Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Membre de la Communauté PEL Avatar de zizou
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nigeria v Belgium
    compétition:J.O demi-finale.
    le 19/08/2008 à 12h00.

Les super aiglons du nigeria qui se sont qualifiés de façons brillante rencontre les diabletins belges,des belge qui sont des invités supprises de ces 1/2 finale.
    Le nigeria qui a finit 1er de son groupe devant la hollande de babel et ensuite battre a supprenante équipe de cote d'ivoire en 1/4 sur le score de 2-0 semble étre une équipe capable remporté cette medaille d'or des J.O de football.Le belges eux qui ont suppris plus d'un en éliminent la grande squadra sur le score de 3-2,semble avoir aussi les moyens pour arrivés en finale de ce tournoi.Nigeria v Belgium est une demi-finale donc forcement chacun jouera la carte de méfiance et la prudence.Le jeu risque d'etre fermé parce chacun refuse de prendre un but,en plus de tous ces paramètre il faut noter que les belges tous comme les nigérians possèdent chacun une défense difficile à pénetrer et trés solide,donc nul à la mi-temps.

Mon choix:Nul à la mi-temps qui est coté à 2.13 sur 10bet.
    capital avant:654
    mise:10
    si pari OK:667
    si pari KO:644

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Jeux Olympiques
    Football Hommes
    Belgique-Nigeria
    Le 19 Août à 12h

1ère demies-finale des J.O. opposant les Diablotins aux Baby Super Eagles!
    Pour ce match je vois une nouvelle fois les hommes de Jean-François de Sart faire quelque chose! En effet cette équipe belge a un truc en plus! Ils sont tous solidaires et possèdent un mental hors du commun ( cf leur dernier match face aux italiens où ils ont gagnés en jouant quasiment tout le match à 10 et en étant menés à la marque). De plus ils peuvent compter sur une génération qui s'annonce comme la plus prometteuse pour le pays de la frite!
    Notons qu'ils furent demi-finalistes du Championnat d'Europe 2007...ils peuvent s'appuyer sur d'excellent joueur, notamment le pitbull De Mul, Kompany le roc de la défense, ils ont également le petit Mirallas devant pour planter des buts, bref il y a du talent dans cette équipe!
    N'oublions tout de même pas qu'ils ont faillis tenir en échec le Brésil de Ronaldinho, mais ils ont craqués en encaissant un but sur la fin en étant déja à 10...pour finir à 9!
    Cette équipe du Nigeria n'est pas dépourvu de talent, elle a notamment finit 1ère de son groupe devant les Pays-Bas, puis a sorti en quarts la surprenante équipe ivoirienne! Ce match va être un vrai test pour elle, car elle va avoir à faire à un vrai concurrent!
    Alors oui sur les 3 dernières olympiades, 2 équipes africaines se sont imposés, mais les belges vont vouloir également ce trophée qu'ils ont déjà gagnés en...1920 et qui reste jusque là leur seul titre en football international!
    Bref je vois tout de même un match serré, c'est pour cela que je préfère couvrir la victoire des belges avec un nul!

Double chance Nul/Belgique ( les prolongations ne comptant pas) @ 1,62 sur Unibet
    Dernière modification de ssssefyu, 19/08/2008 à 15h57
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je suis d'accord avec toi sssefyu.

je vois plus la belgique que le nigéria.

il ne faut pas oublier que la belgique aurait largement pu battre le brésil au premier match s'il n'avait pas eu 2 expulsés.

sinon je vais jouer l'argentine gagne par 1 but d'écart face au brésil @4.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1/2 finale du tournoi olympique hommes
    Argentine - Brésil
    Mardi 19 août, 15h00

Aujourd'hui je m'intéresse à un pari quelque peu exotique : le nombre de corner lors de la demi-finale du tournoi olympique entre l'Argentine et le Brésil.
    Les équipes de l'Argentine et du Brésil sont très fortes techniquement et jouent un football plutôt offensif qui est propice aux coups de pied de coin. Cependant, la rivalité entre les deux grands du football sud-américains ainsi que l'enjeu de la rencontre (une place en finale olympique) devraient calmer les ardeurs offensives, mais je compte sur une ouverture du score de l'une des deux équipes et sur les qualités offensives supérieures aux qualités défensives pour qu'il y ait plus de 9 corner dans le temps réglementaire.
    Les argentins développent un jeu proche du 4-3-3 avec Aguero en pointe, Lavezzi ou Di Maria à gauche, Messi à droite et Riquelme dans le rôle de l'organisateur. Ils ont donc tendance à jouer par les ailes ce qui aère le jeu et qui a pour conséquence indirecte l'obtention de corner, notamment sur des centres contrés ou sur des dégagements en catastrophe suite aux séries de dribble des ailiers. Les brésiliens ont également un fort potentiel offensif avec notamment les milanais Ronaldinho, Pato et le meneur du Werder Diego et mettront à mal la défense de l'Albiceleste qui devrait concéder quelques corner.
    Si un nombre de corner est aléatoire selon le déroulement d'un match, Bet365 a placé une barre que je trouve basse en proposant 9 corner. Le nombre de joueurs très forts techniquement ainsi les capacités offensives des deux équipes me font pronostiquer un nombre de corner supérieurs à 9 au cours des 90 minutes de cette demi-finale.

Type de pari : nombre de corner dans le temps réglementaire (3 issues)
    Mon pronostic : plus de 9 corner (5)
    Côte : 2 chez Bet365
    Dernière modification de llaurent, 19/08/2008 à 17h47

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Oui pas mal les petits diablotins, mais c'est l'arbre qui cache la forêt de médiocrité du football belge actuellement.
    Ça serait sympa une finale Belgique - Brésil ... mais avec un arbitre différent!!!

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

tout faux pour moi.

la belgique a raté trop d'occazs et a une défense en gruyere.

Pour l'argentine je pensais bien qu'ils allaient gagner mais pas aussi largement.

c'est une branlée

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

putain de mois d'aout pour moi.. 0-0 à la mi-temps et le brésil qui n'avait encaissé aucun but jusqu'à présent en prend 3 en deuxième mi-temps.. (j'avais joué under)

hier encore, la France qui a refusé de gagner son match face à la Pologne (en hand)..

dur dur quand les mauvaise série s'enchainent...

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages