Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Championnats Étrangers > Autres Championnats
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 05h05
ajaxsenal ajaxsenal est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut Euro U-19 (Femme) 2008

Foot- Uefa Women under 19
Écosse - Allemagne
13 juillet 2008

Je m'interesse au football féminin que depuis 3 ans. Je crois me débrouiller bien cependant ici ce sont les 19 ans et moins. Cette compétititon est beaucoup moins médiatisé et les renseignement moins nombreux et plus difficile à trouver.

Néamoins, nous pouvons faire une revue de la force générale des pays. Depuis le début du foot féminin, l'Allemagne à toujours été une puissance, gagnant plusieurs titres de championne du monde et d'Europe. Je vois pas comment les 19 ans pourraient tout à coup être mauvaise. Le championnat féminin d'Allemagne est tès fort je suis sure que les club mise sur la formation des jeunes pour assurer la relève. Le championnat est riche et possède de meilleur infrastructure que l'Écosse. C'est jeunes filles ont de quoi nourrir des ambitions. À l'inverse, l'Écosse est pour moi un gros trou noir pour ce qui est du foot féminin. C'est comme un nouveau club qui arrive après une promotion d'une ligue inférieur. Et foot féminin, les écarts sont très grand. Quand tu voit des scores de plus de 10-0 en en coupe du monde ou en Champions league, tu comprend le principe. C'est un peu comme la Coupe du Monde de Bugby. Par exemple: l'Allemagne (A) est classé deuxième au monde et l'Écosse (A) 26ième. Chez les homme les hommes ça peut donner un bon match (correspond à Italie - Suède). Chez les femmes, l'écart est amplifier et c'est ce qui donne un résultat comme:

Belgique (à domicile et classée à 31ième, prêt de l'Écosse) 0 - 5 Allemagne.

Belgique 0 - 1 Écosse.

Pour en revenir au U-19, le groupe est le suivant:

Équipe PJ Pts
Allema. 2 4
Suède 2 4
Anglet. 2 3
Écosse 2 0

L'Allemagne à battue l'Angleterre 2-0 et l'Angleterre à battu l'Ecosse 3-1
L'Allemagne à fait nul contre la Suède 1-1 et la Suède à battu l'Écosse 2-1.

l'Allemagne n'est pas assuré de finir premier sauf si elle gagne et l'Écosse n'a plus rien à espérer dans ce tournoi. Pendant la période de qualification (groupe de 4 suivit d'un autre groupe de 4), l'Écosse à eu beaucoup de mal à se qualifier, finissant à égalité avec l'Ukraine (6 points) mais ayant une meilleur différence de but. La phase suivante, se qualifiant à 7 points avec un seul point d'écart sur le Danmark. L'allemagne, elle avec deux fiche parfaite de 3 victoires en 3 matchs (25 buts marqués et 0 encaissé) suivit d'un autre 3 victoires en 3 match (14 buts marqués et 3 encaissés). De plus l'Écosse a perdue sur blessure la milieu Nathalie Ross pour ce match contre l'Allemagne.

Mon prono: victoire de l'Allemagne (F-19) @1.20 sur bwin.

Grosse victoire de 7-0. Wow!

Dernière modification par ajaxsenal 13/07/2008 à 18h45.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone