Jeux Olympique
Football féminin
Etats-Unis-Norvège
Le 06 Août à 13h45
Les J.O. démarre demain avec l'ouverture du tournoi de foot féminin et dès le début nous avons un choc! Nous avons d'un côté les tenants du titre entrainé par Pia Sundhage et qui vont tout faire pour à nouveau être sur la plus haute marche du podium! Elles rencontrent la 5ème nation mondiale et également vainqueur olympique mais en 2000... Notons également que les USA finirent 3ème de la Coupe du Monde 2007 en battant justement ces norvégiennes 4-1 lors du match pour la 3ème place...
Les USA restent sur 10 victoires d'affilées contre les nordiques qui plus est avec 29 buts marqués pour 4 encaissés...
Lors de ces 7 derniers matchs la Norvège possède un bilan de 5 victoires pour 2 défaites contre la Suède ( 2-0) mais aussi contre...les USA en Algarve Cup ( 4-0).
Pours les USA c'est 7 victoires en 7 matchs avec 3 buts pour en moyenne contre! Seul le Danemark a réussit à faire trembler les filets américains à une reprise...
Enfin pour confirmer mes propos je vais mettre le h2h lors des 4 rencontres les plus récentes:
Mar 10, 2008 Algarve Women's Football Cup United States 4 -0 Norway
Mar 10, 2008 Friendly (women) United States 4 - 0 Norway
Sep 30, 2007 Women's World Cup Norway 1 - 4 United States
Jan 18, 2007 Friendly (women) United States 3 - 1 Norway
Autrement dit 4 victoires pour les américaines! Certes pour ce tournoi olympique elles seront privées de Wambach qui avait mis 6 buts lors de la dernière coupe du monde...soit la moitié des buts inscrit par les américaines lors de cette compétition! Mais le coach peut compter sur Amy Rodriguez que l'on hésite pas à comparer à Mia Hamm pour la remplacer alors il ne devrait y avoir aucun soucis!
Pour info la victoire sèche des américaines est passé en même pas une journée de 1,80 à 1,60...
Cependant je préfère couvrir avec le nul car cette équipe norvégienne possède tout de même de la qualité et qu'elle peut pourquoi pas tenir le nul!
Double chance Nul/USA @ 1,18 sur Sportingbet

LinkBack URL
About LinkBacks