Grèce - 06/01 - 16eme journée
CLASSEMENT
Grèce - 06/01 - 16eme journée
CLASSEMENT
En parlant de ce championnat, Djibril qui vient de claquer un petit doublé cette aprem pour une victoire 4-1 de son équipe...15 buts en 24 matchs toutes compétitions officielles confondues, faudrait peut-être que Domenech jette un oeil sur ce championnat, car après tout, un Cissé en équipe de France ça pourrait faire du bien, et l'exil dans un championnat peu médiatique a dû l'aider à dégonfler le melon et à mûrir...Et du coup cela peut devenir intéressant pour les Bleus...28 ans, l'âge de la raison et de la plénitude pour un footballeur en plus de ça![]()
Dernière modification de ssssefyu, 06/01/2010 à 23h02
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Comme tu le soulignes Ssssssef', le Djibril s'exprime enfin car il a moins de pression sur les épaules. Mais on a vu qu'il était plus en retrait dès lors qu'il a de la concurrence et de la pression sur les épaules. Alors, l'appeler pour jouer une Coupe du Monde, j'y crois pas !
Mais sa carrière internationale n'est peut-être pas terminée pour autant ! On le rappelera en aout prochain pour jouer la Georgie ou l'Azerbaïdjan !![]()
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Il a déjà planté 15 buts en 17 apparitions en championnat, il a mis un peu de temps mais ça y est il est lancé.