FOOTBALL
Coupe des confederations
Nouvelle zelande - Espagne
20h30
Le 2eme matche de la journée de dimanche de la coupe des confederations va opposer la nouvelle zelande Vainqueur de la OFC Nation Cup 2008 et l'espagne vainqueur de l'euro 2008. Pour cette rencontre je vais m'interessais a un buteur. Je pense que david Villa va au moins marquer un but durant le matche. David Villa attaquant de Valence en espagne est un formidable buteur. Remarqué avec Gijon et Saragosse avec lesquels il inscrit 83 buts en 188 matches Villa rejoins ensuite valence avec qui il demontre tout son talent. Auteur de 28 buts en 33 matches cette saison Villa est tres efficace devant le but. En selection il a remporté le titre de meilleur buteur de l'euro 2008 avec 4 buts. Auteur de 28 buts en 44 matches avec la selection espagnole Villa a inscrit 100 buts en 179 matches. L'espagne est la grande favorite de cette rencontre et les buts devrait pleuvoir. La nouvelle zelande est une petite nation du football. Lors de leur 6 derniers matches les all blacksont encaissé 11 buts. L'espagne reste sur 6 victoires avec 17 buts inscrits dont un cinglant 6-0 contre l'azerbaidjan recemment. Nul doute qu'avec le talent et l'instint de David Villa l'espagnole reussira a trouver l'ouverture et ouvrir son compteur but lors de cette competition.
- Type de pari : Villa marque t'il?
- Mon pronostic : Villa marque
- Règlement du bookmaker : Annulé si Villa ne joue pas
- Cote : 1.90 chez bwin

LinkBack URL
About LinkBacks
ont encaissé 11 buts. L'espagne reste sur 6 victoires avec 17 buts inscrits dont un cinglant 6-0 contre l'azerbaidjan recemment. Nul doute qu'avec le talent et l'instint de David Villa l'espagnole reussira a trouver l'ouverture et ouvrir son compteur but lors de cette competition.