-
Membre de la Communauté PEL
champion's league AFC
Football - AFC Champions League
Adelaïde united / Kashima antlers
à 12h
Mon prono: over 2.5
Et oui.... il y a aussi une champion's league de l'autre coté du globe
. Il s'agit là du match retour, l'aller ayant donné 1-1 à Kashima, résultat plutot decevant pour les antlers qui faisait office de favoris. Mais ce 1-1 pourrait etre un bon resultata pour l'over d'aujourd'hui. Kashima est obligé de prendre des risques car un 0-0 les éliminerait... et kashima qui attaque, en général, ça fait mal. En face Adelaide a tout intérêt à prendre le jeu à son compte car il serait tres risqué de laisser kashima faire le jeu. En somme, les deux doivent marquer...et si possible gagner. D'autre part, une stat est frappante... meme si l'over 2.5 ne passe pas systematiquement chez les antlers, sur les 10 derniers matchs (je ne suis pas remonté plus loin), Kashima score toujours au moins 1 but, et le total est toujours d'au moins 2 buts. Compte tenu de l'obligation de scorer au vu du match aller, et du profil offensif des antlers, le risque le plus serieux pour que l'over ne passe pas serait le 1-1 ou un 2-0 pour l'une ou l'autre des equipes, mais je crois que la volonté de chacun des protagonistes sera d'aller de l'avant. En éspérant qu'Araujo, le bresilien des antlers, sera inspiré et trouvera le chemin des filets . Je propose donc le bet suivant:
Type de pari : over / under
Mon prono : over 2.5 buts
Cote : 1.85 sur bwin
règlement book: dans le temps règlementaire
lien live et resultat: Futbol24.com
Règles des messages