Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Jeux olympiques ( hommes)

Jeux Olympiques
    Football
    Côte d'ivoire- Argentine
    Le 07 Août à 13h45

Demain l'Albiceleste affronte les éléphants de Côte d'ivoire! Le match est beaucoup plus déséquilibré qu'il n'y paraît! En effet la Côte d'ivoire n'a pu être renforcée comme elle le souhaitait, notamment par Drogba ( qui en plus de ça est blessé) ainsi que des 2 frères Touré! La seule star de l'équipe étant Salomon Kalou... En face la sélection emmenée par Sergio Batista va tenter de faire le doublé 2004-2008 étant donné que ceux sont les tenants du titre!
    Et pour ça l'armada est de sortie! Il va pouvoir compter sur Messi, Riquelme, Burdisso, Mascherano, Aguero, Lavezzi, Burdisso, Banega, Garay,Gago rien que ça!
    Bref je ne vois pas comment cette pauvre équipe ivoirienne va pouvoir tenir face à l'ogre argentin? D'autant plus que du côté sud-américain on a l'habitude des gros matchs, de la pression, les joueurs se connaissent depuis les sélections de jeunes, les 90 minutes risquent vraiment d'être un calvaire pour les éléphants, d'autant plus que défensivement c'est pas vraiment ça...C'est pour cela que je pense qu'il va y avoir un vrai festival offensif demain et que les Messi,Aguero,Lavezzi vont faire trembler les filets à plus d'une reprise...

Argentine -1 @ 2,40 sur Sportingbet
    Dernière modification de ssssefyu, 07/08/2008 à 18h32
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Jeux Olympiques
    Football
    Italie- Honduras
    Le 07 Août à11h

Demain la Squadra Azurra affronte l'équipe surprise de ces J.O. à savoir le Honduras! Même si les hommes de Casiraghi sont loins d'être favoris pour la médaille d'or, ils devraient passer le match de demain face aux Honduras sans encombre! N'oublions pas que pour se qualifier, les italiens ont sortis les portugais en barrage...En outre ils peuvent compter sur Rocchi, G.Rossi, Marchisio...Je vais m'intéresser à un pari un peu spécial! En effet pour moi la victoire italienne ne fait aucun doute, de ce fait si ils gagnent ils sont obligés de marquer! Logique me direz vous!
    Simplement je ne vois pas le Honduras faire trembler les filets transalpins, de ce fait je vais miser sur le fait qu'une seule équipe marquera! Alors ça peut très bien être un but des Honduras également...Simplement je pense que les minots italiens vont faire comme leurs ainés, à savoir on marque et après on blinde derrière! L'objectif étant les 3 points je ne les vois pas se relâcher d'autant plus que la défense est le maillon fort de l'équipe! Même à 3-0 les mentalités italiennes font qu'ils ne faut pas qu'on encaisse de buts...

Une seule équipe marquera @ 1,75 sur Sportingbet
    Dernière modification de ssssefyu, 07/08/2008 à 13h59
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Brésil - Belgique
    Jeux Olympiques Pékin 2008 > Football Hommes > Eliminatoires Groupe C
    Jeudi 7 août 2008 - 11 h 00

Le Brésil est arrivée à Pékin avec toute une armada pleine d'ambition. Terre footballistique au palmarès bien lourd, elle bénéficie évidemment du statut de favori dans son groupe C avec comme adversaire la Chine, la Nouvelle-Zélande et la Belgique. A noter qu'il ne manque au Brésil que l'or aux JO dans sa "trophéethèque".
    Mais ce qui m'intéresse, c'est au sein de la Seleçao qu'il faut le chercher, car un nom retient mon attention, celui d'Alexandre Pato.
    - Son vrai patronyme est Alexandre Rodrigues Da Silva. Pour faire plus court et plus facile à retenir, il choisit le diminutif de Pato qui lui vient du nom de son bled de naissance (pour info, cela veut également dire canard en portugais). Né le 2 septembre 1989, ce jeune joueur se passionne très tôt pour le foot et il n'a que 13 ans quand il signe pour l'Internacional Porto Alegre en tant que "graine en germination", et tout pile 17 ans quand il rejoint l'équipe première. Dès son 1er match en 1ère division brésilienne, il marque 1 but, puis offre 3 passes décisives, lui scellant direct le poste de titulaire.
    - Puis il continue son ascension fulgurante en s'affichant à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2006. Il joue 2 matches, dont 1 but marqué à la 23e minute en demi-finale. Son équipe sera d'ailleurs championne cette année-là.
    - Ensuite, à la Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2007, il joue 4 matches, dont 2 buts inscrits contre la République de Corée à la 48e et la 59e, puis en huitième de finale contre l'Espagne, inscrit 1 but à la 41e. D'ailleurs, pendant les qualifs pour le Canada 2007, cet "enfant de la balle" sera titré meilleur marqueur dans le championnat sud-américain avec 5 buts.
    - A ce moment-là, il est encore mineur et pourtant Real Madrid, AC Milan & Chelsea se le chicotent déjà, mais c'est en Italie qu'il ira causer avec Kaka et Ronaldo pour 22 M Euros. Annoncé comme "màs fuerte" que Ronaldinho par les hautes stratosphères dirigeantes milanaises avant même d'avoir joué, il a alors épaté la galerie et fait part d'une maturité déconcertante lors de son 1er match, le 13 janvier 2008 face à Naples (5-2). Pas du tout impressionné par un stade SanSiro gavé-blindé, il a allongé de nombreuses occases avant de finalement concrétiser 1 but à la 70e. A ce moment-là, Ranieri, l'entraîneur de la Juventus de Turin, avait alors dit que c'était un "ExtraTerrestre". Dés lors, tout s'enchaîna très vite. 1 but suivi de 3 autres, un doublé contre le Genoa (2-0) le 27 janvier, puis le but de la victoire face à la Fiorentina (0-1) juste avant une blessure à la cheville le 3 février dernier, qui l'empêchera de répondre présent à Dunga pour une première convocation avec la Seleçao, à laquelle succédera plus tard son premier but en sélection à la 72e en mars 2008 contre la Suède en amical à Londres.
    - Ce jeune prodige créatif au physique passe-partout bouge sur tout le front de l'attaque. Affublé d'une sacrée pointe de vitesse et d'un contrôle de balle bien clean, il possède toutes les qualités requises pour devenir un grand champion. Très vif et très malicieux, ce nouvel auriverde a aussi une très bonne vision du jeu qui lui permet de réagir intelligemment et rapidement.
    - Pour conclure sur la fraîcheur de ce "talent sur pattes", je rappelle que le 1er août dernier, le Brésil a battu le Vietnam 2-0 dans un match amical en guise d'ultime préparation. Et qui fut le first to score ? Alexandre Pato à la 6e minute ! Pour moi, aucun doute que ce pur buteur jaillissant va se faire remarquer lors de ce premier match collectif.

Mon prono : GoalScorer at Anytime > Alexandre Pato (Brésil) @ 2.450 sur 10Bet.com
    (Le pari est annulé si le joueur n'est pas dans le onze de départ).
    Dernière modification de CHELOU, 07/08/2008 à 14h28

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

il s'agit pas seulement d'en discuter, ils s'agit surtout de prendre des décisions..

on voit bien qu'il ya erreur dans l'interprétation des pronostics proposés..

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je ne connais pas très bien les systèmes handicap / marge de victoire.
    Selon moi le pari de Paticko est bel et bien un handicap remboursé si égalité, par contre celui de Fanom est une marge victoire qui est perdant si égalité.
    Je m'appuie sur le match Argentine-Côte d'Ivoire qui a une côte similaire que Brésil-Belgique en 1X2 (1.4 pour une victoire de l'Argentine et 1.3 pour le Brésil).
    L'handicap asiatique Argentine -2 (remboursé si nul) est côté 3.4 et la marge de victoire Argentine -1 (perdue si nul) est côtée 2.3.
    Le Brésil ayant une côte de simple victoire légèrement plus faible que celle de l'Argentine, la côte de Paticko (2,75) devait bel et bien être celle de l'handicap asiatique.
    Par contre le pari de Fanom s'apparente à celui de la marge de victoire (côte de 2,06). De plus l'handicap Argentine -1 est côté 1.7. Il est impossible que le Brésil -1 ait une côte supérieure compte tenu qu'en 1X2 les brésiliens ont une côte plus basse.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Non non llaurent je te confirme, ce pari je l'ai pris au même endroit que patricko. Pour info le brésil -1 était à 2.10 sur unibet, cherche bien tu verras.
    Cordialement

Membre de la Communauté PEL Avatar de moto7
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

COMBO.

1er prono.

United States U21 vs. Netherlands U21
    Date: August 10, 2008 / 13:45
    Compétition: Jeux Olympiques

La sélection olympique des pays bas joue contre la selection olympique des USA à 13h45 au stadium de Tianjin.
    Lors de la premiére journée chaque à connut des fortunes diverses:les pays bas qui font match nul 0-0,tandis que les americains gagne contre le japon 1-0.Dans le groupe B où il ya les USA,les pays bas,nigeria et le japan semble etre le groupe de la mort pour ces J.O football masculin 2008 de Beijing.

CLASSEMENT DANS CE GROUPE B:
    1. United States U21 3pts +1
    2. Netherlands U21 1pts +0
    3. Nigeria U21 1pts +0
    4. Japan U21 0pts -1

Vu le classement actuel et surtout la position de chaque équipe dans ce groupe,ils faut s'attendre à une deuxieme journée tres serré et disputer où chaque équipe n'a droit à l'erreur.Pour la hollande une défaite est interdite et un match nul serai synonyme d'elimination à 70%,mais avec ce que les hollandais ont montrés lors du 1er match contre le nigeria ont peut dire que ces hollandais possède une defense assez solide et un milieu bien resistant qui peut conserver le ballon longtemps.En attaque la hollande peut compter sur BABEL ET DRENTHE qui evoluent dans de grand club: liverpool et real madrid.
    De son coté l'amerique qui est bien partit pour se qualifié,en effet face aux Japonais,les Américains ont été chanceux de ne pas concéder de but.Contre les hollandais ils devront faire preuve de plus de rigueur en défense comme cela à été contre les nipons.Les américains possede une défense tres compact qui maitrisse bien l'allignement defensif qui met permet de mettre les attaquants adverses en position de hors jeu.
    Depuis le debut de ses J.O,ont a constater que les attaques ne crache pas du feu comme ont pouvait l'imaginer.Les raison sont tous simple:manque d'experience pour ces jeunes joueurs,des defenses trop regroupés derriere...voici quelque raison qui peuvent expliquer les UNDER 2.5 des matchs de la premiere journée des J.O de football masculin qui se sont deroulés le mercredi dernier,pour cette deuxieme journée je doute fort que cela change.
    Dans ce match une défaite est interdit pour les pays bas par contre un nul serai la bienvenue pour les USA,le match Pays bas-USA s'annonce comme un match pauvre et tres pauvre en but.

QUELQUES MATCHS DES PAYS BAS:

Aot 7, 2008 Jeux Olympiques Netherlands U21 0 - 0 Nigeria U21

Mai 23, 2008 Championnat des moins de 21 ans UEFA Netherlands U21 0 - 1 Switzerland U21

Mar 26, 2008 Championnat des moins de 21 ans UEFA Netherlands U21 3 - 0 Estonia U21

Nov 16, 2007 Championnat des moins de 21 ans UEFA Netherlands U21 1 - 0 Macedonia FYR U21

Oct 12, 2007 Championnat des moins de 21 ans UEFA Estonia U21 0 - 3 Netherlands U21

Sep 7, 2007 Championnat des moins de 21 ans UEFA Norway U21 0 - 1 Netherlands U21

Aot 22, 2007 Championnat des moins de 21 ans UEFA Macedonia FYR U21 0 - 1 Netherlands U21.
    Constat: 6 victoires et 1 nul mais surtout avec ZERO BUT ENCAISSES LORS DES 7 DERNIERS MATCHS,CE QUI PROUVE QUE CES AMERICAINS AURONT DU MAL A MARQUE.
    Je joue donc un under 2.5 sur ce match.

-------------------------------------------------------
    2eme prono.

Nigeria U21 vs. Japan U21
    Date: August 10, 2008 / 11:00

Nigeria U21 contre Japan U21,voici un match qui s'annonce dur!!!
    Les nipons qui ont perdu le 1er match sur le score de 1-0,pour se relancer une victoire est imperative et pour cela les nipons devront bataillés tres fort contre ces ropustes nigerians qui ont montrés un visage pale et surtout une maladresse devant les buts hollandais lors de la 1ere journée de ces J.O qui sait terminer sur le score de 0-0.Ces deux équipes se valent,en plus de cela une défaite pour l'une ou l'autre serait catastrophique pour cette derniérè.
    Les nigerians sont tres solide derriéré et marquer un but au nigeria reviendrait de l'impossible,ce qui montre bien que ce match sera fermer et pauvre en occassion de but parce que japonais et nigerians refuse de perdre.
    Le japons joue sa vie sur ce match:une victoire ou rien.
    Le nigeria joue aussi sa vie sur ce match,une défaite ne l'elimine pas mathématiquement,mais compliquerai les affaires du nigeria.Une chose est sure les deux équipes ont quelques choses à perdre dans ce match:une équipe doit tomber!
    Observons les derniers matchs du japon et les derniers matchs du nigeria:

JAPON.
    28 février 07 Japon 3:0 (1:0) Hongkong
    06 juin 07 Japon 3:1 (2:0) Malaisie
    22 août 07 Japon 1:0 (1:0) Viêt-Nam
    08 septembre 07 Arabie Saoudite 0:0 Japon
    12 septembre 07 Japon 1:0 (1:0) Qatar
    17 octobre 07 Qatar 2:1 (0:1) Japon
    17 novembre 07 Viêt-Nam 0:4 (0:3) Japon
    21 novembre 07 Japon 0:0 Arabie Saoudite.

Les derniers matchs du japon nous montrent bien que les nipons encaisses rarement ET TRES RAREMENT des buts,d'où les nipons sont bien organisés en defensivement.

NIGERIA.
    07 février 07 Nigeria 5:0 (3:0) Guinée Équatoriale
    03 juin 07 Nigeria 3:2 (2:2) Ghana
    22 août 07 Afrique du Sud 1:1 (1:1) Nigeria
    26 mars 08 Nigeria 3:0 (1:0) Afrique du Sud
    06 aout 08 Nigeria 0:0 (0:0) Pays bas.

Les derniers matchs du nigeria nous montrent egalement qu'il est tres difficile de marquer un but au nigeria.

Deux équipes qui sont tres solident defensivement s'affrontent dans un match tres decisif où la defaite est un interdit,qu'estce que cela peut donner si ce n'est qu'un match serré avec peut d'occassion de but.

je joue donc le under 2.5.
    ---------------------------------------

PRONO:under2.5 sur le 1er match @ 1.69 sur 10bet.

PRONO:under2.5 sur le 2eme match @ 1.65 sur bet365.

capital avant:546.5U
    cote globale:2.7885
    mise:25U
    benefice:44.71U
    capital apres:...

lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

2ème journée du tournoi olympique
    Brésil - Nouvelle-Zélande
    Dimanche 10 août à 11h00

Cette confrontation me parait être très déséquilibrée entre les brésiliens qui visent l'or olympique et les néo-zélandais qui vont tenter de se qualifier pour les 1/4 de finale.
    Les jeunes brésiliens ont du talent et jouent déjà dans les plus grands clubs européens : Pato au Milan AC, Anderson à Manchester, Marcelo au Real, ... Ils sont renforcés par le meneur du Werder Diego et par le néo milanais Ronaldinho, même si il n'est plus le joueur fantastique qu'il était. Les sud américains ont entamé poussivement ce tournoi olympique en arrachant une petite victoire 1-0 contre les diablotins belges, récents demi-finalistes du championnat d'Europe espoir.
    Les joueurs du Pacifique ont quant à eux fait un match nul 1-1 concédé dans les dernières minutes face aux hôtes chinois, ce qui est un bon résultat d'autant plus qu'ils ont disputés la majorité du match à 10 contre 11. Leur priorité sera de battre l'équipe belge dans 3 jours pour se qualifier pour les 1/4 de finale, je ne les vois donc pas se sortir les trippes dans ce match face au Brésil.

Les récents résultats de l'équipe des Oly-Whites sont :
    7/8/08 China 1-1
    26/7/08 Persija Jakarta 2-2
    24/7/08 Indonesia (senior side) 1-2
    20/7/08 Pesikota Tangerang 0-2
    15/7/08 Central Coast Mariners 2-1
    12/7/08 Australia 2-3
    4/7/08 Chile 1-0
    2/7/08 Chile 1-2
    9/3/08 Cook Islands 8-0
    7/3/08 Solomon Islands 2-0
    5/3/08 Papua New Guinea 5-2
    3/3/08 Vanuatu 2-0
    1/3/08 Fidji 2-1

Ces résultats ne laissent rien présager de bon face aux brésiliens et les néo-zélandais devront se passer des services de leur défenseur Old qui a été expulsé contre les chinois. Les jeunes brésiliens voudront surement montrer un autre visage que face aux belges, je les pronostique sereinement vainqueur de ce match.

Mon pronostic : victoire du Brésil
    Côte : 1.12 chez Unibet
    Dernière modification de llaurent, 10/08/2008 à 13h55

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le but argentin est magnifique!!!!

La possible confrontation entre l'Argentine et le Brésil devrait être de toute beauté! Si elle a lieu je tenterai un over sur le nombre de corners, ça peut paraitre stupide mais un jeu offensif avec de tels techniciens des deux côtés devrait être prolifique en coups de pied de coin.

Membre de la Communauté PEL Avatar de moto7
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

SIMPLE

Brazil vs. Cameroon
    Date: August 16, 2008 / 12:00

Le bresil et ses supers stars DIEGO du werder,RONALDHINO du milan,ANDERSON de MU,PATO du milan ac,RAVINNA du werder...pour ne cite que cela,affronte les camerounais de Mbia.Mbia du club Renne qui se comporte d'ailleur tres bien dans ces J.O.Le bresil à des supers stars,tous le monde est d'accord sur ce faite,mais n'oublions pas que l'afrique a remporté deux des trois derniers tournois olympiques (1996 et 2000) et cette année l'afrique présente 3 équipe en 1/4 de finale.Le Cameroun qui à eu du mal à passé les phase de poule espére frapper un grand coup dans ces 1/4,celui d'éliminé le brésil et ses vedettes.Sur le papier cela semble etre un impossible,mais lorsqu'on se réfère à l'histoire cela est possible.En effet la sélection olympique du brésil a perdu contre des formations africaines en 1996 et 2000,et pour quoi pas cette anneé une fois de plus.Le cameroun a étè champion olympique à Sidney en 2000 avec la Generation Eto'o,M'boma,Foe,Olembe,Geremi,Song et autres.Cette année les jeunes du cameroun aimeraient faire comme les ainés en 2000.Les 1/4 de finale sont très differents des matchs de poules,elle se joue sur des tailles et le plus souvent au tir-au-but.En cette matinée du 16 je voir les camerounais frapper un grand coup dans ces 1/4 de finale.Le bresil qui n'a jamais remporté de titre olympique semble etre maudit dans cette compétition,meme si en individualité le brésil semble etre très fort cela ne lui met pas complètement à l'abri d'une élimination en 1/4.

Les 3 matchs du brésil en match de poule:

Aot 13, 2008 Jeux Olympiques China PR 0 - 3 Brazil
    Aot 10, 2008 Jeux Olympiques New Zealand 0 - 5 Brazil
    Aot 7, 2008 Jeux Olympiques Brazil 1 - 0 Belgium

Le brésil a marqué 9 buts en 3 matchs,les brésiliennes auront donc un complexe de superiorités ce qui peut leur jouer un sale tour!!

les 3 matchs du cameroun en match de poule:

Aot 13, 2008 Jeux Olympiques Cameroon 0 - 0 Italy
    Aot 10, 2008 Jeux Olympiques Cameroon 1 - 0 Honduras
    Aot 7, 2008 Jeux Olympiques Korea Republic 1 - 1 Cameroon

Les camerounais qui ont connus des phases de poule difficile,tenteront de corriger ce qui n'a pas marcher lors des matchs de poule.

Mon prono:qualification du cameroun en 1/2 @ 4 sur interwetten.
    Capital avant:? en attendant les prono n°7 et n°8.
    mise:20U
    benefice possible:60U
    capital apres:...
    Dernière modification de moto7, 15/08/2008 à 12h46

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages