Ouais RSL à domicile ça semble bien solide.
Maintenant je me méfie d'un sursaut de Toronto.
Mais bon RSL @ 2 c'est pas mal c'est vrai.
------------------------------------------------------------
Football - MLS
Real Salt Lake - Toronto FC
29/07/08 à 03h00
Over 2,5
Ce match oppose la meilleure équipe à domicile (RSL) à la plus mauvaise équipe à l'extérieur (TFC). RSL est plus adepte des unders depuis quelques temps, après un passage où ça marquait beaucoup leur jeu est devenu plus défensif. 6 unders sur les 7 derniers matchs, seulement faut voir qu'en face c'étaient des équipes assez défensives en général donc des unders pas tellement suprenants.
Ce soir c'est Toronto et le moins que l'on puisse dire c'est que Toronto à l'extérieur c'est souvent une pluie de buts. Autant à domicile ils sont assez solides défensivement, autant à l'extérieur... C'est le jour et la nuit.
Ce soir c'est donc l'occasion idéale pour les joueurs de RSL de faire augmenter leur moyenne de buts marqués.
RSL n'a jamais battu Toronto en 3 rencontres et cette saison ils ont déja perdu 1-0 à Toronto.
Je vois dans ce match deux belles occasions pour RSL: gagner enfin contre Toronto et surtout avec la manière.
Regardons maintenant les stats de chaque équipe.
Real Salt Lake à domicile:
Real Salt Lake 2-0 Columbus Crew
Real Salt Lake 0-0 Houston Dynamo
Real Salt Lake 2-1 NE Revolution
Real Salt Lake 0-0 San Jose Earthq...
Real Salt Lake 0-0 Kansas City Wiz...
Real Salt Lake 3-1 San Jose Earthq...
Real Salt Lake 2-1 FC Dallas
Real Salt Lake 2-2 Los Angeles Galaxy
Real Salt Lake 4-0 DC United
Real Salt Lake 1-1 Chicago Fire
Toronto à l'extérieur:
Chicago Fire 2-1 Toronto FC
NE Revolution 2-1 Toronto FC
Houston Dynamo 3-1 Toronto FC
DC United 3-2 Toronto FC
Los Angeles Galaxy 2-3 Toronto FC
DC United 4-1 Toronto FC
Columbus Crew 2-0 Toronto FC
50% d'overs pour RSL
85% d'overs pour Toronto
En fait dans ce match on peut soit se dire que RSL va se contenter de gérer le match, mettre 1 ou 2 buts et bien défendre ou alors on peut se dire que Toronto peut venir poser des problèmes à cette équipe de RSL et forcer ainsi RSL à jouer plus offensif.
J'ai choisi la seconde proposition car je crois que Toronto va vouloir prendre des points à l'extérieur à force de se faire rouster.
RSL invaincu à domicile pourrait avoir un trop plein de confiance et pourrait ainsi se faire surprendre.
L'over 2,5 n'est pas garanti mais la cote me semble légèrement trop haute.
Mon prono: over 2,5 @ 1.90 chez Bwin
Capital avant pari: 520.40U
Mise: 20U
Bénéfice possible: 18U
Capital après pari: 538,40U
Dernière modification par pommeverte 29/07/2008 à 05h49.
|