-
Membre de la Communauté PEL
Turquie, Super Lig , 2009/2010
Dernière modification de PyRoMaNe, 05/12/2009 à 18h48
Galatasaray The Baze

-
Football - Turquie - SuperLig
Vendredi 04 Décembre 2009 à 19h00
Besiktas / Diyarbakirspor
Ce soir aura lieu le match d'ouverture de la 15eme journée en Turquie avec le duel entre Besiktas d'Istanbul et le promu de cette saison Diyarbakirspor. Besiktas a tres mal debuté sa saison puisqu'ils avaient deja un retard sur le leader de 12 points a la 6eme journée. Mais les champions de la saison passé ont su mettre les pendul a lheure à l'occasion du match de Ligue des Champions cont Wolfsburg. Cest ce match qui a remotivé les troupes. Depuis, Besiktas va beaucoup mieux avec une serie de 8 matchs sans defaites. POur la Ligue des champions, ils sont condamnés à l'europa league en cas de bon resultat face a Moscou malgré la vicoire chez les Reds 1-0. Pour Diyarbakir, cest une autre hisoire. Avec 15 points au compteur, le clubs fait face a de nombreuse crise (economique avec les amendes et fermetures de stade , mais aussi sportif). POur preuve, les joueurs ne voulaient meme pas sentrainer pour lentrainement de mardi car ils ne percoivent plus leur paie. De plus, Diyarbakirspor compte 2 absents majeurs dans lequipe qui sont Diallo et Bessam. En bref, au vue des precedentes confrontations et de la forme des deux equipes, je pense que Besiktas va normalement confirmé la tres belle serie et prendre la place de leader du championnat devant Fenerbahce.
Je vous suggere de jouer la victoire en simple de Besiktas, mais comme la cote est faible, le handicap est a tenté .
- Type de pari : Handicap
- Mon pronostic : Besiktas-1
- Cote : 1.80 chez Sportingbet
Dernière modification de PyRoMaNe, 04/12/2009 à 18h23
Galatasaray The Baze

-
Tipster MLB 2009
Besiktas est vraiment à la ramasse cette saison ...
-
Football - Turquie - Super Lig
Galatasaray - Istanbul Buyuksehir Belediye
Le 06/12/2009 à 19h00
Dernier match de cette 15eme journée : Galatasaray va affronter un autre club stanbouliote qui est Istanbul Buyuksehir Belediyesi (IBB). Cest un match tres important pour Galatasaray. Malgré le fait qu'ils ont disputé un match de l'Europa League jeudi (victoire contre le Panatinaikos sur le score de 1-0), Galatasaray peut prendre la place de leader de la SuperLig en cas de victoire contre son adversaire du jour. Niveau classement, Galatasaray est a 2 petites longueurs du leader Kayserispor avec 29 points au compteur avant ce match. Quant a Istanbul BB, ils sont classé 8eme et compte 22 points au compteur. Il est essentiel de dire que sur 4 confrontations entre les 2 clubs, Galatasaray s'est imposé a trois reprises pour un nul concédé. On peut dire que cet adversaire du jour leur reussit bien. De plus, Galatasarayt n'a jamais perdu sur son terrain depuis le debut de saison. Mais, les deux equipes comptes quelques absents. Pour Galatasaray, Sabri est susupendu alors que Gokhan Zan et Baros sont blessés. Rien de bien grave vue leffectif que possede Rijkaard. Chez Istanbul BB, cest plus compliqué. Le meilleur buteur du club cette saison est absent : Herve Tum. Mais sajoute aussi des joueurs habituellement titulaire comme Taner, Ali Güzeldal, Zeki, Okan, Ibrehim Akin. La tache est plus que difficile pour eux donc, je vois une large defaite de IBB ce soir.
- Type de pari : Match avec handicap (1X2)
- Mon pronostic : Victoire Galatasaray malgré un handicap de -1 but
Dernière modification de PyRoMaNe, 06/12/2009 à 15h59
Galatasaray The Baze

-
Football - Turquie - Super Lig
Galatasaray - Istanbul Buyuksehir Belediye
Le 06/12/2009 à 19h00
Tout a l'heure j'ai pronostiqué une victoire de Galatasaray malgré un handicap de 1 but. Maintenant, mon analyse va se porter sur le nombre de buts. En effet, lorsqu'on regarde les resultats des deux clubs, on peut voir qu'il y eut beaucoup de buts. Tout dabord, pour Galatasaray, on peut dire que leur effectif leur permet de planter des buts a chaque match. Composé de joueurs comme Keita, Elano, Kewell, Baros, Arda et Nonda, on peut s'attendre qu'a du spectacle. En effet, depuis le debut de saison, Galatasaray a marqué à 31 reprises ce qui fait de cette equipe, la meilleur attaque de SuperLig. Mais la defense, cest pas trop ca, puisqu'elle en a encaissé cette fois 18 buts. Elle marque une moyenne de 2.2 buts par matchs. De plus, vu les derniers resultats de Istanbul BB (nul sur le score de 1-1 dans la 14eme journée, defaite 3-1 en 13eme journée, victoire 1-0 dans la 12eme journée), on peut penser que cette equipe peut marquer ce soir, et ainsi forcer Galatasaray a redoubler de force pour gagner ce match . De plus, cest pas les buts qui manquent en Turquie, surtout en seconde periode ou les equipes prennent des risques pour remporter les match. Surtout avec les absences de quelques joueurs, je pense que Istanbul peut inscrire maximum un seul but mais Galatasaray lemportera largement. D'ou mon choix de Over 2.5
- Type de pari : Over / Under 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5
Galatasaray The Baze

Règles des messages