|
||||
|
Citation:
![]() |
|
||||
|
FINLANDE - YKKONEN 2008
MARDI 22 JUILLET 2008 à 16H30 FC HAMEENLINNA - GrIFK GRANKULLA PRONOSTIC : FC HAMEENLINNA La 12me et avant-dernière journée de la phase aller du championnat de deuxième division finlandaise, la Ykkonen, nous propose un duel trés déséquilibré, en l'occurence le match opposant FC Hameenlinna à GrIFK Grankulla. Hameenlinaa occupe une bien moyenne 7me place mais l'interet serait de gagner deux places au classement général en cas de victoire cet aprés-midi. A domicile, son bilan est aussi moyen avec 3 victoire, deux matchs nul et une défaite De son coté Granulla, équipe qui vient de monter en D2 cette année, réalise une trés mauvaise saison pour son bapteme. Elle occupe la dernière place et ne mérite pas mieux au vu de son parcours (1V, 2N, 7D). A l'extérieur, ce n'est pas mieux, c'est meme pire : 1 point (un match nul) pris en 5 matchs. Regardons les dernières rencontres des deux équipes : HAMEENLINNA A DOMICILE : FC Hameenlinna 0 - 0 Jippo Joensuu FC Hameenlinna 3 - 0 KPV Kokkola FC Hameenlinna 2 - 0 Atlantis FC Helsinki FC Hameenlinna 2 - 1 TPV Tampere FC Hameenlinna 1 - 1 AC Oulu FC Hameenlinna 1 - 2 TP 47 Tornio GRANKULLA A L'EXTERIEUR : KPV Kokkola 5 - 0 GrIFK Grankulla Atlantis FC Helsinki 2 - 2 GrIFK Grankulla TPV Tampere 3 - 0 GrIFK Grankulla AC Oulu 2 - 1 GrIFK Grankulla KaPa Helsinki 1 - 0 GrIFK Grankulla Le seul match que Grankulla n'a pas perdu à l'extérieur a été face à une aussi faible équipe qu'elle, rien à voir avec le niveau de Hemeenlinna.. Grankulla a énormément de difficultés à scorer, surtout à l'extérieur (3 buts seulements). Elle encaisse par contre énormément, une moyenne de 3 buts par matchs à l'extérieur. Hameenlinna reste sur deux médiocres matchs ponctués par deux 0-0. L'envie de se relancer et de se rassurer sera là, et l'occasion de recevoir la lanterne rouge ne sera pas, je pense, vendangée. Je joue donc : VICTOIRE DE HAMEENLINNA dans le match HAMEENLINNA - GRANKULLA @ 1.55 chez EXPEKT |
|
||||
|
Citation:
![]() Et puis c'est pas une solution de rester derrière. Si on veut s'en sortir, il faut marquer et gagner ! C'est pas en regardant les autres jouer qu'on va s'en sortir ! Stop !! Faut pas que je les motive de trop ![]() En tout cas c'est ce qu'il m'a dit quand on était au resto hier ![]() Dernière modification par ZeuSK 22/07/2008 à 16h37. |
|
||||
|
Citation:
![]() Mais c'est vrai que je préfère le 1/1 quand je crois qu'une équipe est vraiment supérieure à l'autre. Pourquoi attendre la deuxième mi-temps pour marquer ? Ca couvre aussi une équipe qui marque peu avec une bonne défense (tiens ça me rappelle quelquechose) et qui se satisferait d'un 1-0 acquis en 1ère mi-temps. Et puis ça fait partie de ma stratégie ![]() |
|
||||
|
Football - Finlande - Ykkonen
24/07/2008 - 17:30 AC Oulu - TP 47 Dans le cadre de la 13ème journée de la 2ème division finlandaise, le leader AC Oulu avec 26 points (7V 5N 0D) reçoit le 11ème TP 47 avec 10 points (2V 4N 6D). C'est donc un match déséquilibré entre le solide leader du championnat qui n'a toujours pas perdu le moindre match et le 11ème qui lutte pour le maintient. AC Oulu est la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat avec 23 buts marqués contre 6 encaissés. C'est surtout à domicile qu'ils brillent avec 4 victoires et 2 nuls en 6 matchs en marquant 13 buts contre 3 encaissés seulement. De plus, cette équipe reste sur 5 victoires lors de ses 8 derniers matchs avec notament 3 victoires à l'éxterieur. Du côté de TP 47, ils luttent pour le maintient car la zone rouge est à 3 point seulement. Cette équipe a vraiment du mal à trouver le chemin des filets avec seulement 6 buts marqués en 12 matchs. Ils restent d'ailleurs sur 2 défaites consécutives : La première à domicile le 12 juillet contre le 3ème KPV (0-1), et le second le 17 juillet chez le 7ème PS Kemi (1-0). Leurs confrontations : Le 4 Juin 2008 : TP 47 1-3 AC Oulu Le 13 Août 2006 : TP 47 2-3 AC Oulu Le 8 Juin 2006 : AC Oulu 2-1 TP 47 Bilan : 3 matchs disputés entre ses 2 formations et 3 victoire de l'AC Oulu. Conclusion : Face à la plus pire attaque du championnat, on ne voit pas comment le leader Oulu pourait ne pas profiter de ce match pour prendre 4 points d'avance sur son dauphin Viikingit. Je vois donc une victoire facile et logique de l'AC Oulu devant son public au stade de Castrén. Victoire de AC Oulu @ 1.65 chez Sportingbet Dernière modification par Paticko 24/07/2008 à 19h39. |
|
||||
|
Football - Championnat de Finlande - Ykkonen - 13ème journée
28/07/2008 - 17:30 Atlantis - TPV Tampere 13ème journée du championnat Finlandais de la deuxième division opposant le 12 ème du classement Atlantis avec 9 points (1V 6N 5D), qui accueille le 8ème TPV Tampere avec 15 points (4V 3N 5D). Pour ce match, je vais m'intéresser au pari Under 2.5 buts. En effet, dans ce match du bas du classement, on a affaire entre 2 équipes qui ont des difficultés à trouver le chemin des filets. Les locaux d'Atlantis font un mauvais parcours pour le moment avec une seule petite victoire en 12 matchs et en marquant 8 buts seulement contre 14 encaissés. Mais c'est surtout à domicile que cette équipe a du mal, en 5 matchs disputés, ils ont obtenu 4 fois le point du match nul pour une défaite et aucune victoire en marquant 5 buts contre 6 encaissés, je vous laisse imaginer le niveau des attaquants dans cette équipe Voici leurs matchs à domicile : Atlantis 1-1 AC Oulu Atlantis 2-2 GrIFK Grankulla Atlantis 1-1 VIFK Atlantis 1-1 PS Kemi Atlantis 0-1 Jippo Bilan : L'under 2.5 buts passe 4 fois sur 5. De l'autre côté, on peut pas dire que Tampere fait une bonne saison avec la 8ème place du classement à 12 points du leader AC oulu, mais ils ont gagné plus de matchs que Atlantis, mais à chaque fois c'était à domicile. En effet, Tampere est une très bonne équipe à domicile avec 4 victoires, 1 nul et 1 petite défaite en 6 matchs en marquant 9 buts contre 6 encaissés. En revanche, quand il s'agit de jouer à l'éxterieur, ils ont vraiment beaucoup de mal, en 6 matchs disputés, ils ont perdu 4 fois et fait 2 match nul mais en trouvant 2 fois seulement le chemin des filet, c'est vous dire le mal de cette équipe à marquer à l'éxterieur. Voici les matchs de TPV Tampere à l'éxterieur : Jippo 1-0 TPV Tampere JJK Jyvaskyla 1-1 TPV Tampere TP 47 0-0 TPV Tampere PK-35 2-0 TPV Tampere Hameenlinna 2-1 TPV Tampere KPV 1-0 TPV Tampere Bilan : L'under 2.5 buts passe 5 fois sur 6. Conclusion : On s'attend à un match ultra fermé entre 2 équipes qui ne pensent qu'à pas prendre de buts pour ne pas perdre le match. Vu la motivation des 2 équipes à produire un jeu offensif, on ne voit pas comment on pourait voir un festival de buts dans cette rencontre. Under 2.5 buts @ 1.75 chez bwin 2-0 j'ai eu chaud ![]() Dernière modification par Paticko 28/07/2008 à 19h32. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|