Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut qualifications coupe d'asie 2011

Football
    AFC Coupe d'Asie – Qualification
    Australie-Koweit
    Le 05/03/2009 à 10h

Pour ce pari je vais prendre la direction de l’asie avec le match qui oppose l’équipe de l’Australie (3eme) face au Koweit (4eme et derniere) pour le compte du groupe 2 des qualifications de la coupe d’asie 2011 qui va se jouer au Qatar .
    L’australie a beaucoup progréssée durant ces dernieres années , elle a réussi a se qualifier pour la coupe du monde 2006 au détriment de l’uruguay en match barrage, mais depuis les 2 dernieres années elle joue les matchs de qualification dans la zone asie ( car avant elle jouait dans la zone océanie) ce qui l’oppose pour cette rencontre face au Koweit une équipe moyenne qui ne compte pas de joueurs stars dans son effectif, alors que l’australie en dispose de plusieurs tels que Kewell , Viduka , Cahill etc …
    Dans ce genre de match, a savoir les qualifications que ce soit pour la coupe du monde ou la coupe d’asie , l’équipe qui joue a domicile a un tres grand avantage du public .
    En plus l’australie ne rate pas les matchs joués a domicile ( bilan assez positif avec une écrasante victoire 4-0 lors de son dernier match a domicile).
    Je pense que les australiens vont gagner cette rencontre et ainsi remonter a la tete du classement de son groupe.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : 1 (victoire de l'australie)
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.36 chez StanJames
    Dernière modification de SOUF, 12/03/2009 à 20h58

Règles des messages