Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Championnats Étrangers > Autres Championnats
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 15h54
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut Finlande - Ykkönen

Football - Finlande - Ykkonen
Mardi 22 juillet à 17h30
FC Hameenlinna - GrIFK Grankulla

Aujourd'hui, je vais m'intéresser à la 12ème journée du championnat finnois avec une rencontre entre FC Hameenlinna (7ème avec 14 points) et GrIFK Grankulla (14ème et dernier avec 5 points).

Hammeenlina est beaucoup plus à l'aise à domicile qu'à l'extérieur : 11 points pris sur 18 pour un bilan de 3-2-1. Chez eux, les locaux ont marqué 9 buts (5ème attaque à domicile) et en ont encaissé 4 (4ème défense). Après une série de trois victoires contre TPV Tampere (10ème), Atlantis FC Helsinki (12ème) et KPV Kokkola (3ème), ils ont concédé le nul lors de leur dernier rencontre en recevant Jippo Joensuu (9ème) dans un match sans but contre la 2ème défense à l'extérieur.

Les derniers matchs à domicile de Hameenlinna :
06/07-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. JIPPO 0:0
08/06-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. Kokkola 3:0
03/06-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. Atlantis FC 2:0
22/05-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. TPV 2:1
10/05-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. AC Oulu 1:1
03/05-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. TP 47 1:2

En ce qui concerne le promu GrIFK Grankulla, c'est une tout autre histoire : une seule victoire (obtenue le 2ème jour de son accession à la division supérieur contre l'actuel 11ème) pour 2 nuls et 7 défaites. Le bilan à l'extérieur est catastrophique avec un match nul pour 4 défaites et 3 buts marqués pour 13 encaissés. C'est l'avant-dernière défense à l'extérieur du championnat derrière PK 35 Helsinki et juste devant VIFK Vaasa.

Les derniers match à l'extérieur de GrIFK Grankulla :
29/06-08 Ykkonen Kokkola vs. GrIFK 5:0
26/06-08 Ykkonen Atlantis FC vs. GrIFK 2:2
29/05-08 Ykkonen TPV vs. GrIFK 3:0
18/05-08 Ykkonen AC Oulu vs. GrIFK 2:1
05/05-08 Ykkonen Käpylän Pallo vs. GrIFK 1:0
21/06-07 Foot - Finlande - Coupe Suomen AC Oulu vs. GrIFK 8:1

Ces derniers temps, Hameenlinna a du mal à trouver le chemin des filets : 6 buts seulement sur les 6 derniers matchs dont 3 matchs sans but. Mais les locaux ne sont pas aidés par les équipes rencontrées qui sont parmi les plus défensives du championnat : PK 35 Helsinki (0 bc à domicile), Jippo Joensuu (5 bc à l'extérieur), PS Kemi Kings (7 bc à domicile) et VIFK Vaasa (4 bc à domicile).

Par contre, les visiteurs ont d'énormes problèmes défensifs : ils ont encaissés 19 buts sur les six derniers matchs. Ajouté au fait qu'ils ont des difficultés à marquer à l'extérieur (3 buts seulement en 5 matchs), je pense qu'Hameenlinna peut prétendre à la victoire lors de cette rencontre.

GrIFK Grankulla va certainement se découvrir pour essayer de s'extirper des bas-fonds du classement alors que les attaquants d'Hameenlinna ont soif de buts. C'est pourquoi je crois qu'Hameenlinna va mener à la mi-temps et gagner le match @2.6 chez 10Bet

(0-0 HT) 3-0 FT
Pas foutu d'inscrire un but en 1ère pour en marquer 3 en seconde

Dernière modification par ZeuSK 23/07/2008 à 12h49.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 15h57
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned

Par défaut

tu peux aussi assurer avec Hammelinna -1 gagne (rembousé si victoire par 1 but d'évart) @2.03 sur 10bet.

je pense que ton bet a de grandes chances de passer.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 16h08
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeuSK Voir le message
Mardi 22 juillet à 17h30
FC Hameenlinna - GrIFK Grankulla

GrIFK Grankulla va certainement se découvrir pour essayer de s'extirper des bas-fonds du classement alors que les attaquants d'Hameenlinna ont soif de buts.
Une équipe qui prend beaucoup de buts a plutôt tendance à fermer le jeu, surtout à l'extérieur, à moins que tu aies interviewé le coach
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 16h28
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

FINLANDE - YKKONEN 2008
MARDI 22 JUILLET 2008 à 16H30

FC HAMEENLINNA - GrIFK GRANKULLA

PRONOSTIC : FC HAMEENLINNA

La 12me et avant-dernière journée de la phase aller du championnat de deuxième division finlandaise, la Ykkonen, nous propose un duel trés déséquilibré, en l'occurence le match opposant FC Hameenlinna à GrIFK Grankulla.

Hameenlinaa occupe une bien moyenne 7me place mais l'interet serait de gagner deux places au classement général en cas de victoire cet aprés-midi. A domicile, son bilan est aussi moyen avec 3 victoire, deux matchs nul et une défaite

De son coté Granulla, équipe qui vient de monter en D2 cette année, réalise une trés mauvaise saison pour son bapteme.
Elle occupe la dernière place et ne mérite pas mieux au vu de son parcours (1V, 2N, 7D). A l'extérieur, ce n'est pas mieux, c'est meme pire : 1 point (un match nul) pris en 5 matchs.

Regardons les dernières rencontres des deux équipes :
HAMEENLINNA A DOMICILE :
FC Hameenlinna 0 - 0 Jippo Joensuu
FC Hameenlinna 3 - 0 KPV Kokkola
FC Hameenlinna 2 - 0 Atlantis FC Helsinki
FC Hameenlinna 2 - 1 TPV Tampere
FC Hameenlinna 1 - 1 AC Oulu
FC Hameenlinna 1 - 2 TP 47 Tornio

GRANKULLA A L'EXTERIEUR :
KPV Kokkola 5 - 0 GrIFK Grankulla
Atlantis FC Helsinki 2 - 2 GrIFK Grankulla
TPV Tampere 3 - 0 GrIFK Grankulla
AC Oulu 2 - 1 GrIFK Grankulla
KaPa Helsinki 1 - 0 GrIFK Grankulla

Le seul match que Grankulla n'a pas perdu à l'extérieur a été face à une aussi faible équipe qu'elle, rien à voir avec le niveau de Hemeenlinna.. Grankulla a énormément de difficultés à scorer, surtout à l'extérieur (3 buts seulements). Elle encaisse par contre énormément, une moyenne de 3 buts par matchs à l'extérieur.
Hameenlinna reste sur deux médiocres matchs ponctués par deux 0-0. L'envie de se relancer et de se rassurer sera là, et l'occasion de recevoir la lanterne rouge ne sera pas, je pense, vendangée.

Je joue donc :
VICTOIRE DE HAMEENLINNA dans le match HAMEENLINNA - GRANKULLA
@ 1.55 chez EXPEKT
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 16h35
Parieur Régulier

Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent Voir le message
Une équipe qui prend beaucoup de buts a plutôt tendance à fermer le jeu, surtout à l'extérieur,
Encore faut-il avoir les moyens de le fermer, le jeu

Et puis c'est pas une solution de rester derrière. Si on veut s'en sortir, il faut marquer et gagner ! C'est pas en regardant les autres jouer qu'on va s'en sortir !
Stop !! Faut pas que je les motive de trop

Citation:
Envoyé par llaurent Voir le message
à moins que tu aies interviewé le coach
En tout cas c'est ce qu'il m'a dit quand on était au resto hier

Dernière modification par ZeuSK 22/07/2008 à 16h37.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 16h41
Parieur Régulier

Par défaut

Citation:
Envoyé par elmagnifico Voir le message
tu peux aussi assurer avec Hammelinna -1 gagne (rembousé si victoire par 1 but d'évart) @2.03 sur 10bet.

je pense que ton bet a de grandes chances de passer.
J'avais vu aussi ce bet

Mais c'est vrai que je préfère le 1/1 quand je crois qu'une équipe est vraiment supérieure à l'autre. Pourquoi attendre la deuxième mi-temps pour marquer ? Ca couvre aussi une équipe qui marque peu avec une bonne défense (tiens ça me rappelle quelquechose) et qui se satisferait d'un 1-0 acquis en 1ère mi-temps.

Et puis ça fait partie de ma stratégie
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 20h58
Paticko Paticko est connecté maintenant
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

24/07/2008 - 17:30
AC Oulu - TP 47

Dans le cadre de la 13ème journée de la 2ème division finlandaise, le leader AC Oulu avec 26 points (7V 5N 0D) reçoit le 11ème TP 47 avec 10 points (2V 4N 6D).

C'est donc un match déséquilibré entre le solide leader du championnat qui n'a toujours pas perdu le moindre match et le 11ème qui lutte pour le maintient. AC Oulu est la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat avec 23 buts marqués contre 6 encaissés. C'est surtout à domicile qu'ils brillent avec 4 victoires et 2 nuls en 6 matchs en marquant 13 buts contre 3 encaissés seulement. De plus, cette équipe reste sur 5 victoires lors de ses 8 derniers matchs avec notament 3 victoires à l'éxterieur.

Du côté de TP 47, ils luttent pour le maintient car la zone rouge est à 3 point seulement. Cette équipe a vraiment du mal à trouver le chemin des filets avec seulement 6 buts marqués en 12 matchs. Ils restent d'ailleurs sur 2 défaites consécutives : La première à domicile le 12 juillet contre le 3ème KPV (0-1), et le second le 17 juillet chez le 7ème PS Kemi (1-0).

Leurs confrontations :

Le 4 Juin 2008 : TP 47 1-3 AC Oulu
Le 13 Août 2006 : TP 47 2-3 AC Oulu
Le 8 Juin 2006 : AC Oulu 2-1 TP 47

Bilan : 3 matchs disputés entre ses 2 formations et 3 victoire de l'AC Oulu.

Conclusion :

Face à la plus pire attaque du championnat, on ne voit pas comment le leader Oulu pourait ne pas profiter de ce match pour prendre 4 points d'avance sur son dauphin Viikingit. Je vois donc une victoire facile et logique de l'AC Oulu devant son public au stade de Castrén.

Victoire de AC Oulu @ 1.65 chez Sportingbet

Dernière modification par Paticko 24/07/2008 à 19h39.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 27/07/2008, 17h01
Paticko Paticko est connecté maintenant
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Football - Championnat de Finlande - Ykkonen - 13ème journée
28/07/2008 - 17:30
Atlantis - TPV Tampere

13ème journée du championnat Finlandais de la deuxième division opposant le 12 ème du classement Atlantis avec 9 points (1V 6N 5D), qui accueille le 8ème TPV Tampere avec 15 points (4V 3N 5D).

Pour ce match, je vais m'intéresser au pari Under 2.5 buts.

En effet, dans ce match du bas du classement, on a affaire entre 2 équipes qui ont des difficultés à trouver le chemin des filets.

Les locaux d'Atlantis font un mauvais parcours pour le moment avec une seule petite victoire en 12 matchs et en marquant 8 buts seulement contre 14 encaissés.
Mais c'est surtout à domicile que cette équipe a du mal, en 5 matchs disputés, ils ont obtenu 4 fois le point du match nul pour une défaite et aucune victoire en marquant 5 buts contre 6 encaissés, je vous laisse imaginer le niveau des attaquants dans cette équipe

Voici leurs matchs à domicile :

Atlantis 1-1 AC Oulu
Atlantis 2-2 GrIFK Grankulla
Atlantis 1-1 VIFK
Atlantis 1-1 PS Kemi
Atlantis 0-1 Jippo

Bilan : L'under 2.5 buts passe 4 fois sur 5.

De l'autre côté, on peut pas dire que Tampere fait une bonne saison avec la 8ème place du classement à 12 points du leader AC oulu, mais ils ont gagné plus de matchs que Atlantis, mais à chaque fois c'était à domicile.
En effet, Tampere est une très bonne équipe à domicile avec 4 victoires, 1 nul et 1 petite défaite en 6 matchs en marquant 9 buts contre 6 encaissés.
En revanche, quand il s'agit de jouer à l'éxterieur, ils ont vraiment beaucoup de mal, en 6 matchs disputés, ils ont perdu 4 fois et fait 2 match nul mais en trouvant 2 fois seulement le chemin des filet, c'est vous dire le mal de cette équipe à marquer à l'éxterieur.

Voici les matchs de TPV Tampere à l'éxterieur :

Jippo 1-0 TPV Tampere
JJK Jyvaskyla 1-1 TPV Tampere
TP 47 0-0 TPV Tampere
PK-35 2-0 TPV Tampere
Hameenlinna 2-1 TPV Tampere
KPV 1-0 TPV Tampere

Bilan : L'under 2.5 buts passe 5 fois sur 6.

Conclusion :

On s'attend à un match ultra fermé entre 2 équipes qui ne pensent qu'à pas prendre de buts pour ne pas perdre le match. Vu la motivation des 2 équipes à produire un jeu offensif, on ne voit pas comment on pourait voir un festival de buts dans cette rencontre.

Under 2.5 buts @ 1.75 chez bwin

2-0 j'ai eu chaud

Dernière modification par Paticko 28/07/2008 à 19h32.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone