Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut tigana no comment sur l'équipe de france

Foot - Euro - FRA
    Tigana : « No comment »

«No comment». Joint vendredi, Jean Tigana s'étonne de faire partie des candidats cités pour assurer éventuellement la succession de Raymond Domenech. «J'ai été une fois candidat au poste, mais de toute façon, on m'annonce toujours partout. C'est flatteur, mais aujourd'hui je n'ai rien à déclarer. Sauf que je refuse des propositions de club ou de sélection tous les jours. C'est vrai, j'ai été une fois candidat, mais sachez aussi que j'ai refusé le poste à deux reprises».

En 2004, après avoir fait la course avec Laurent Blanc et Raymond Domenech, il avait déclaré qu'il «ne serait plus jamais candidat à l'équipe de France» suite à la décision de la FFF de ne pas le retenir. Interrogé sur l'actualité de cette phrase, il préfère «botter en touche» en évoquant l'heure du déjeuner. Jean Tigana est libre depuis la fin de son mandat au Besiktas, en 2007. - E. T.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le pauvre il doit en avoir marre chaque fois qu'on cherche un nouveau sélectionneur son nom ressort, et résultat des courses il n'a jamais eu sa chance chez les bleus!
    C'est un peu comme qui dirait le "poulidor des entraineurs"
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages