On peut avoir un Ghana - Algérie en quart de finales et surtout un Egypte/Nigeria - Tunisie/Cameroun. Cette coupe d'Afrique des nations semble très ouverte. Vos pronostics sur les 2 qualifiés par groupe ?
Voici les cotes :
Superbe la présentation.
Allez je vais être le 1er a prendre des risques et présenter mes pronostics pour cette compétition.
- Groupe A : l'Algérie semble être un ton au dessus des autres équipes, cependant une côte de 1.25 sur sa qualification est clairement sous-cotée quand on sait que l'Algérie n'a plus qu'une seule chose en tête : la Coupe du Monde alors no bet sur l'Algérie. Le pari sur la qualification de l'Angola à 1.60 est bien plus intéressante quand on sait que cette nation évolue à domicile et semble sur le papier légèrement supérieure à celle du Mali.
- Groupe B : Pour les books ce groupe apparait le plus déséquilibré : les côtes de qualification de la Cote d'Ivoire et du Ghana sont respectivement à 1.08 et 1.25. Pour moi le Togo a ses chances dansce groupe donc no bet.
- Groupe C : Pour moi le groupe le plus simple à pronostiquer avec les équipes du Nigéria et de l'Egypte (qui va être gonflée à bloc au moment d'entrer dans la compétition) qui me semblent intouchables dans ce Groupe C. Néanmoins les cotes de 1.18 et 1.25 me laissent perplexes.
- Groupe D : Peut être le meilleur coup de cette liste de paris avec la qualification de la Tunisie à 1.40 , largement supérieure sur le papier au Gabon et à la Zambie.
Déjà la présentation est terrible, ensuite cette compétition m'intéresse beaucoup ayant des origines du Ghana, alors bien sur je vois la cote d'ivoire et le Ghana (attention au Togo) sortir de leur groupe, tout comme le Nigéria et l'Egypte et le Cameroun et la Tunisie et puis contrairement à Elmagnifico je vois plus le Mali que l'Angola sortir de son groupe, la seule vraie chance pour les locaux de sortir de leur groupe sera du à l'arbitrage assez spécial en Afrique.Sinon je pense que la Cote d'Ivoire est le favori de la compétition mais que l'Egypte peut faire un coup.
Complètement d'accord sur le fait que l'Egypte sera très revancharde !!!
Et puis les Pharaons adorent cette compétition (doubles tenants du titre et victorieux de 3 des 6 dernières CAN depuis 1998) !
Je les vois bien atteindre le dernier carré au minimum !
Dernière modification de nogadno, 17/12/2009 à 10h07
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
N'ayant pas la coupe du monde à jouer, les Egyptiens seront redoutables et très motivés effectivement. Cote d'Ivoire - Egypte en finale ???![]()
Je suis d'accord c est ce qui me semble le plus probable, en esperant voir cette finale cote d ivoire - egypte
La cote d ivoire commence a faire peur et pas qu en afrique, si drogba maintient le cap et tire ses coequipiers vers le haut, cette equipe peut et gagner la CAN et aller en demi-finales en coupe du monde
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)
dans ce classement de groupe, je ne vois pas le Nigeria battre l'Egypte qui collectivement est mieux
Autant il y a quelques jours encore j'étais de votre avis concernant les pharaons, mais plus la compétition se rapproche, plus je me dis qu'ils risquent de connaitre une nouvelle désillusion! En effet même si le parcours semble dégagé jusqu'à la finale ( car à part le Cameroun, ils n'ont pas vraiment de gros à se mettre sous la dent) j'ai bien peur que tout les qualifiés pour la Coupe du Monde, mais egalement les autres "grandes nations africaines" exclus de la Coupe du Monde (Tunisie et Nigeria) voudront montrer que la domination égyptienne est bellle et bien finie...En tout les cas, nous avons là une des compétitions les plus ouvertes, car impossible de pronostiquer le vainqueur, et même la Cote d'Ivoire qui semble avoir l'avantage chez les books, est loin d'avoir partie gagnée...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE