Ca va faire encore Egypte- Algérie![]()
Ca va faire encore Egypte- Algérie![]()
Allez L' OM!!!
Un avis sur le match de cette aprem' Ghana - Nigeria?
Je vois pas trop les Nigérians s'en sortir, surtout au vu de leur prestation face à la Zambie
Et pour Egypte - Algérie?
J'ai bien envie de layer Nigeria HT/FT et Algrie HT/FT
Vous en pensez quoi?![]()
Pour ma part je jouerais la qualification du Ghana et celle de l'Egypte. Le Nigeria a encore montré ses limites au tour précédent contre la Zambie et en toute objectivité ils n'auraient pas dû se qualifier. L'Egypte sera revancharde suite aux qualifications pour la coupe du monde 2010.
Cela confirme bien mes hypothèses, je trouve l'Algérie et le Nigéria trop faibles pour passer, au mieux arracheront-ils un nul...
Quoiqu'à mon avis, les Egyptiens vont se sortir les doigts du *** (j'ai trouvé leur match contre le Cameroun un peu faiblard) pour infliger une petite fessée à l'Algérie (et là j'apprécierais bien, juste pour le fait qu'ils m'aient planté contre le Malawi en beauté)
Je vais surement maintenir le lay Nigeria HT/FT et Algérie HT/FT sur betfair et mettre une petite pièce sur victoire sèche de l'Egypte chez un bookie classique...
je pronostique Algerie - Nigeria en finale
L'algerie revient en force et a un ascendant sur les Egyptiens qui ont l'eliminatoins en travers de la gorge et de son coté l'experience Nigeriane sur la jeunesse Ghanéenne
Le président de l’Algérie a fait la même connerie, il a envoyé 5 avions pour une guerre.
La honte pour nous.
C’est pas de foot ça![]()
Allez L' OM!!!
+1 Je ne vois vraiment pas comment cette CAN peut échapper aux Egyptiens, alors quand on sait le contexte qui entoure ce match (les Egyptiens ont certainement du cocher cette date sur leur calendrier quand on sait qu'ils ont été privés de Coupe du Monde par les Algériens, ils sont la seule équipe restante à ne pas jouer cette Coupe du Monde donc a être entierement focalisé sur cette CAN). Et vu le niveau affiché par les équipes restantes dans la competition, je suis persuadé que l'Egypte remportera cette CAN 2010 (je m'en veux d'ailleurs terriblement de pas les avoir backé au début de la compet).
Alors ce soir, Qualification de l'Egypte à 1.65 sur Expekt