisement en seconde division, une division qui comporte 20 équipes et l'équipe qui reçoit en est le leader incontestable puisque cette équipe possède 74 points, 6 points d'avance sur le 2eme qui est le RKC Waalwijk, le leader qui va surement acceder à l'élite des Pays-bas l'an prochain devrait s'imposer à nouveau, sur leurs deux derniers matchs ils ont inscrits 9 buts dont 5 à l'extérieur, cette équipe ne fait aucun complexe et joue l'attaque à fond seul bémol ils ont perdus 2-0 face au MVV et n'ont pu obtenir un meilleur résultat que le match nul face au RKC Waalwijk, il se trouve que l'équipe qu'ils reçoivent ce soir fait partis du top 10, je pense que ça devrait tout de meme passer, Haarlem sont donc à la 8 eme place avec 50 points et n'ont plus grand chose à espérer pour cette fin de saison, ces joueurs peuvent finir en roue libre et c'est bien ce qui m'inquiète, en se déplaçant chez le leader avec un mental friable généralement ça fini avec une valise mais ne jouant plus rien ils peuvent se lacher et contrer cette équipe du VVV Venlo. Je pense malgré tout que l'équipe recevante devrait s'imposer ce soir meme si rien n'est plus dangereux qu'une équipe qui n'a rien à perdre mais l'enjeu peut etre important pour le leader qui en cas de contre-performance ce soir verrait surement le RKC Waalwijk revenir sur ces talons à 3 petits points, donc victoire obligatoire.
- Type de pari : 1 - X - 2
- Mon pronostic : victoire du VVV Venlo
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.50 chez 10Bet
-
Membre de la Communauté PEL
football, Pays-Bas
Promotion/relegation Playoffs
20h45- Waalwijk - de graafshap
Match hyper important pour ces deux équipes ce soir à 20h45, il faudra absolument être présent mentalement et physiquement dans ce match car l'avenir du club est en jeu. En effet, toute une saison jouée pour arriver à ce match qui désignera qui reste ou va en eredivisie (division 1) ou qui descend ou reste en Jupiler League (2eme division).
De Graafshap, avant-dernier de division 1 de la saison régulière peut encore sauver sa saison en restant dans l'élite en remportant ce match contre Waalwick qui est arrivé 2eme pendant la saison régulière en 2eme division...
Le match s'annonce intense, aucune équipe ne va lacher le morceau, chaque joueur va se donner à fond pour continuer à y croire.
Ce match retour va être décisif car les locaux ont l'occasion de monter en ligue 1, en effet à l'aller, à de Graafshap, ils avaient perdu 2-1, donc ils ont fait le plus important en marquant à l'extérieur ! Je vois bien un match riche en buts car, comme je l'ai dit ci-dessus, chaque joueur va se donner corps et âmes à l'attaque, les défenses ne risquent pas de tenir longtemps, il y aura beaucoup d'assauts offensifs...
Pendant la saion régulière, Waalwick, ça a été du costaud, aucune défait en 19 matchs avec en moyenne 2 buts marqués contre 0.5 encaissé alors que pour De Graafshap, à l'extérieur, c'était dur, ils ont remporté seulement 2 matchs en 17 rencontres et encaissaient en moyenne 2 buts...
Sur les 7 dernières confrontations, 6 matchs se sont terminés avec au moins 3 buts marqués...
Je trouve qu'il est tentant de jouer un over 3.5 buts au vu de la situation....
- Type de pari : over/under 3.5
- Mon pronostic : over 3.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.80 chez UNIBET
- Capital avant pari: 500 unites
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 90 unités
- Capital après pari: 450 ou 590 unités
- Liens résultat : Livescore | Live Scores | Live Score & Match Results - Soccerstand.com
Règles des messages