-
Membre de la Communauté PEL
Les 1 er quart de final se joue ce soir :
01:00 Danemark (U17) 2.90 X 3.50 Corée du Nord (U17) 2.00
Les championnes d'asie qui viennent de tenir en echec les allemandes lors du dernier matchs de poule affrontent les danoises qui n'ont pas montré grand chose dans ce tournoi . Je pense que les asiatiques sont superieur dans ce match , pour moi ce sera
Corée du Nord 2.00
Qui va se qualifier ? Corée du Nord (U17) 1.55
04:00 Allemagne (U17) 1.50 X 4.00 Canada (U17) 4.75
Les allemandes ne sont pas les archi favorites que l'on attendais , elles sont venu a bout difficilement du Ghana et reste sur un match nul face la corée du nord . Mais je pense qu'elles sont superieur au Canada qui pour moi sont sorti de la poule la moins dur du tournoi .
Allemagne 1.50
Allemagne -1.25 @ 1.73 chez 10Bet
Dernière modification de varenne, 08/11/2008 à 06h59
-
Les resultats :
25 08/11 13:00 Wellington Danemark 0:4 (0:1) RDP Corée
26 08/11 16:00 Wellington Allemagne 3:1 (2:1) Canada
pas de surprise le groupe du Danemarke etais bien le plus faible
-
Les resultats de la nuit :
Japon 2:2 a.p. (2:2, 1:1) 4:5 Tirs au but Angleterre
République de Corée 2:4 (0:1) Etats-Unis d’Amérique
Quel surprise avec l'elimination du Japon qui avait eté si fambloyant en phase de poule !
Les Usa confirme leur rang de favorite et elimine les coreenes du sud et affronterons les allemandes en demi final .
Les demi final :
Allemagne - Usa
Coree du Nord - Angleterre
-
04:00 Corée du Nord (U17) 1.70 X 3.60 Angleterre (U17) 3.80
Pour cette premiere demi final ma preference va vers les championne d'asie qui sont toujours invaincu depuis 10 matchs . Rappelons qu'elles ont tenu les allemandes en echec et qu'elle reste sur une ecrasante victoire sur une des meilleurs nation europeene le danemark sur le score de 4-0 ! Mais attention quand meme a ces anglaises a qui le statut d'outsider va a ravir ...
Corée du Nord (U17) 1.70
07:00 Allemagne (U17) 1.70 X 3.75 USA (U17) 3.65
C'est le choc de cette coupe du monde avec d'un cotés les allemandes qui n'ont pas trop connu de difficultés depuis ce debut de competition et les americaines qui elles sont passer de justesse en quart de final aprés une defaite face au Japon et un nul salvateur face a la France . Le quart contre les coreennes fut rassurant avec une victoire 4-2 . Je pense que le niveau des deux equipes est proche et que ce match se jouera a pas grand chose , c'est pourquoi je tente la qualification des americaines qui est a 3.25 !
Qui va se qualifier ?
USA 3.25
Dernière modification de varenne, 13/11/2008 à 10h35
-
Les resultats :
29 13/11 16:00 Christchurch RDP Corée 2:1 (2:0) Angleterre
30 13/11 19:00 Christchurch Allemagne 1:2 (1:0) Etats-Unis d’Amérique
Encore une soirée benefique pour cette coupe du monde 
Les americaines sortent vainqueur du choc face a l'Allemagne , les Allemandes avaient pourtant trés vite ouvert le score et etaient en tete a la pause , mais les americaines ont su reagir et se qualifier pour la final de cette coupe du monde
Les Coreenes elles se sont fait peur toute seule alors qu'elles avaient largement le dessus sur les anglaises en prenant un but a 15 min de la fin , mais au vu du match c'est logiquement que les asiatiques s'impose dans cette rencontre
-
C'est la grande finale ce soir à Auckland pour la premiere coupe du monde feminine des moins de 17 ans , la Corée Du Nord y affronte les Etats Unis pour le titre mondiale . Deux equipes qui sont trés proche , et qui ont eu un parcours assez similaire , en effet ces deux equipes sont partis doucement pour monter en puissance au fil de la competition .
Les etats unis ont entamé leur competion avec une defaite contre les japonaises , puis ont reussi a gagner leur deux dernier match de poule face au Paraguay et a nos francaise pour finir seconde de la poule . En quart de final elles ont rassuré tout le monde en s'imposant face au coreene du sud sur le score de 4-2 . En demi final elle retrouve donc les favorite de la competiton les redoutables allemandes , et malgrés qu'elles furent mené au score trés vite dans ce match elles ont montré des ressources morale pour finalement s'imposer en deuxieme mi temps sur le score de 2-1 !
La Corée du nord a elle aussi entamé son tournoi doucement par un match nul face au Ghana ( 1-1 ) , puis une courte victoire face au Costa Rica ( 2-1 ) pour finir sur un match nul face aux allemandes ( 1-1 ) . Puis en 1/4 de finale elles ont dynamité les Danoises sur le score de 4-0 . En demi finale ce sont des Anglaises carbonisé aprés leur exploit des quart de final qui se sont presenté face a elle , un but cadeau offerte par les anglaises ont mis les asiatiques sur les bon rails de la finale , ou elle s'impose malgrés la reduction du score anglaise en fin de match sur le score de 2-1 .
Dans cette finale ma preference va aux americaines qui m'ont fait forte impression contre les allemandes , cette equipe monte vraiment en puissance au fil des matchs , les coreenes elles m'ont paru fatigué sur la fin du match face aux anglaises , c'est pourquoi je vais jouer les americaines vainqueur dans le temps reglementaire .
USA 2.70 chez Unibet
Dernière modification de varenne, 16/11/2008 à 10h11
-
RDP Corée 2:1 (a.p.) Etats-Unis
Voila c'est fini la Corée du Nord remporte ce titre de champion du monde aprés leur victoire en prolongation ( 2-1 ) , malgrés l'ouverture du score des la premiere minute des Etats unis sur une touche effleuré par la gardienne
, elles ont su reagir trés vite en egalisant , pour finalement s'imposer dans la prolongation .
On se retrouve des mercredi pour la Coupe du monde feminine des moins de 20 ans cette fois qui se deroulera au Chili .
Règles des messages