-
Membre de la Communauté PEL
coupe de norvege feminine
Football feminin
NM Cup (F), Norvège, le 9/9 à 17h
Klepp / Kolbotn
Mon prono: over 2.5
1/2 finale de la NM cup.... j'ai directement flashé sur les stats de deux equipes pour ce match. Deja, statistiquement, les matchs de coupe génèrent plus de buts que les matchs de championnat, d'autant plus chez les femmes. Et là, nous avons une equipe qui marque et encaisse beaucoup à domicile, et l'autre qui score sévère à l'extérieur. A priori, tout porte à croire que nous aurons un score fleuve sur ce match.
Les 5 derniers matchs de Klepp à domicile:
29.06.2008 Klepp IL (W) FK Larvik (W) 5-0
10.06.2008 Klepp IL (W) Donn FK (W) 6-1
03.06.2008 Klepp IL (W) Arna Bjornar Bergen (W) 1-1
24.05.2008 Klepp IL (W) Fart (W) 6-0
15.05.2008 Klepp IL (W) Team Strommen (W) 0-4
4 overs 2.5 sur 5 matchs...et meme over 3.5. Nous avons de grosses differences de niveau entre ces equipes ce qui donne souvent des trempes. Ce soir, j'espere qu'elles en colleront au moins un ou deux, car Kolbotn part favori.
Les 5 derniers matchs à l'exterieur de Kolbotn:
02.09.2008 Asker FK (W) Kolbotn IL (W) 3-2
17.06.2008 Amazon Grimstad (W) Kolbotn IL (W) 0-4
14.06.2008 Fart (W) Kolbotn IL (W) 1-3
24.05.2008 Team Strommen (W) Kolbotn IL (W) 0-2
15.05.2008 FK Larvik (W) Kolbotn IL (W) 0-6
Là encore, 4 overs sur 5... et kolbotn marque systematiquement au moins deux buts. A priori, meme l'over 3.5 est tentable, mais je manque d'information sur les joueuses (blessées, suspensions...). Je préfère donc etre moins gourmand qu'à l'habitude, et privilegier l'over 2.5 qui devrait passer facilement. Le seul point noir, c'est que leur dernière rencontre (mai 2008), en championnat n'avait donné que 1-1... mais je pense que l'aspect coupe devrait nous offrir un match plus offensif. Je propose donc:
- Type de pari : over / under 2.5 buts
- Mon pronostic : over 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.38
- lien live et resultat: Futbol24.com
integrale dechirure sur une cote toute pourrie 
0-1 score final
Dernière modification de wilddany, 09/09/2008 à 23h47
-
Membre de la Communauté PEL
17 septembre, je m acharne sur cette competition
Football feminin
coupe de norvège - NM Cup
Floya / Roa à 16h30
Mon prono: over 3.5 buts
Bon, je retente une analyse en foot feminin norvegien, bien que le dernier fut un veritable fiasco. Mais là, tous les éléments sont présents pour un bel over. Deja, nous sommes en coupe avec un match à élémination directe, donc peu d'intérêt de fermer le jeu...surtout, si une equipe parvenait à scorer assez rapidement. D'autre part, Roa part nettement favori, avec des stats offensives impressionnantes (24 buts marqués sur les 6 derniers matchs en deplacement, soit une moyenne de 4 buts marqués... elles pourraient passer le cut sans que leur adversaire ne marque). En face, floya est beaucoup moins fort et encaisse beaucoup de buts (19 buts en 6 matchs à domicile, soit un peu plus de 3 buts)... mais ce qui peut faire pencher la balance, c'est que floya, malgré les defaites marque souvent... elles n'ont pas scoré contre kolbotn et klepp qui sont les defenses les plus solides du championnat norvegien. Et finalement, le h2h laisse apparaitre des possibilités d'over prometteuses...le dernier matchs s'etant soldé par un 3-2 à Roa... à noter que celui d'avant, à floya, comme aujourd'hui, avait donné une victoire de roa par 9-1
... il y aura des buts, c'est sur.... plus de 3.5, j'en suis convaincu. Je propose donc:
- Type de pari : over / under
- Mon pronostic : over 3.5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.72 sur bwin
- Liens : Futbol24.com
1-1...bon, je lache l affaire avec le foot feminin
Dernière modification de wilddany, 18/09/2008 à 00h04
Règles des messages